Collioure le 21 mai

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
TRIumph
Messages : 93
Inscription : 11 oct. 2004 12:59
Localisation : Montpellier

Message non lu par TRIumph »

Ami(e)s triathlètes et ami(e)s des triathlètes, sortez la brosse à reluire pour Power Pierre le dompteur de la Madeloc !! :lol: :lol:
TRIumph
Messages : 93
Inscription : 11 oct. 2004 12:59
Localisation : Montpellier

Message non lu par TRIumph »

ceci dit, je sais pas si la première féminine de l'article est bien l'athlète aux cotés des deux russes.
Si c'est le cas, le mythe du charme russe en prend un gros coup :cry: :cry:

:wink:
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

je confirme que c'est pas Olga à droite, mais Kiril Goldovski
à gauche Pierre, et au milieu c'est qui? le vainqueur A. Lebrun?
je reconnais pas
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 580
Inscription : 10 févr. 2004 14:58

Message non lu par pierre »

non c'est Mesheriakov, 2ème, et Champion du Monde Junior en titre

Même pas une photo pour aurélien lebrun, c'est franchement dommage
Daniel
Messages : 3
Inscription : 19 mai 2005 18:18
Localisation : 11
Contact :

Message non lu par Daniel »

pierre a écrit :
pascalator a écrit : chouette course à collioure samedi... voilà au moins un parcours on ça drafte pas....
mouaih... y'en a quand même qui en ont bien profité sur les portions de plat...
Peut être qu'en Russie y'a que des courses avec drafting ??
Salut Pierre!
Juste pour te dire que j'ai suivi pratiquement toute ta course a vélo,puisque j'étais l'arbitre principal et que j'ai surveillé les russes autant que j'ai pu et a qui j'ai demandé de s'écarter a un moment ,ce qu'ils ont fait tout de suite.Je suis responsable de l'arbitrage en Languedoc Roussillon et je préconise plus la prévention que la répréssion.( a part qu'on se moque de moi, bien sur )C'est pour cela que j'ai préferé te laisser dominer ces concurrents de manière sportive et non par des pénalités.
Je suis persuadé ,aprés ce que j'ai vu,que tu aurai gagné cette course tellement tu l'as dominé par ton panache, en l'absence de cette erreur d'aiguillage d'un organisateur , ce que je regrette profondément.
En tous cas , sache que je te félicite pour ta sportivité ,car je m'attendais a des réclamations en fin de course ce qui n'a pas été le cas,et cela c'est la marque d'un champion .
J'aurais aimé echanger quelques mots avec toi en fin de course ,mais je n'ai pas voulu te déranger!
Je suis organisateur, avec André Cano, du tri de Carcassonne et j'èspère pouvoir t'acceuillir un jour sur notre épreuve.(trop tard pour cette année !)
AMITIES SPORTIVES A TOUS LES LECTEURS !
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

bon allez pierre
si tu lis ceci fais en profiter la communauté...

sans erreur d'aiguillage à Collioure, la victoire se jouait entre Valentin et toi... que penses tu qu'il serait advenu ?
Répondre