le TOUR de FRANCE 2014

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
-Yo-
Messages : 143
Inscription : 03 sept. 2013 21:29
Localisation : 78

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par -Yo- »

2 secteurs pavés supprimés pour infos ;)
neithram
Messages : 243
Inscription : 31 mars 2008 20:35

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par neithram »

oui Claude peut être le grand prix des nations, je ne trouve plus l'article, mais ça pourrait être sympa .

oui une vraie boucherie aujourd'hui, abandon de Froome, Contador attaqué...Martin dans l'échappée, avec bien d'autres!!

aujourd'hui c'est Highway to hell !!
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par kent 7 »

:D enfin une étape animée :sm2: ça ressemble au vélo d'avant
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par dyson »

abandon de froome
nibali pas mal...
Semayat
Messages : 114
Inscription : 18 juin 2013 20:33

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par Semayat »

Et Andrew Talansky pas loin au général!!
Dauphiné et TdF 2014? Feras-t-il le doublé comme Froome??
Deg de ne pas avoir vu cette étape :evil:
claude
Messages : 5691
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par claude »

neithram a écrit : oui Claude peut être le grand prix des nations, je ne trouve plus l'article, mais ça pourrait être sympa .

aujourd'hui c'est Highway to hell !!
Voir ici

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Prix ... (cyclisme)

et là

http://www.youtube.com/watch?v=qKggnBh2Mdw
Claude
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par PierreM »

Le taux de sieste devant l'étape du jour a du être relativement faible par rapport à l'ensemble des autres étapes !

En tout cas c'est bien joué de la part d'ASO pour le spectacle et la météo y a ajouté du piment. Sur ce type d'étape, il n'y a pas que le physique qui permet de gagner, mais aussi le pilotage, l'intelligence de course, le positionnement...qui donnent bien plus d'intérêt à la course.
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par dyson »

yes une bien belle étape
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par Alainlenewbie »

Nikosport a écrit :Bonjour,

Moi aussi je m'en fous royallement !
Depuis 1998 où Armstrong était sur le Tour, j'ai arrêté de regarder cette mascarade de dopés !!

Et j'ai arrêté de rouler en club. Même les amateurs sont chargés comme des mules...!
Je peux te poser une question (sans aucune agressivité) ? :)

Tu penses que c'est différent dans le triathlon ? :)
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par tribuddy »

Encore une étape à suspense sur le final dans ce Tour de France, mais que se passe-t-il???? Tous les leaders devant et certains même attaquent dans le final comme Porte et on voit même les coureurs de classiques Van Avermaet et Sagan!
Cette fois-ci victoire de Trentin devant Sagan avec une petite tape amicale une fois la ligne franchie du genre "bien essayé mon gars, mais t'es encore 2ème!" :D :D
Bon j'exagère,l'Italien est en général chambreur, mais lui sur ce coup-là sur certainement pas à ce point!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par Boulegan »

Et Arnaud Demare qui termine à 7 minutes et des poussières. Pareil hier, pris dans une bordure en fin de peloton dans une étape toute plate alors que Madiot avait prévenu le matin même que ça allait bordurer... :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par vioqman »

Boulegan a écrit :Et Arnaud Demare qui termine à 7 minutes et des poussières. Pareil hier, pris dans une bordure en fin de peloton dans une étape toute plate alors que Madiot avait prévenu le matin même que ça allait bordurer... :roll:

Oui enfin, la plupart des sprinteurs ont fini à la rue aujourd'hui, après, c'est vrai que Demare est plutôt décevant, pour l'instant :?
https://bièrefrakass.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par FAYARD »

vioqman a écrit :
Boulegan a écrit :Et Arnaud Demare qui termine à 7 minutes et des poussières. Pareil hier, pris dans une bordure en fin de peloton dans une étape toute plate alors que Madiot avait prévenu le matin même que ça allait bordurer... :roll:

Oui enfin, la plupart des sprinteurs ont fini à la rue aujourd'hui, après, c'est vrai que Demare est plutôt décevant, pour l'instant :?
Il n'est juste pas à la hauteur et puis ses chutes aucours des étapes précédentes l'ont probablement marquées...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit :
vioqman a écrit :
Boulegan a écrit :Et Arnaud Demare qui termine à 7 minutes et des poussières. Pareil hier, pris dans une bordure en fin de peloton dans une étape toute plate alors que Madiot avait prévenu le matin même que ça allait bordurer... :roll:

Oui enfin, la plupart des sprinteurs ont fini à la rue aujourd'hui, après, c'est vrai que Demare est plutôt décevant, pour l'instant :?
Il n'est juste pas à la hauteur et puis ses chutes aucours des étapes précédentes l'ont probablement marquées...
C'est la raison pour laquelle j'insiste sur le fait que Madiot aurait du aligner Demare ET Bouhanni, pour faire tourner les égos !! :evil:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par FAYARD »

Madiot est une tête de lard, un mec entier. Tu as lu son interview dans "So Foot", c'est pas le mec qui doit apprécier le caractère difficile de Bouhanni, il a due lui dire 2-3 trucs en tête à tête et lui expliquer qui c'est le patron !!!! Quand tu vois ce qu'il pense de Lance, je me marre... :mrgreen:
Moi j'aime bien ces mecs qui ont encore des couilles, quand tu vois le charisme de Froome, il est proche du poulpe... :sm11:
Wiggins aurait été sûrement un très bon atout mais c'est comme ça...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre