tri de nouatre

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
guifou
Messages : 101
Inscription : 20 janv. 2005 18:17
Localisation : Tours

Message non lu par guifou »

matthieu ceshina 5eme très fort.
nico.f
Messages : 139
Inscription : 12 nov. 2004 11:18
Localisation : st avertin besancon

Message non lu par nico.f »

guifou a écrit :matthieu ceshina 5eme très fort.
perdu mon guigui, ceshina est disqualifié....pas fais sa boucle de pénalité !!!!
résultat vendome ne gagne pas en équipe.... et perd la grosse (très grosse) prime par équipe, c'est st av. qui gagne :lol: :lol: :lol:

en gros: deanaz, vassiliev, rix, toumy, buschino, chacon corales, suppi, dessenoix, moreau, cook, chucko ????

en tant que spectateur, je n'ai jamais vu autant de drafting, que des paquets !!! (confirmé par les coureurs de mon club), et y compris pour les gens qui courent pour la 100ème place
mais bon après ca, tout le monde va continuer de clamer "no drafting, no drafting, c'est pas moi c'est l'autre là"

ca me fait doucement rigoler !!!

il va bien falloir que la fédé prenne en charge le problème un jour, parce que là c'est plus possible :evil: :evil: ca rime plus à grand chose

soit sprint et cd avec drafting, soit on cartonne sec, mais avec des boucles de pénalité digne de ce nom (pas 200m, où le type perd une place après avoir gagné 2' à vélo en draftant), un bon vieux 5' de pénalité cash à l'arrivée ferait freiner les ardeurs de certains .....
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

tout à fait d'accord avec Nico.f , virez moi tous ces tricheurs :arrow: :arrow:
Remarquez bien c'est presque les mèmes noms que ceux de saint laurent nouan, bref que les arbitres fassent leur boulot sans états d'àme, quelques soit les "noms" de ceux qui draftent et que les pénalités soient réelles :evil: ou alors autorisez le drafting sur certaines courses et annoncer le clairement (ça consiste à baisser les bras devant les tricheurs de quelques niveau que se soit !)
On devrait ètre remboursé quand on participe à un tri sans draft et qu'il n'y a que ça 8) , il y a trop d'écart entre les prestations proposées et celles obtenues....
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 773
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Message non lu par Michaël »

Il faut faire Nouatre en CLM et puis c'est tout :wink:
oguidy
Messages : 220
Inscription : 16 janv. 2005 20:20
Localisation : angers

Message non lu par oguidy »

J’arrive de Nouatre, je finis dans les 100 et j’ai pas vu de drafting désolé de vous faire mentir 8)

c’est juste mon avis !!!!!! :roll: :roll:
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
nico.f
Messages : 139
Inscription : 12 nov. 2004 11:18
Localisation : st avertin besancon

Message non lu par nico.f »

oguidy a écrit :J’arrive de Nouatre, je finis dans les 100 et j’ai pas vu de drafting désolé de vous faire mentir 8)

c’est juste mon avis !!!!!! :roll: :roll:
on a pas vu la même course alors ... c'est marrant c'est toujours le même topo, j'ai un pote que j'ai vu drafté : il est passé devant moi dans la roue d'un type (50 cm au lieu de 10m pas d'erreur possible !!), et comme par hasard c'était la seul fois de la course, après tout était reglo me jure t-il !!!!
le reglement c'est 10m, faut prendre ses responsabilités à un moment donné ....
de l'autre coté, gareth bannon jeune australien de 18 piges, s'est pris un carton, il a drafté suppi pendant un moment, la tentation était là, il était à bloc, bref il a craqué, mais au moins il ASSUME !!!
Avatar de l’utilisateur
mateo68100
Messages : 374
Inscription : 14 sept. 2004 12:15
Localisation : MOT ( un bled tou nul)
Contact :

Message non lu par mateo68100 »

é lé résultats complet c'est ou?
Willllllll SEX AND TRI!!!!!!!!!
cailloss
Messages : 94
Inscription : 09 juin 2004 11:45
Localisation : Jocondie
Contact :

Message non lu par cailloss »

bah le drafting a nouatre n'est pas nouveau, chaque année c'est le même problème, moi j'ai trouvé une autre solution pour plus avoir à "subire" la course, je la boycotte, et je ferai de même pour toutes les courses ou les organisateurs annoncent "il y aura pas de drafting", et qui font pression quand il y a trop de carton rouge pour évité de déclasser 12 mecs sur les 20 premiers (il y a deux ans)

voila mon avis, a bientot sur les compète en respectant le règlement!!!!!
Nouveau site de joué

http://www.jouetriathlon.fr
cailloss
Messages : 94
Inscription : 09 juin 2004 11:45
Localisation : Jocondie
Contact :

Message non lu par cailloss »

Nouveau site de joué

http://www.jouetriathlon.fr
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004 16:23
Localisation : 91

Message non lu par John-Mikael »

oguidy a écrit :J’arrive de Nouatre, je finis dans les 100 et j’ai pas vu de drafting désolé de vous faire mentir 8)

c’est juste mon avis !!!!!! :roll: :roll:
Je suis plutôt d'accord j'ai posé le vélo environ 50 et il est vrai que je n'ai pas vu de peletons, ni de mecs dans les roues. :o
Par contre c'est aussi vrai que j'ai entendu parler de peletons autour de la 150ème place.
J'en discuterai demain lors de la sortie dominicale avec les p'tits gars de mon club pour savoir ce qu'ils ont vu. :sm39: Et si ça a drafté je vais les entendre!! :evil: On est plutôt un club de vélo avec des cléfs à molettes en natation et des marcheurs rapides en course à pied :lol:
cIRONMAN
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Re: tri de nouatre

Message non lu par trioung »

Jimbo a écrit :(...) N.B. Tri Srint de Perpignan : Bertrand Boulch' ( RCF) devant Seb Berlier (Poissy)
C'était à St Cyprien... :wink:
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Je n'ai vu que les résultats du découverte. Et le CD ?
Merci
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Gregasfas a écrit :
Je n'ai vu que les résultats du découverte. Et le CD ?
Merci
Au temps pour moi, j'ai trouvé.
Merci
corima'n
Messages : 21
Inscription : 08 mai 2005 20:16
Localisation : 37
Contact :

Message non lu par corima'n »

jcrois que le gros probleme reste la grille de prix a nouatre.le fric tue le sport c'est pas nouveau...dans le lot des participants combien etaient motivés par la prime avant de penser a se faire plaisir...
http://keke32701.skyblog.com
roulez tout l'hiver...
nico.f
Messages : 139
Inscription : 12 nov. 2004 11:18
Localisation : st avertin besancon

Message non lu par nico.f »

corima'n a écrit :jcrois que le gros probleme reste la grille de prix a nouatre.le fric tue le sport c'est pas nouveau...dans le lot des participants combien etaient motivés par la prime avant de penser a se faire plaisir...
http://keke32701.skyblog.com
je ne pense pas que ce soit le problème, puisque comme je l'ai dis, y avait des paquets avec des mecs qui ne jouaient aucune place (100/150ème), donc pas d'argent en point de mire pour eux :lol:

et pour répondre à john mikael, tu devais être pas loin de la 1ère femme, à ce moment là c'est vrai qu'il y avait un trou, avec quelques coureurs assez espacés, par contre, le paquet devant toi, dixit un mec " on a tourné à 4/5, et quand la moto arrivait, on prenait nos distances, pour se remettre des qu'elle était partie"

bon bref, on va pas refaire un enième éternel débat sur le drafting, mais ce que je trouve hallucinant, c'est qu'on arrive à voir des courses avec énormément de drafting, mais qu'on est dans un sport où il n'y a quasiment aucun tricheur, dixit les propos tenus .... ca me rappelle quelque chose d'ailleurs ?? :shock:
Répondre