Résultats GP Sables.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
vink76
Messages : 23
Inscription : 24 avr. 2005, 17:30

Message non lu par vink76 »

jsui pa en stresss c t de l'humour!!!
pas de violence, c les vacances trankil!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003, 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Attention, ce n'est pas Liscriado qui a chronométré mais c'est IPITOS (le local de l'étape)

Voici le lien où les résultats se trouveront d'ici peu.
http://www.ipitos.com/resultats.php

Bonne soirée à tous !
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4553
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Sans dénigrer le niveau des premiers (à part Henning qui est certainement à sa place), ce classement est un peu surprenant non ?
Quelqu'un connait le déroulement de la course ?
Ou alors les Vincent, Moulai sont vraiment très proche des Belaubre, Zgueg et autre "mondiaux" ?
Ou alors j'ai toujours rien compris aux GP ? (ce qui est bien possible aussi)
Avatar de l’utilisateur
mateo68100
Messages : 374
Inscription : 14 sept. 2004, 12:15
Localisation : MOT ( un bled tou nul)
Contact :

Message non lu par mateo68100 »

et les photos je suppose que c'est Thierry? celle de dunkerke il les as tjr pas mise en ligne?
Willllllll SEX AND TRI!!!!!!!!!
lau.ceb
Messages : 41
Inscription : 17 oct. 2004, 19:36
Localisation : Herault

Message non lu par lau.ceb »

les photos de Dunkerque ? : si à la rubrique "Galerie" :lol:
le bourbonnais
Messages : 17
Inscription : 05 août 2004, 12:32
Localisation : Clermont Ferrand

Message non lu par le bourbonnais »

Félicitations à Yoyo
Il n'y a pas à dire ils sont forts nos Auvergnats :D :D
Cela va peut etre donner des idées de retour à Gafy et Marion :?:
Le PEC en force
Stf
Messages : 141
Inscription : 07 mai 2004, 10:21
Localisation : Nantes

Message non lu par Stf »

Quel pestacle (comme dit ma fille!)!!! C'est du niveau mondial, non??
L'arrivée au parc à vélo est digne d'un sprint cycliste: cela frotte pour se placer correctement: génial!

Spin à vélo c'est l'homme qui valait 3 milliards d'euros!!! :shock: Wonderful et j' m y connais un peu :!: Respect.
(NB: personne de Sartrou pour lui passer une petite laine après son bon boulot...?!)
Par contre, un petit bémol: je sais qu'il applique les consignes d'équipe mais Spin ne fait pas de triathlon: il fait du biathlon :?
Cela ne retire RIEN à sa perf mais dérange un peu quant à l'esprit du jeu (au départ le triathlon c'est qd même 3 sports).
Quant au fait de ramener 3 sartrouvillais, certes...mais sur le porte-bagage il y avait une bonne vingtaine de gaziers dont certains ont certainement mis une tôle à Sartrouville en CAP. Attendons d'avoir les résultats complets pour avoir un bilan comptable de l'opération: je suis perplexe 8)

Les GP: c bô :)
Avatar de l’utilisateur
frankyb
Messages : 664
Inscription : 08 mars 2003, 10:28
Localisation : Entre ciel et terre...
Contact :

Message non lu par frankyb »

Stf a écrit :Quel pestacle (comme dit ma fille!)!!! C'est du niveau mondial, non??
L'arrivée au parc à vélo est digne d'un sprint cycliste: cela frotte pour se placer correctement: génial!

Spin à vélo c'est l'homme qui valait 3 milliards d'euros!!! :shock: Wonderful et j' m y connais un peu :!: Respect.
(NB: personne de Sartrou pour lui passer une petite laine après son bon boulot...?!)
Par contre, un petit bémol: je sais qu'il applique les consignes d'équipe mais Spin ne fait pas de triathlon: il fait du biathlon :?
Cela ne retire RIEN à sa perf mais dérange un peu quant à l'esprit du jeu (au départ le triathlon c'est qd même 3 sports).
Quant au fait de ramener 3 sartrouvillais, certes...mais sur le porte-bagage il y avait une bonne vingtaine de gaziers dont certains ont certainement mis une tôle à Sartrouville en CAP. Attendons d'avoir les résultats complets pour avoir un bilan comptable de l'opération: je suis perplexe 8)

Les GP: c bô :)
Pour la course d'hier, la tactique de Spin n'a pas fonctionné à merveille car le sable a vraiment désavantagé les coureurs qui ont du pied.... Je n'ai pas dit non plus que les 1er n'avaient pas de pied !!!!
Donc nous, on a pris cher, mais je pense que sur un autre parcours, le résultat aurait pu être différent...
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8235
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Effectivement la surprise du jour (outre la pluie) était la présence de Spin au départ. Les ambitions de Sartrouville étaient claires: pas de bon de sortie aujourd'hui. A la sortie de la natation Spin intègre le 2ième pack... enfin dès qu'il balance les watts la "réunification" se fait rapidement et il prend les commandes de la course. Impossible alors d'avoir des échappés car il faudrait être sacrément balaise pour sortir du pack sur une route trempée, se créer une avance "significative" et espèrer pouvoir bien courir dérrière... sachant que Spin a pour mission de tout donner à vélo (et il le fera)

Théoriquement avec des coureurs de la trempe de Cédric Fleureton ou de Fredérique Belaubre, Sartrouville n'a pas trop à craindre d'une arrivée au parc en masse, au contraire... Mais bon, malheureusement pour Sartrouville la réalité sera tout autre, car le grand prix des "5kms sur sable" (oui une bonne partie du parcour était sur la plage) ne tournera pas à leur avantage.

Ce grand prix a donc pris une tournure très innattendue... semblable à ce que l'on peut parfois voir en coupe du monde. Un peu de changement dans les habitudes ne fait pas de mal ;) Malgrès la pluie il n'y a me semble-t-il pas eu de grosses chutes (toujours à craindre), c'est rassurant et heureux.

T.
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005, 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

j'ai bien peur que le gp se résume à une course d'équipe en vélo uniquement pour préparer la càp enfin de placer les meilleurs coureurs aux avant postes.
quand je dis j'ai bien peur, en fait j'm'en fous un peu je trouve que cela donne même du suspense puisque à l'arrivée nous avons un classement diff de celui de la semaine derniere, hormis pour YV.
Pour certains cela ne ressemble peut-être plus à du tri, moi je trouve cela sympa.
Et puis là au moins nous avons un vrai sport qu'équipe comme en vélo avec une tactique à mettre en oeuvre en fonction du terrain et des equipes adverses
bravo à tous ces valeureux triathlètes :P
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
Jerome
Messages : 223
Inscription : 10 mai 2003, 18:22

Message non lu par Jerome »

Ben boost a écrit :Sans dénigrer le niveau des premiers (à part Henning qui est certainement à sa place), ce classement est un peu surprenant non ?
Quelqu'un connait le déroulement de la course ?
Ou alors les Vincent, Moulai sont vraiment très proche des Belaubre, Zgueg et autre "mondiaux" ?
Ou alors j'ai toujours rien compris aux GP ? (ce qui est bien possible aussi)
Je crois effectivement que t'as rien compris, et que sur ce GP, il fallait etre un "guerrier" pour gagner.

D'ailleurs le podium est un "vrai" podium , n'en déplaisent à certains .

Et encore bravo aux ptits gars des Sables ....
impossible hier, peut-être aujourd'hui, surement demain....
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003, 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

En tous cas, ça a été une belle course tactique. Et la tactique de Sartrouville aura bien réussi à Poissy, tandis que le RCF prend cher... j'ai le droit de rire :lol: :?:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
frankyb
Messages : 664
Inscription : 08 mars 2003, 10:28
Localisation : Entre ciel et terre...
Contact :

Message non lu par frankyb »

TriTeam a écrit :Attention, ce n'est pas Liscriado qui a chronométré mais c'est IPITOS (le local de l'étape)

Voici le lien où les résultats se trouveront d'ici peu.
http://www.ipitos.com/resultats.php

Bonne soirée à tous !
Ca y est les résultats sont en ligne !!!!!
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
Avatar de l’utilisateur
atari
Messages : 388
Inscription : 25 août 2004, 12:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message non lu par atari »

zefrenchcarotte a écrit :En tous cas, ça a été une belle course tactique. Et la tactique de Sartrouville aura bien réussi à Poissy, tandis que le RCF prend cher... j'ai le droit de rire :lol: :?:

pourquoi ca te fais rire :?:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4553
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Jerome a écrit : Je crois effectivement que t'as rien compris, et que sur ce GP, il fallait etre un "guerrier" pour gagner.

D'ailleurs le podium est un "vrai" podium , n'en déplaisent à certains .

Et encore bravo aux ptits gars des Sables ....
Ola petit homme, j'avais pourtant précisé : c'est une question, loin de moi l'idée de juger le niveau de mecs dont je ne connais pas la valeur. Mais j'ai eu la réponse depuis.
Répondre