SIDI ou SHIMANO

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Romu a écrit :Salut,

Je viens de recevoir la paire de Shimano TR02.

Image

La finition est impeccable, du niveau que l'on peut attendre d'un tel fournisseur. Des ouïes sont disposées un peu partout sur la tige (devant, sur les côtés), et, le must du raffinement, sur la semelle carbone (avec un jour sur la semelle de propreté en vis-à-vis).
Le rembourage est conséquent.
Attention à ceux qui achètent en ligne, elles chaussent petit : disons que la taille de la godasse correspond à une pratique spécifique, sans la chaussette. Avec la taille habituelle, on roule pied nu nickel, mais faut pas compter rouler avec des chaussette épaisses.
Attention encore pour les techniciens : la cambrure de la semelle est assez marquée.
A ceux qui possèdent les TR02 et les R215, avez-vous exactement la même pointure car comme le soulignait Romu, les TR02 chaussent petites.

Je me trouve confronté à un grave problème... :sm15:

Les R215 me vont comme un gant en 47 mais je suis un poil trop serré ave les TR02 en 47. Mon vélociste m'affirme pour l'instant qu'elles ne sont pas disponibles en 48, mais après une rapide recherche sur des sites de VPC (même en france) le 48 existe bien... 8)

Alors à ceux qui ont les deux modèles, avez-vous la même pointure :?: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Même pas NTQ ??? :?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Copste a écrit :Même pas NTQ ??? :?
J'ai des R215 et des TR01 et c'est plutôt l'inverse. Je suis bien dans le 45 des R215 mais j'étais bien au début dans la TR01 (également en 45) et depuis la bride s'étant qq peu détendue, je suis à fond de la bride de serrage donc je ne peux plus serrer totalement le coup de pied.
Ca va pas faire avancer ton schmillblick, Copste, si ce n'est qu'il faut peut-être tenir compte de l'allongement (minime mais réel à moins que je ne me suis affûté des pieds :lol: ) de la bride sur les TR.

Nick oup de pied-main
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

NickTheQuick a écrit :
Copste a écrit :Même pas NTQ ??? :?
J'ai des R215 et des TR01 et c'est plutôt l'inverse. Je suis bien dans le 45 des R215 mais j'étais bien au début dans la TR01 (également en 45) et depuis la bride s'étant qq peu détendue, je suis à fond de la bride de serrage donc je ne peux plus serrer totalement le coup de pied.
Ca va pas faire avancer ton schmillblick, Copste, si ce n'est qu'il faut peut-être tenir compte de l'allongement (minime mais réel à moins que je ne me suis affûté des pieds :lol: ) de la bride sur les TR.

Nick oup de pied-main
Merci pour l'info... :wink:
Répondre