entrainement plutot du matin ou soir

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
King Hippo
Messages : 72
Inscription : 27 mai 2005, 21:46
Localisation : Dunkerque
Contact :

Message non lu par King Hippo »

l'entrainement le matin je preferes, l'aprés midi en rentrant du boulot c'est pas evident quand on est bien crevé. Pour tous ceux qui font de l'ironman, c'est plutot pas mal de courir le soir aprés la fatigue de la journée, çà rajoute en spécificité !
Ma Team http://xironteam.free.fr

"L'ironman est un jeu, à toi de trouver la meilleure stratégie (Olivier Lyoen)"
Avatar de l’utilisateur
xironteam
Messages : 381
Inscription : 27 oct. 2004, 13:42

Message non lu par xironteam »

pourquoi choisir !!! matin midi soir !!!! et nuit si t'as pas pu !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004, 11:40

Message non lu par Del-pepe »

xironteam a écrit :pourquoi choisir !!! matin midi soir !!!! et nuit si t'as pas pu !!!!!!
:?
Avatar de l’utilisateur
King Hippo
Messages : 72
Inscription : 27 mai 2005, 21:46
Localisation : Dunkerque
Contact :

Message non lu par King Hippo »

xironteam a écrit :pourquoi choisir !!! matin midi soir !!!! et nuit si t'as pas pu !!!!!!
Ok fiu , je passes te chercher à 3h00 du mat pour une seance velo de nuit ! :o et me fais pas le coup de venir m'ouvrir en pyjama equipe de France en me disant que t'es pas pret !!
Ma Team http://xironteam.free.fr

"L'ironman est un jeu, à toi de trouver la meilleure stratégie (Olivier Lyoen)"
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004, 11:40

Message non lu par Del-pepe »

King Hippo a écrit :
xironteam a écrit :pourquoi choisir !!! matin midi soir !!!! et nuit si t'as pas pu !!!!!!
Ok fiu , je passes te chercher à 3h00 du mat pour une seance velo de nuit ! :o et me fais pas le coup de venir m'ouvrir en pyjama equipe de France en me disant que t'es pas pret !!
et on enchaine à 7h avec la sceance curse à pied à jeun; et me fait pas le coup de la sorti velo de nuit qui t'a misse KO !! :D
Répondre