KLAGENFURT 2006

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 581
Inscription : 01 juin 2005, 22:19

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

Je pense que les 2 sont extra.
Ce qui m'a fait pencher pour Klagenfurt, c'est que le départ est en masse contrairement à Roth où celui-ci est par vague.
Concernant l'ambiance, je pense que c'est la même chose; d'ailleurs un post dit que Klagenfurt c'est "l'ambiance de Roth et les paysages de Gerarmer"...
Voilà pourquoi j'ai choisi Klagenfurt en 2006...
Roth attendra un peu.
Alors peut etre RDV là bas en juillet 2006 :wink:
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 373
Inscription : 22 déc. 2004, 12:34
Localisation : CD8

Message non lu par pascal »

J'espère en être maintenant il faut convaincre madame et mes amis qu'il vaut mieux aller en Autriche qu'en Hollande . Le site est bien fichu merci JF mais j'arrive pas à voir la partie Hébergement. Pour le parcours c'est assez clair. Mais parmis ceux qui l'ont fait ça donne quoi cette bosse en 2 paliers à passer 3 fois. Je vois un %à 10 c'est sur combien de km la descente elle est comment dangereuse??
Si j'ai bien compris sur un Ironman on peut laisser son ravito à l'organisation. Est-ce indispensable??Ne peut-on pas faire uniquement avec le ravito prvu par l'organisation??
Merci pour tous ces compléments :wink:
le temps ne fait rien à l'affaire quand on est con on est con
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

la bosse a 10 pour cent,c'est juste un "coup de cul" avec un monde fou digne de l'alpe d'huez.allez au 16 :wink: :wink:
a+
sur le site les inscriptions battent leur plein
a+
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 373
Inscription : 22 déc. 2004, 12:34
Localisation : CD8

Message non lu par pascal »

Faut faire gaffe avec les coups de cul. vers chez moi y'en a un qui s'appelle le Tourmalet ou l'Aspin ou... Enfin bref tu vois ce que je veux dire. 10% sur pas long c'est bon mais 10% sur un peu plus longs multiplié par 3 :oops: :oops: Y'a quand même un marathon derrière :wink:
le temps ne fait rien à l'affaire quand on est con on est con
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005, 16:26
Localisation : Guermantes

im austria

Message non lu par Augustin »

Hey Pascal t'es pas en sucre dis :wink:
10% oui, la 3ème fois c'est un peu barbant...sauf que le public est là et crois moi, tu n'as pas le temps de réaliser que tu es déjà arrivé en haut!!!

Si tu veux j'ai posté mon récit de cette année (ou plutôt un roman) à l'adresse suivante:
http://www.courirlemonde.org/article.php?sid=520

Nous étions plusieurs forumeurs dans la place (bertrand, jj et gael mainard), on est tous repartis emballés par cet IM!!!
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 373
Inscription : 22 déc. 2004, 12:34
Localisation : CD8

Message non lu par pascal »

Ouai il est bien ton romant. Pour te rassurer non je suis pas en sucre :wink:
c'est juste pour savoir si on se lance sur un parcours plutôt plaine ou montagne et donc adapter la prépa en conséquence.
:sm21:
De plus connaissant bien l'autriche et la suisse je me méfie un peu et donc je vous demande voter avis.
Sinon bravo pour ta perf et pour le récit qui donne encore plus envie d'y aller.
le temps ne fait rien à l'affaire quand on est con on est con
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005, 16:26
Localisation : Guermantes

Message non lu par Augustin »

Sacré Pascal :)
C'est clair les prépas sont pas toutes les mêmes, c'est pourquoi je me suis un peu renseigné, pour avoir une idée on peut comparer les dénivelés cumulés à vélo, et ça donne:
- Zurich: +1440m
- Klagenfurt: +1242m (3*414m)
- Francfort: +1000m
- Roth: a pas trouvé! (si qq'un a l'info? merci)

voilà :wink:
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 373
Inscription : 22 déc. 2004, 12:34
Localisation : CD8

Message non lu par pascal »

Donc RV en 2006 devant quelques :sm21: :sm21: :sm21: :sm21:
Mais en attendant interdit de faire le :sm8:
Et allez hop tout le monde à l'entrainement si on veut pas :sm10:
En plus maintenant il me faut convaincre ma douce de lacher 320€ pour aller en chier :sm26: :sm26:
le temps ne fait rien à l'affaire quand on est con on est con
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

pascal a écrit :Donc RV en 2006 devant quelques :sm21: :sm21: :sm21: :sm21:
Mais en attendant interdit de faire le :sm8:
Et allez hop tout le monde à l'entrainement si on veut pas :sm10:
En plus maintenant il me faut convaincre ma douce de lacher 320€ pour aller en chier :sm26: :sm26:
tu lui dis que si tu attends trop,ce sera plus cher :wink: :wink:
a+
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4553
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Vous aller arrêter tous !!!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Si vous lisez bien la charte du forum, il est interdit de donner envie un an à l'avance, et de mettre la pression genre "y'aura même pu d'place", et de s'inscrire si tôt et tout et tout....
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

Ben boost a écrit :Vous aller arrêter tous !!!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Si vous lisez bien la charte du forum, il est interdit de donner envie un an à l'avance, et de mettre la pression genre "y'aura même pu d'place", et de s'inscrire si tôt et tout et tout....
j'ai pas trouvé çà dans les 10 commandements :wink: :wink: :arrow:
a+
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 373
Inscription : 22 déc. 2004, 12:34
Localisation : CD8

Message non lu par pascal »

Ben boost a écrit :Vous aller arrêter tous !!!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Si vous lisez bien la charte du forum, il est interdit de donner envie un an à l'avance, et de mettre la pression genre "y'aura même pu d'place", et de s'inscrire si tôt et tout et tout....
T'en as envie hein d'aller faire un petit clic sur le site hein dit le et que pour le moment t'es comme moi .....comme un con

Allez on ira de toute façon l'an dernier ils ont cloturé les inscriptions en janvier je crois.
Mais n'attends pas trop..... :roll: :roll: sinon tu vas :cry:
le temps ne fait rien à l'affaire quand on est con on est con
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

environ 15 a 20 inscriptions par jour.a ce rythme là,çà va vite etre complet et il y en a qui vont encore pleurer :cry: :cry:
a+
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4553
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

pascal a écrit :...T'en as envie hein d'aller faire un petit clic sur le site hein dit le et que pour le moment t'es comme moi .....comme un con...
C'est déjà fait depuis longtemps...
pascal a écrit :...Allez on ira de toute façon l'an dernier ils ont cloturé les inscriptions en janvier je crois.
Mais n'attends pas trop..... :roll: :roll: sinon tu vas :cry:
Si c'est janvier, c'est négociable.
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

janvier ce sera trop tard a moins de t'appeler Gafy et de connaitre l 'organisateur :arrow: :wink:
a+
Répondre