DUATHLON DU VAL D'ARAN

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
dino65
Messages : 431
Inscription : 22 mars 2005, 12:58
Localisation : pic du midi

Message non lu par dino65 »

En fait j'ai réalisé une étude de marché sur onlinetri, et çà y est je me lance : pasta-man à FOS ! 30 euros le plat de pâte!!!
Je sais , je sais , c'est pour rien, et venez vite il y en aura pour tout le monde, et pour trois plats de pâte j'offre un sandouitche au paté pour 15 euros seulement.
En septembre je me déplace pour le tri de saint-jean.
Viendez nombreux avec vos beaux vélos,
y aura aussi des pommes de terre. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

dino, faut pas faire trop de LD, c'est pas bon pour les neurones...


:sm15:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003, 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

Seb c'est bien ! a écrit :Expliques nous au moins ce que tu veux dire par là histoire qu'on se couche un peu moins cons ce soir :wink:
je suis pas pyrénéen mais je peux tenter une explication :roll:
j'ai habité pendant plus de 6 ans à Tarbes et de mémoire, il me semble que 'doryphore' c'est le nom donné par les autochtones aux '33' (girondins) lorsqu'ils se déplacent dans les pyrénées ...


comme tout bon jardinier doit savoir, le doryphore est nuisible pour la culture des pommes de terre, celui ci investit les feuilles de patates et perturbe leur expansion...

c'est donc une comparaison avec le 'bordelais' qui viendrait consommer dans les départements pyrénéens (64 et 65) sans se soucier de la vie locale

ce surnom là est également donné par les aveyronnais (dept 12) aux tarnais (dept 81) car ces derniers viendraient dans l'aveyron uniquement pour ramasser des champignons ou pêcher des truites dans les ruisseaux...sans être respectueux de l'environnement local

par contre, je ne sais pas si c'est le sens du message de Dino65 :?: :?:
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004, 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

sylvain a écrit :dino, faut pas faire trop de LD, c'est pas bon pour les neurones...


:sm15:
:sm38: TROP VRAI.......
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Fred a écrit :[...]
je suis pas pyrénéen mais je peux tenter une explication :roll:
j'ai habité pendant plus de 6 ans à Tarbes et de mémoire, il me semble que 'doryphore' c'est le nom donné par les autochtones aux '33' (girondins) lorsqu'ils se déplacent dans les pyrénées ...


comme tout bon jardinier doit savoir, le doryphore est nuisible pour la culture des pommes de terre, celui ci investit les feuilles de patates et perturbe leur expansion...

c'est donc une comparaison avec le 'bordelais' qui viendrait consommer dans les départements pyrénéens (64 et 65) sans se soucier de la vie locale

ce surnom là est également donné par les aveyronnais (dept 12) aux tarnais (dept 81) car ces derniers viendraient dans l'aveyron uniquement pour ramasser des champignons ou pêcher des truites dans les ruisseaux...sans être respectueux de l'environnement local

par contre, je ne sais pas si c'est le sens du message de Dino65 :?: :?:
ça va : je ne suis ni du 33, ni du 12, ni du 81. Je n'ai mangé durant mon séjour à Luchon ni des pomme de terre, ni des champignons, ni des truites. D'ailleurs, je n'ai pas non plus pêché dans les ruisseaux...
je n'ai croisé aucun jardinier et j'ai rammassé mes ordures et mes excréments... !

:lol: :lol: :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003, 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

Message non lu par joetriton »

Et bien, je crois qu'on va se coucher con :wink:
Avatar de l’utilisateur
Président Muret-Tri
Messages : 495
Inscription : 03 juin 2004, 21:29
Localisation : Muret
Contact :

Message non lu par Président Muret-Tri »

La journée se termine à minuit: il y a encore de l'espoir. :wink:
Avatar de l’utilisateur
dino65
Messages : 431
Inscription : 22 mars 2005, 12:58
Localisation : pic du midi

Message non lu par dino65 »

Fred a écrit :
Seb c'est bien ! a écrit :Expliques nous au moins ce que tu veux dire par là histoire qu'on se couche un peu moins cons ce soir :wink:
je suis pas pyrénéen mais je peux tenter une explication :roll:
j'ai habité pendant plus de 6 ans à Tarbes et de mémoire, il me semble que 'doryphore' c'est le nom donné par les autochtones aux '33' (girondins) lorsqu'ils se déplacent dans les pyrénées ...


comme tout bon jardinier doit savoir, le doryphore est nuisible pour la culture des pommes de terre, celui ci investit les feuilles de patates et perturbe leur expansion...

c'est donc une comparaison avec le 'bordelais' qui viendrait consommer dans les départements pyrénéens (64 et 65) sans se soucier de la vie locale

ce surnom là est également donné par les aveyronnais (dept 12) aux tarnais (dept 81) car ces derniers viendraient dans l'aveyron uniquement pour ramasser des champignons ou pêcher des truites dans les ruisseaux...sans être respectueux de l'environnement local

par contre, je ne sais pas si c'est le sens du message de Dino65 :?: :?:
bonne réponse !!
un plat de pâte en cadeau pour FRED !
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003, 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

C'est vachement intelligent comme truc...
Répondre