Forumeurs vos ambitions pour Embrun ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004, 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

PA BONSACQUET a écrit ::lol: :lol: :lol:

OUALLALLA; je note l'adresse du camping !!!! Moi, j'amène du Pontarlier !!!!
si je l'ai reçu à temps je mettrais mon maillot Onlinetri en évidence,
par contre si vous voulez boire de l'alcool, amenez en parce que moi je n'en bois jamais, je bois une espèce de jus de 51 plantes.
Image

Image
Christian Scifo
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Bin bondiou !! le camping les Clapières, ça va être pire que les rues de la soif bretonnes !!!!!

Chiffon carpette une fois les deux premières allées torchées !!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Messages : 360
Inscription : 21 févr. 2004, 10:21
Localisation : Lyon

Message non lu par Actarus »

Christian Scifo a écrit :
je bois une espèce de jus de 51 plantes.
Image

Image

Oui ! oui ! on dit ca ! on croirait entendre Virenque sur le tour 1998

17 h 25 a Embrun avec des Plantes ? ...heu oui c'est possible .

je te conseille le rosé du pays . j'en ai bu 3 litres avant Embrun 2004 =17 h14 . :sm21:
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Mais petit rappel médical pour éviter la déshydratation musculaire engendrée par la consommation d'alcool

1 verre d'alcool = 3 verres d'eau !! eh oui, suite à un claquage au mollet, je me suis renseigné !!!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004, 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

PA BONSACQUET a écrit ::lol: :lol: :lol:

Mais petit rappel médical pour éviter la déshydratation musculaire engendrée par la consommation d'alcool

1 verre d'alcool = 3 verres d'eau !! eh oui, suite à un claquage au mollet, je me suis renseigné !!!!
zut va falloir que je mette de l'eau dedans alors :shock: :arrow:
Christian Scifo
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004, 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

pour ma part je ne fais que le C.D, mais je serai là pour les encouragements et plus si affinité :sm18: :P :sm21: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Je suis sur liste d'attente pour le CD, alors si je ne participe pas !!! OULUAUAUUALLAA, va falloir que j'applique mon conseil médical !!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Pour ceux qui viennent au camping de la clapière :
1 - vous arrivez quand ?
2 - Mon frangin est à l'entrée du camping (25 ans, les cheuveux un peu long), et s'appelle Yann, si il s'occupe pas bien de vous, m'en occuperais (de lui !!) !! :lol: :lol: :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004, 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

vincent05 a écrit :Pour ceux qui viennent au camping de la clapière :
1 - vous arrivez quand ?
2 - Mon frangin est à l'entrée du camping (25 ans, les cheuveux un peu long), et s'appelle Yann, si il s'occupe pas bien de vous, m'en occuperais (de lui !!) !! :lol: :lol: :lol:
yo arrive le 12 normalement
y a intérêt que Yan s'occupe bien de nous, sinon pas d'apéro pour le frangin NA
Christian Scifo
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Je ne sais pas encore où je vais atterrir, car ma résa avec les potes ne commencent pas le 11 au soir et comme je dois être le 12 pour aller voir la liste d'attente !! Mais bon, avec ma tente, je me poserai bien qqpart !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Ok, je lui toucherai deux mots pour l'apéro !!! :sm21: :sm28:
Vincent...
Jerome
Messages : 223
Inscription : 10 mai 2003, 18:22

Message non lu par Jerome »

c'est pas forcément le camping le plus reposant ... :lol:

Au fait, tu l'as vendu ton dossard, si tu le fais pas ???
impossible hier, peut-être aujourd'hui, surement demain....
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Ben non, je sais pas si on peut le faire. En plus sur le LD y'a encore de la place, donc je vois pas qui ca pourrait interesser !
Vincent...
Jerome
Messages : 223
Inscription : 10 mai 2003, 18:22

Message non lu par Jerome »

vincent05 a écrit :Ben non, je sais pas si on peut le faire. En plus sur le LD y'a encore de la place, donc je vois pas qui ca pourrait interesser !
on peut peut etre proposer de le faire en relais ???
je suis pret à faire le marathon ...;-)
impossible hier, peut-être aujourd'hui, surement demain....
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003, 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Je remet mon petit mot car Actarus me la viré en passant derrière moi !!! ça se réglera à Embrun ça mon gars ! :wink:
Sinon je vous propose un truc: outre les maillots "no doping no drafting" que tout le monde n'a pas et qu'on peut pas forcément mettre si on veut garder sa tenue de club, pourquoi ne pas tous attacher un ruban de couleur au casque et la casquette histoire de se reconnaître ? une idée comme ça en passant...

219 : René
220 : pascalator
229 : Seb c'est bien. 1/ finir 2/ pourquoi avec un chrono sous les 13 heures voire 12h30. Mais bon, à Embrun (surtout quand on ne connait le parcours que sur le papier), estimer un temps est un exercice sûrement pas très fiable. En résumé on dira donc: passer une bonne journée ! :wink:
242 : Coeurgan 1. Vélo dans les délais 2. Terminer 3. Ne pas marcher. Le temps de m'intéresse pas vraiment...
245 : mfcbaa Finir dans de bonne condition et même si c'est à genoux tant pis Laughing
267 : Yv78
281 : Sid : terminer, terminer et si je pouvais m'approcher des 14h....
286 : vincent 05 : Je ne prends pas le départ, car pas assez entrainé du a des p'tits soucis, alors je vais faire les pointages en téte de course en moto (1000 cbr noir et jaune, je vous verrais sur le pedestre et imprimerais une liste des dossards forumers) Mais bon courage a vous tous, faites vous plaisir !! et serais au départ l'année prochaine !
299 : erick7514
302 : mistertri finir, finir, finir car je vais tirer trop gros en braquet et j'ai pas mal de soucis en ce moment... on verra sur place mais je ne me fais pas d'illusion, ce sera la galere pour moi.
305 : Jean Siri
306 : Le Coach TERMINER dans les délais
320 : max1 : 1) FINIR; 2) Moins de 15h00; 3) si ça va à la fin du vélo Moins de 14h00; 4) si ça va à la fin du semi Flirter avec les 13h30...
322 : jé.
325 : LIO67
329 : philou60
333 : tritof
371 : STEPHANE BERNARD
390 : zefrnchcarotte
436 : YOD'LASVEL
439 : Waman
452 : Yann62 de ch'nord terminer entre 14 et 15h serait pas mal et puis boire une petite bière à l'arrivée avec mes potes du club et forumeurs...
480 : Irik
591 : revax
643 herminator : prendre du plaisir un moi après zurich sur une superbe belle course et terminer dans un état correct pour profiter....
714 : desprez 1/ Finir ! 2/ Me faire plaisir 3/ courir tout le marathon. 5e Ironman mais rookie à Embrun alors très humble !
723 : Actarus : 1) terminer dans de "bonnes"conditions .2) en moins de 15 h
725 : Iron berdo
756 : Christian Scifo 1/ faire le maximum de connaissance des forumeurs et autres (camping des clapières emplacement 179 à l'entrée, amenez les verres et les glaçons, y aura du jaune.... ) 2/ finir 3/ battre mon record (17h25 ) 4/ ne pas marcher sur le marathon 5/ faire une photo avec tous les finisheurs du forum si c'est possible 6/ ne pas trop galérer sur le marthon
798 : Patrice : Comme ce sera ma première participation, je vais dire finir...dans les quinze heures !!! je suis très prudent
Répondre