FIP de Val-de-Reuil

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

I'll be there, my friend :!:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005, 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

Hello, je serai sur le LD si j'ai ma licence à temps
Se sera probablement une inscription "last minute"
Je donnerai des news dès que j'aurai une certitude.

Bon entrainement à tous les Val-de-Reuillois
A+
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

FIP Park LD
Antoine => Antoine GRASSIEN
Benito
Copste
Ben
Ironarno => Arnaud Defort
Jaminou
Air Marty
GB12
Filou
néo => Thomas Marin
chamach => Recordmandumondedumanger de Croquemonsieurs
boubou => roi du carré blanc (rue de la Champmeslé à Rouen :lol: )
Etienne
Julien M => (si tu ne veuxpas être sujet à la majoration des inscrits de denière minute, donne-moi ton nom en mp pour que je te pré-inscrive)

FIP Park Découverte
vounet (faut que tu m'envoies ton nom en mp ou que tu le mettes ici, à moins que tu ne sois M. Vounet tout simplement)

Nick

NB : pour Julien les habitants de VdR sont des rolivalois :wink:
Mitch
Messages : 172
Inscription : 26 janv. 2005, 20:59

Message non lu par Mitch »

Je suis dans la même situation que Julien M mais je serais présent à Val de Reuil sur le LD.
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005, 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Moi aussi, je serai là ! ..... pour vous encourager !!!!

Pointage ou photo, je n'ai pas encore choisi ma discipline !!! :lol:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004, 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

FanchM a écrit :Chamach son vrai nom c'est

Chamach Recordmandumondedumanger de Croquemonsieurs

C'est long, c'est breton ;-)
Et c'est bon !!! :D :D :D
M'enfin, j'ai baissé : je passe difficilement les 20 désormais... :(

Pour M. ZeQuick, est-ce que tes informations postées il y a trois ans sur les niouzes sont toujours valables (cf ci-dessous) ?
ZeQuick a écrit : Salut à tous !
En tant qu'organisateur du LD (!) de Val de Reuil, je permets de faire une petite publicité pour "mon" épreuve puisque l'on m'en donne le prétexte. Ce sera donc bien un triathlon anciennement appelé MD et qui s'appelle désormais LD 102,5. Plus exactement, il fera 106,5km puisque il y a 84km à vélo (très rapides, seule une bosse de 1,5km (à faire 3*) vient faire baisser la moyenne obtenue le long du lac et à travers les champs. Il y a donc 2 tours en natation, 3 à vélo et 3 à pied (plat ou presque). Comme ça, à chaque tour, vous pourrez taper dans les mains de vos enfants, embrasser votre femme, maudire l'organisateur (pas trop) ou tout ce que vous voulez sauf abandonner bien-sûr.
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004, 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

NickTheQuick a écrit :FIP Park LD
Antoine => Antoine GRASSIEN
Benito
Copste
Ben
Ironarno => Arnaud Defort
Jaminou
Air Marty
GB12
Filou
néo => Thomas Marin
chamach => Recordmandumondedumanger de Croquemonsieurs
boubou => roi du carré blanc (rue de la Champmeslé à Rouen :lol: )
Etienne
Julien M => (si tu ne veuxpas être sujet à la majoration des inscrits de denière minute, donne-moi ton nom en mp pour que je te pré-inscrive)

FIP Park Découverte
vounet (faut que tu m'envoies ton nom en mp ou que tu le mettes ici, à moins que tu ne sois M. Vounet tout simplement)

Nick

NB : pour Julien les habitants de VdR sont des rolivalois :wink:
Découverte ou sprint pour moi. On m'a parlé d'un challenge entreprise ?
~~ SumWin ~~
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

sumwin a écrit :
Découverte ou sprint pour moi. On m'a parlé d'un challenge entreprise ?
Déjà, cela dépend de si tu es licencié ou pas. Si licenciés => sprint, si pas licenciés => découverte. Si pas licenciés et provenant d'une entreprise, il y a effectivement un challenge entreprise où des équipes de 3 sont constituées et le classement de chacun des 3 est additionné ; l'équipe ayant le plus grand nombre de points étant la gagnante.

Et là tu vas me répondre, et si je suis licencié FFTri à l'USentrepriseX => sprint et l'on accentuera bien votre présence sur le sprint. Je dis cela car je viens de penser que nous avons traditionnellement une forte délégation très sympathique :lol: de la Société Générale qui vient de Paris et où les athlètes sont licenciés. Si tu fais partie de ceux-là :wink: , nous essaierons de faire un truc spécial pour que ce club-entreprise soit mentionné d'une manière ou d'une autre si cela est important pour votre "boîte"-sponsor.

Nick ompte en banque
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

chamach a écrit :
FanchM a écrit :Chamach son vrai nom c'est

Chamach Recordmandumondedumanger de Croquemonsieurs

C'est long, c'est breton ;-)
Et c'est bon !!! :D :D :D
M'enfin, j'ai baissé : je passe difficilement les 20 désormais... :(

Pour M. ZeQuick, est-ce que tes informations postées il y a trois ans sur les niouzes sont toujours valables (cf ci-dessous) ?
ZeQuick a écrit : Salut à tous !
En tant qu'organisateur du LD (!) de Val de Reuil, je permets de faire une petite publicité pour "mon" épreuve puisque l'on m'en donne le prétexte. Ce sera donc bien un triathlon anciennement appelé MD et qui s'appelle désormais LD 102,5. Plus exactement, il fera 106,5km puisque il y a 84km à vélo (très rapides, seule une bosse de 1,5km (à faire 3*) vient faire baisser la moyenne obtenue le long du lac et à travers les champs. Il y a donc 2 tours en natation, 3 à vélo et 3 à pied (plat ou presque). Comme ça, à chaque tour, vous pourrez taper dans les mains de vos enfants, embrasser votre femme, maudire l'organisateur (pas trop) ou tout ce que vous voulez sauf abandonner bien-sûr.
Salut Chamach, pour la nata et le vélo, c'est identique. Pour la CàP par contre, il y a du changement qui nous est imposé par la fermeture d'une route.
Du coup, ce n'est plus 3 tours mais 2 avec
- 500m plat pour sortir du stade
- puis une descente progressive sur 2km à travers la ville pour attraper les rives de l'Eure
- 1km pas top sur la partie la moins aménagée des berges (quelques racines et chemin un peu étroit) :?
- 5km de berges sur super enrobé ou super stabilisé avec un peu d'ombre et de fraîcheur :lol:
- 2km pour remonter progressivement au stade à travers la ville
Bref, un parcours radicalement différent du précédent avec un dénivellé plutôt inférieur, l'abandon de la longue ligne droite que détestaient certains et vénéraient d'autres. Ce sera bcp plus dur à gérer (notamment les passages en ville) pour nous à tous les niveaux mais bon...wait and see. On verra si ça plaît...on fait tout pour en tout cas mais c'est pas simple.

Nick ilimandjaro
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

NickTheQuick a écrit :
chamach a écrit :
FanchM a écrit :Chamach son vrai nom c'est

Chamach Recordmandumondedumanger de Croquemonsieurs

C'est long, c'est breton ;-)
Et c'est bon !!! :D :D :D
M'enfin, j'ai baissé : je passe difficilement les 20 désormais... :(

Pour M. ZeQuick, est-ce que tes informations postées il y a trois ans sur les niouzes sont toujours valables (cf ci-dessous) ?
ZeQuick a écrit : Salut à tous !
En tant qu'organisateur du LD (!) de Val de Reuil, je permets de faire une petite publicité pour "mon" épreuve puisque l'on m'en donne le prétexte. Ce sera donc bien un triathlon anciennement appelé MD et qui s'appelle désormais LD 102,5. Plus exactement, il fera 106,5km puisque il y a 84km à vélo (très rapides, seule une bosse de 1,5km (à faire 3*) vient faire baisser la moyenne obtenue le long du lac et à travers les champs. Il y a donc 2 tours en natation, 3 à vélo et 3 à pied (plat ou presque). Comme ça, à chaque tour, vous pourrez taper dans les mains de vos enfants, embrasser votre femme, maudire l'organisateur (pas trop) ou tout ce que vous voulez sauf abandonner bien-sûr.
Salut Chamach, pour la nata et le vélo, c'est identique. Pour la CàP par contre, il y a du changement qui nous est imposé par la fermeture d'une route.
Du coup, ce n'est plus 3 tours mais 2 avec
- 500m plat pour sortir du stade
- puis une descente progressive sur 2km à travers la ville pour attraper les rives de l'Eure
- 1km pas top sur la partie la moins aménagée des berges (quelques racines et chemin un peu étroit) :?
- 5km de berges sur super enrobé ou super stabilisé avec un peu d'ombre et de fraîcheur :lol:
- 2km pour remonter progressivement au stade à travers la ville
Bref, un parcours radicalement différent du précédent avec un dénivellé plutôt inférieur, l'abandon de la longue ligne droite que détestaient certains et vénéraient d'autres. Ce sera bcp plus dur à gérer (notamment les passages en ville) pour nous à tous les niveaux mais bon...wait and see. On verra si ça plaît...on fait tout pour en tout cas mais c'est pas simple.

Nick ilimandjaro
Moi, çà me plaît d'avance :? ... si on évite le petit coup de cul au niveau du 1er ravito CàP, la longue ligne droite dans le maïs, et la descente infernale après cette ligne droite ... j'ai cru par 3 fois que mes genoux allaient rendre l'âme, dur, dur :!:

La denivellée est-elle aussi plus progressive donc :?:

@+
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Etienne a écrit :
Moi, çà me plaît d'avance :? ... si on évite le petit coup de cul au niveau du 1er ravito CàP, la longue ligne droite dans le maïs, et la descente infernale après cette ligne droite ... j'ai cru par 3 fois que mes genoux allaient rendre l'âme, dur, dur :!:

La denivellée est-elle aussi plus progressive donc :?:

@+
Oui, tu évites tout cela Etienne et la dénivelée est bcp plus progressive. Par contre, il y a deux passerelles pour franchir la route au km 1 et au km 9 avec petite montée et petite descente of course.

Nick oup de cul
Néo
Messages : 802
Inscription : 16 janv. 2004, 10:29
Contact :

Message non lu par Néo »

Ca fait 10.5 km à pied? Et donc 21km au final? Avec les 84 kms au lieu de 80, il va falloir que je revoie les temps que je voulais mettre pour mon 1er Md.... :roll: :wink:

Sinon, aura-t-on le droit de reconnaître le parcours vélo durant le samedi après-midi ( et donc durant le sprint/découverte)?
Et pourra-t-on inscrire son pseudo onlinetri sur une partie du dossard?

A plus
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Néo a écrit :Ca fait 10.5 km à pied? Et donc 21km au final? Avec les 84 kms au lieu de 80, il va falloir que je revoie les temps que je voulais mettre pour mon 1er Md.... :roll: :wink:

Sinon, aura-t-on le droit de reconnaître le parcours vélo durant le samedi après-midi ( et donc durant le sprint/découverte)?
Et pourra-t-on inscrire son pseudo onlinetri sur une partie du dossard?

A plus
Oui, cela devrait faire 21km, je vais le refaire jusqu'au bout dans la semaine en VTT étalonné et je vous dirais exactement pour affiner vos précisions.
Pour le repérage, cela sera possible avant 15h et après 17h mais sinon pas possible pendant les courses car il y a de nombreuses parties communes.
Pour le pseudo sur le dossard, ça me paraît chaud car ça peut gêner la lisibilité du dossard (à la limite pour les arbitres on s'en fout puisqu'aucun membre du FIP ne drafte :wink: ni ne triche mais pour les temps intermédiaires, c'est plus embêtant).
De toute façon, je ferais la liste du FIP avec pseudo et numéros et si j'ai le temps je mettrais les pseudsos sur les numéros d'emplacement. SInon il reste la solution Copste

http://copste.skyblog.com/photo.html?pi ... end+%21%21

C'est plus couteux (quoique 5 euros je crois avoir lu) et ça en jette un max par contre, ça a ses contraintes car il faut se déshabiller aussitôt après la course pour ne pas tomber dans une des catégories de Jacky référencées par Pierre :lol:
JEJE
Messages : 57
Inscription : 18 sept. 2004, 08:20
Localisation : Cherbourg
Contact :

Message non lu par JEJE »

FIP Park LD
Antoine => Antoine GRASSIEN
Benito
Copste
Ben
Ironarno => Arnaud Defort
Jaminou
Air Marty
GB12
Filou
néo => Thomas Marin
chamach => Recordmandumondedumanger de Croquemonsieurs
boubou => roi du carré blanc (rue de la Champmeslé à Rouen )
Etienne
Julien M => (si tu ne veuxpas être sujet à la majoration des inscrits de denière minute, donne-moi ton nom en mp pour que je te pré-inscrive)
JEJE => Jérôme MORVAN
ptipimousse => Céline DOUAT pour son premier LD

Bon courage pour les préparatifs de l'épreuve (NICK el organisation) et donc à dans 3 semaines
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004, 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

NickTheQuick a écrit :Oui, cela devrait faire 21km, je vais le refaire jusqu'au bout dans la semaine en VTT étalonné et je vous dirais exactement pour affiner vos précisions.
D'après le plan sur le site et surtout ta description de la partie pas très large, il semble un peu compliqué de suivre à vélo un triathlète sur la partie pédestre. Qu'en penses-tu ? C'est juste pour savoir si je dois mettre le vélo de madame dans la 'oiture le samedi ! :)
Prononcez "Chamarr..."
Répondre