j'aimerais commencer le triathlon...

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
paularnaud
Messages : 49
Inscription : 12 nov. 2005 11:47
Localisation : bruxelles

Message non lu par paularnaud »

il y a un centre sportif a 2 pas de chez mio,avec piscine,je suppose qu'il y a aussi des cours de natation.
Avatar de l’utilisateur
Tribencoach
Messages : 20
Inscription : 10 juin 2004 14:39
Localisation : Belgique - Tournai
Contact :

Un Belge parle au petit Belge...

Message non lu par Tribencoach »

Bonsoir,
suite à un message d'un triathlète lorrain qui a lu ton appel à l'aide, je t'ai envoyé un courriel via ton adresse privée...
A titre d'infos, tu peux toujours consulter le site de la Ligue francophone de triathlon en Belgique, via http://www.triathlon.be, puis en choisissant l'onglet LBFTD (logo bleu et blanc) à droite de l'écran... Tu y trouveras, entre autre la liste complète des clubs daans le région francophone du pays...

Ben, le coach belge de Metz...
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Surtout ne vient pas c'est trop bien :wink: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tribencoach
Messages : 20
Inscription : 10 juin 2004 14:39
Localisation : Belgique - Tournai
Contact :

Re: Un Belge parle au petit Belge...

Message non lu par Tribencoach »

l'adresse du site belge est sans ",", celle de la ponctuation de ma phrase s'est jointe de manière inattendue au lien... Fallait donc lire:
http://www.triathlon.be/
paularnaud
Messages : 49
Inscription : 12 nov. 2005 11:47
Localisation : bruxelles

Message non lu par paularnaud »

ok,merci beaucoup,je vais aller y fair un tour
paularnaud
Messages : 49
Inscription : 12 nov. 2005 11:47
Localisation : bruxelles

Message non lu par paularnaud »

jusque-là, sur quelles disciplines dois-je m'entrainer le plus?
sigovou
Messages : 5
Inscription : 31 janv. 2006 20:50

Message non lu par sigovou »

moi je suis dans le meme cas que paularnaud, j'ai 15 ans et l'année derniere j'ai fait quelques triathlon avenir mais sans en faire dans un club. Il n'y a pas de club formateur pres de chez moi donc je pense m'inscrire dans un clu de natation. S'il y a d'autre jeune sur ce forum qu'il nous fasse signe.
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

sigovou a écrit :moi je suis dans le meme cas que paularnaud, j'ai 15 ans et l'année derniere j'ai fait quelques triathlon avenir mais sans en faire dans un club. Il n'y a pas de club formateur pres de chez moi donc je pense m'inscrire dans un clu de natation. S'il y a d'autre jeune sur ce forum qu'il nous fasse signe.

C'est ou vers chez toi??

Tu sais tu peux trouver un très bon club avec des jeunes, sans pour autant qu'il ait le label.
Contacte un club, demande à participer à un entrainement pour voir si tu es interessé (le président du club ne te dira pas non). Si l'ambiance ou le groupe ne te conviennent pas, tu reviens pas et c'est fini. Ce serait dommage de passer à coté de quelque chose... :wink:
Répondre