Le Projet "AlpeMan"

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Aristide
Messages : 121
Inscription : 05 oct. 2004, 17:55
Localisation : des fois ici, des fois là-bas, çà dépend

Message non lu par Aristide »

Moi je propose les Vosges :
3.8 km dans le lac de Gérardmer, 180 km dans la vallée avoisinante et 42 autour du lac.

Oups, désolé je crois que l'on a déjà vu ...

Je sais, je :arrow:
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004, 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

une autre idée : sur l'alpe man, il n'y aurait PAS de grille de prix. on s'inscrit pour le défi. certaines courses marchent très bien comme ça : les templiers en càp pour ne citer que cette course.

en voile, il y a une régate où le nom des vainqueurs de chaque anée est inscrit sur un mur du club. dans le milieu, c'est déjà une belle récompense!
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004, 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

je serai pas le dernier pour un plan barge... mais qq remarques :
1/ je suis pas sur que l'Embrun man soit ok pour "céder des parts de marché"
2/ le principe d'un an sur deux alpes/ pyrénées, pas con, moi même je m'étais de tte façon dit que je me lancerai pas ds une orga de cette envergure chaque année
3/ avantage de la formule : les alpins viennent courir chez nous qui organisons et vice versa
4/ pour des raisons de hauteur d'eau ds le lac où on nage, ici ça aurait lieu plutot mai juin je pense
5/ faut d'abord tater le terrain auprès des nos clubs, ligues, puis la fédé, puis trouver des partenaires...
6/ une fois tout celà dit... putain ce serait énooooorme !!!
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 581
Inscription : 01 juin 2005, 22:19

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

Yo'dlasvel a écrit : Au passage, merci à Cyril N. qui a assuré mon ravito dans la montée de l'Alpes, cette année pour la Marmotte :D
Le triathlète de Montpelier qui montait avec moi à ce moment là, voyant que je me faisait ravitailler par Cyril croyait que j'étais un A de HN .. 8) MDR ...... à 12 km/h...... :oops:
De rien pour le ravito...... :wink: :lol:...Ah ces Cyril N alors :roll: y' en a partout :shock:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

pascalator a écrit :tant qu'on en est dans les rêves éveillés, je vous livre le mien :

appelons ça le "Pyrénées man", faute de mieux ...

nat :3.8 en lac ( à une dizaine de km de Tarbes)
vélo : 180 km (avec Aspin, Tourmalet dans la foulée, Lourdes, Bagnères de Bigorre, retour Tarbes...légendaire, le truc !)
càp : 42 sur les berges aménagées de l'adour (quasi plat, aucun croisement de route, et très joli!)

voilà

si qq uns connaissent le coin : leur avis ?
pour les autres, matez une carte, rappelez vous des grandes étapes du tour de France, venez cet hiver faire du ski dans le coin, et pensez à la garbure à l'arrivée !
pour le lac il y a mieux:
lac de loudenvielle dans la vallée du Louron puis col d'Azet,Hourquette d'Ancizan,Aspin,vallée d'Aure on revient
un parcours pour Tabarant!
djo de quart
Messages : 100
Inscription : 27 févr. 2004, 22:22

Message non lu par djo de quart »

Qu'est-ce qu'on attend pour en organiser au moins deux courses LD "onelineman" et aux chiotes la WTC.........
En plus y-aurait pas besoin de partir en avion, ni de parler anglais ni de payer 350€, ni de s'inscrire un an à l'avance, ni de se qualifier et puis au moins il y a peut-être une chance que ce soit un Français qui gagne etc....
Que des avantages
NISSARTiTUDE
Messages : 54
Inscription : 14 nov. 2005, 18:20
Localisation : Du côté du Frigo

Message non lu par NISSARTiTUDE »

pascalator a écrit : je serai pas le dernier pour un plan barge... mais qq remarques :
1/ je suis pas sur que l'Embrun man soit ok pour "céder des parts de marché"
2/ le principe d'un an sur deux alpes/ pyrénées, pas con, moi même je m'étais de tte façon dit que je me lancerai pas ds une orga de cette envergure chaque année
3/ avantage de la formule : les alpins viennent courir chez nous qui organisons et vice versa
4/ pour des raisons de hauteur d'eau ds le lac où on nage, ici ça aurait lieu plutot mai juin je pense
5/ faut d'abord tater le terrain auprès des nos clubs, ligues, puis la fédé, puis trouver des partenaires...
6/ une fois tout celà dit... putain ce serait énooooorme !!!

Ton analyse est pertinente, et ça rejoint l'essentiel du projet...Bon mais maintenant qui pourrai nous prendre au sérieux=WTC ,je crois que c'est mort// ITU ils ont aussi leur circuits//la FEDE? il faudrait dans l'absolue quelques grands Noms du TRI pour appuyer et aprés peut-être que!!

En tout cas, je suis super content des différentes réponses et reflexions suite au message Initiale...ça veut dire qu'une véritable flamme nous réunit ts (enfin pour les fracassé(e)s du teston) et ça c'est bon!!

Tri tu es; Tri tu seras!
Ma devise "On lâche rien!"
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8235
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Bon mais maintenant qui pourrai nous prendre au sérieux=WTC ,je crois que c'est mort// ITU ils ont aussi leur circuits//la FEDE? il faudrait dans l'absolue quelques grands Noms du TRI pour appuyer et aprés peut-être que!!
Ne part pas vaincu! Rome ne s'est pas fait en un jour! Il faut croire en ton projet, motiver un peu de monde autour de toi et lancer l'affaire!

Je me permet de lancer un post sur le lancement d'une nouvelle épreuve.

Courage!
T.
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

Aristide a écrit :Moi je propose les Vosges :
3.8 km dans le lac de Gérardmer, 180 km dans la vallée avoisinante et 42 autour du lac.

Oups, désolé je crois que l'on a déjà vu ...

Je sais, je :arrow:
et c'etait super :wink: :wink:
a+
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

en 2003 le découverte de l'alpe d'huez,c'etait 600m+32km dont la montée de l'alpe+8km CaP et c'etait déjà dur et en plus organisé par C.G,j'vous fais pas un dessin mais rien a boire dans l'alpe :cry: :cry:
a+
NISSARTiTUDE
Messages : 54
Inscription : 14 nov. 2005, 18:20
Localisation : Du côté du Frigo

Message non lu par NISSARTiTUDE »

Thierry [OnlineTri] a écrit :
Bon mais maintenant qui pourrai nous prendre au sérieux=WTC ,je crois que c'est mort// ITU ils ont aussi leur circuits//la FEDE? il faudrait dans l'absolue quelques grands Noms du TRI pour appuyer et aprés peut-être que!!
Ne part pas vaincu! Rome ne s'est pas fait en un jour! Il faut croire en ton projet, motiver un peu de monde autour de toi et lancer l'affaire!

Je me permet de lancer un post sur le lancement d'une nouvelle épreuve.

Courage!
T.

Merci bcp !!!! :wink:

On lâche rien!!
Ma devise "On lâche rien!"
Répondre