ROTH 2006

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005, 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par shanky »

Faut pas m'effacer de la liste comme ça :sm31:

Hervé FIGONI / Pont Audemer Triathlon
Sylvain VAUCEL / Pont Audemer Triathlon
Philippe BALIS / Racing Club de Bruxelles Triathlon
Jean-Michel SANTT / Les Tritons Meldois - Meaux
Spelmans Jean-François / Pompiers de Bruxelles
Spelmans Christophe / Pompiers de Bruxelles
Nowaczyk yvon / ESM Gonfreville l'Orcher
Held Eric / Les Lions de Saint Marcel
De Preville Augustin / Depreville's triathlon budapest club
Damien STEINBACH / LES TRINOSAURES - Les mureaux (7Cool
Hiltenbrand Matthieu / FAST
Pascal CONTRANT / TRI 21 FREJUS
Eric SCHENK / SG Wantzenau Triathlon
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006, 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

Désolé SHANKY pour ton nom en plus t'es de la wantz. un tri que j'adore et auquel je participe (c'est pourtant loin de fréjus) quant je suis en france. :sm11:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:
Bin je j'y greffe, en espérant qu'il n'y aura pas de rejet :lol: :lol:

Pierre Alain BONSACQUET (Bilbo)/ Rillieux Triathlon
Hervé FIGONI / Pont Audemer Triathlon
Sylvain VAUCEL / Pont Audemer Triathlon
Philippe BALIS / Racing Club de Bruxelles Triathlon
Jean-Michel SANTT / Les Tritons Meldois - Meaux
Spelmans Jean-François / Pompiers de Bruxelles
Spelmans Christophe / Pompiers de Bruxelles
Nowaczyk yvon / ESM Gonfreville l'Orcher
Held Eric / Les Lions de Saint Marcel
De Preville Augustin / Depreville's triathlon budapest club
Damien STEINBACH / LES TRINOSAURES - Les mureaux (7Cool
Hiltenbrand Matthieu / FAST
Pascal CONTRANT / TRI 21 FREJUS
Eric SCHENK / SG Wantzenau Triathlon
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004, 11:50
Localisation : toulouse

ROTH 2006 .... je n'y serais pas sniffffff

Message non lu par XD »

:cry: Bad news du we .... j'ai annuler ma participation à Roth .... petit joueur je suis ..... je ne supportais plus la pression médiatique qui faisait de moi un challenger à potentiel face à Macca et Faris .... bref je préfère me sauver par la petite porte plutot qu'affronter mon destin .....

Un peu de déconne pour vous dire sérieusement que je n'irais pas à Roth .... une déchirure au mollet (contracté il y a 3 semaines) me fait de nouveau souffrir depuis samedi (je crois qu'il a pas aimé la séance un peu dure de bike vendredi .... ais je repris trop tot trop fort :? ) bref ça fait un mois sans cap et vélo et les 3 semaines qui viennent idem .... la prépa est plus que light trop light pour envisager de faire roth dans de bonnes conditions ....

bref le moral au ras des paquerettes ce matin .... :|

XD
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: ROTH 2006 .... je n'y serais pas sniffffff

Message non lu par Bilbon-sacquet »

XD a écrit ::cry: Bad news du we .... j'ai annuler ma participation à Roth .... petit joueur je suis ..... je ne supportais plus la pression médiatique qui faisait de moi un challenger à potentiel face à Macca et Faris .... bref je préfère me sauver par la petite porte plutot qu'affronter mon destin .....
Un peu de déconne pour vous dire sérieusement que je n'irais pas à Roth .... une déchirure au mollet (contracté il y a 3 semaines) me fait de nouveau souffrir depuis samedi (je crois qu'il a pas aimé la séance un peu dure de bike vendredi .... ais je repris trop tot trop fort :? ) bref ça fait un mois sans cap et vélo et les 3 semaines qui viennent idem .... la prépa est plus que light trop light pour envisager de faire roth dans de bonnes conditions ....
bref le moral au ras des paquerettes ce matin .... :|
XD
:cry: :cry: :oops: :oops: Bin courage et bon rétablissement, "ce qui ne tue pas rend plus fort" !! tu seras eu départ en 2007 !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004, 11:50
Localisation : toulouse

Roth ...

Message non lu par XD »

... merci Bilbon .... :wink:

Oui 2007 why not d'autant plus que j'avais réservé l'hotel et que j'ai donc un avoir pour 2007 ....

XD : cherche mollet d'ocase peu servi ... mais ayant un peu l'expérience du long ...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Roth ...

Message non lu par Bilbon-sacquet »

XD a écrit :... merci Bilbon .... :wink:

Oui 2007 why not d'autant plus que j'avais réservé l'hotel et que j'ai donc un avoir pour 2007 ....

XD : cherche mollet d'ocase peu servi ... mais ayant un peu l'expérience du long ...
Bin pareil !! suis en délicatesse permanente avec les miens aussi !! mais bon, je sais comment préparer le marathon de ROTH qui était passé comme une lettre à la BUNDESPOST !! :lol: :lol: donc, je ne me fais pas trop de soucis, faut avoir la chancfe aussi avec soi le jour J !! le p'tit truc qui fait que t'es épargné par une blessure que tu ne sentais pas au départ !!
Allez, t'as plus qu'à te refixer un bel objectif un peu plus tard dans la saison, style Gérardmer :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4549
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Roth ...

Message non lu par Ben boost »

Bilbon-sacquet a écrit :
XD a écrit :... merci Bilbon .... :wink:

Oui 2007 why not d'autant plus que j'avais réservé l'hotel et que j'ai donc un avoir pour 2007 ....

XD : cherche mollet d'ocase peu servi ... mais ayant un peu l'expérience du long ...
Bin pareil !! suis en délicatesse permanente avec les miens aussi !! mais bon, je sais comment préparer le marathon de ROTH qui était passé comme une lettre à la BUNDESPOST !! :lol: :lol: donc, je ne me fais pas trop de soucis, faut avoir la chancfe aussi avec soi le jour J !! le p'tit truc qui fait que t'es épargné par une blessure que tu ne sentais pas au départ !!
Allez, t'as plus qu'à te refixer un bel objectif un peu plus tard dans la saison, style Gérardmer :lol: :lol:
Exactement :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:
Au fait !! on en est où de la démarche "On se fait remarquer pour mieux se voir le Jour J??"
Je veux bien téléphoner à Guy, savoir sin on peut fédérer cela par son intermédiaire.
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Ba moi c'est pareil grosse grosse incertitude because Mononucléose :cry:
Mais bon si je tiens debout, je prendrais le depart, après, terminer......et dans quelles conditions :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dans yvon tout est bon a écrit :Ba moi c'est pareil grosse grosse incertitude because Mononucléose :cry:
Mais bon si je tiens debout, je prendrais le depart, après, terminer......et dans quelles conditions :?: :?:
:lol: :lol: :lol:
Accroche toi mon gars !! une fois là bas, porté par le public, tu finis !! en 2006, un pote de club a attrapé une méga merdouille la veille !! couché le soir avec fièvre, et tout ce qui va mal !! cacheton, bref, super moyen-moyen, il a pris le départ, il a pu finir, certes, il en a bavé au marathon, mais c'est passé !! à Embrun, tu ne tente pas cela, à Roth, c'est plus jouable, et une fois que tu t'es déplacé que tu es dans l'ambiance !! vaile que vaille !! tu fonces !! et y'a pas de honte à arrêter :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

oui c'est ce que je me dis et c'est pour ça que je ne bache pas tout de suite, le probleme c'est que j'ai super du mal à m'entrainner... Mais bon on verra bien au pire je bacherai :cry: si vraiment je ne peux pa...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dans yvon tout est bon a écrit :oui c'est ce que je me dis et c'est pour ça que je ne bache pas tout de suite, le probleme c'est que j'ai super du mal à m'entrainner... Mais bon on verra bien au pire je bacherai :cry: si vraiment je ne peux pa...
C'est dans trois mois, si tu peux t'y préparer sur deux mois, ça passera fastoche !! :wink: :wink: Puis un IM, c'est mental !! Go Go Go !! Yvon !!! et tout est bon à Roth !! :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004, 11:50
Localisation : toulouse

Message non lu par XD »

Bilbon-sacquet a écrit :
dans yvon tout est bon a écrit :oui c'est ce que je me dis et c'est pour ça que je ne bache pas tout de suite, le probleme c'est que j'ai super du mal à m'entrainner... Mais bon on verra bien au pire je bacherai :cry: si vraiment je ne peux pa...
C'est dans trois mois, si tu peux t'y préparer sur deux mois, ça passera fastoche !! :wink: :wink: Puis un IM, c'est mental !! Go Go Go !! Yvon !!! et tout est bon à Roth !! :wink: :wink:
-> se préparer en 2/3 mois :shock: alors là je signe et je me relance dans la course :? non je :lol:

Courage Yvon . :wink: ... perso je ne peux me résoudre à bacher une course .... donc je préfère ne pas y aller et me faire bacher par les gars du TCM (hein Benboost ?! :roll: )

XD
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004, 11:50
Localisation : toulouse

Re: Roth ...

Message non lu par XD »

Ben boost a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
XD a écrit :... merci Bilbon .... :wink:

Oui 2007 why not d'autant plus que j'avais réservé l'hotel et que j'ai donc un avoir pour 2007 ....

XD : cherche mollet d'ocase peu servi ... mais ayant un peu l'expérience du long ...
Bin pareil !! suis en délicatesse permanente avec les miens aussi !! mais bon, je sais comment préparer le marathon de ROTH qui était passé comme une lettre à la BUNDESPOST !! :lol: :lol: donc, je ne me fais pas trop de soucis, faut avoir la chancfe aussi avec soi le jour J !! le p'tit truc qui fait que t'es épargné par une blessure que tu ne sentais pas au départ !!
Allez, t'as plus qu'à te refixer un bel objectif un peu plus tard dans la saison, style Gérardmer :lol: :lol:
Exactement :wink:
Ok alors va pour embrun 8)
Répondre