l'hydratation

Que faire quand ça va pas?
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Bilbon-sacquet a écrit :
dans yvon tout est bon a écrit :
tillos a écrit :
je suis chauvin monsieur 8) 8) 8) 8) :wink: :wink:
T'as raison si je ne connais pas le vin de paille...
Et le Savagnin et le Macvin, des valeurs sûres pour le palais et les papilles !! :lol: :lol:
Macvin déjà gouté mais le Savagnin, ça ne me dit rien.... Non mais, tu ne crois tout de meme pas que je vais dans le jura QUE pour le ski de fond ???
En fait si, mais bon c'est les vacances et ce serait sacrilège de ne pas honorer les produits locaux... :D
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:
Si tu passes aux environs d'Arbois, passe à la fruitière Vinicole, ils ont de bons produits, sinon, à côté de LONS LE SAUNIER, tu passes à l'Etoile et tu t'arrêtes chez Bernard Vandelle !! tu viens de la part de Pierre-Alain BONSACQUET, ils font des vins excellents !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005, 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

oui je confirme j'en ai acheté un carton de six + du macvin. HUMMMMM avec quelques morceaux de comté et quelques noix. :D vivement ce soir à l'apéro :!:
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

HE a écrit :oui je confirme j'en ai acheté un carton de six + du macvin. HUMMMMM avec quelques morceaux de comté et quelques noix. :D vivement ce soir à l'apéro :!:
:lol: :lol: :lol:
AAAhh qqn qui sait vivre et apprécier les très bonnes choses !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006, 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

après avoir effectuer une recherche sur le forum, je n''ai rien trouver a part que dans le vin il y a du fer et dans la bière du houblon qui t'aide à récupérer! 8) 8)

j'aimerais savoir si boire 4 à 5L d'eau par jours c'est dangereux? à raison de 2-3DL au réveil, 1,5L le matin 5DL à midi, 1,5l pour l'aprème et 1L le soir.
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005, 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

duathletesuisse a écrit :après avoir effectuer une recherche sur le forum, je n''ai rien trouver a part que dans le vin il y a du fer et dans la bière du houblon qui t'aide à récupérer! 8) 8)

j'aimerais savoir si boire 4 à 5L d'eau par jours c'est dangereux? à raison de 2-3DL au réveil, 1,5L le matin 5DL à midi, 1,5l pour l'aprème et 1L le soir.
Tu devrais prendre une bouteille de rouge le soir pour compenser ton manque de Fer je crois...
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006, 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

anax a écrit :
duathletesuisse a écrit :après avoir effectuer une recherche sur le forum, je n''ai rien trouver a part que dans le vin il y a du fer et dans la bière du houblon qui t'aide à récupérer! 8) 8)

j'aimerais savoir si boire 4 à 5L d'eau par jours c'est dangereux? à raison de 2-3DL au réveil, 1,5L le matin 5DL à midi, 1,5l pour l'aprème et 1L le soir.
Tu devrais prendre une bouteille de rouge le soir pour compenser ton manque de Fer je crois...
lool et le lendemain à 6h je n'entends pas mon réveil :D
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005, 12:36

Message non lu par roue carrée »

y'a rien de dangeureux à boire trop d'eau, tu pisseras plus c'est tout :D
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004, 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

c est pas tout a fait vrai
un exces d hydratation peut entrainer des troubles metabollique mortel
hyponatremie et hypokaliemie entre autre
mais bon il faudrait boire pas mal tout en n ayant pas perte :!:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005, 12:36

Message non lu par roue carrée »

c'est sûr que si t'élimine pas....
c'est pareil pour tout ce que t'absorbes :sm15:
Répondre