RETOUR A LA VIE DE WOODY

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Je serai présent pour ma part !

A dimanche
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

8) 8) 8) 8) 8) 8) on l'a bien eu ,bravo à toutes et à tous !

Franchement c'est beau..................
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

koukoukouk a écrit :8) 8) 8) 8) 8) 8) on l'a bien eu ,bravo à toutes et à tous !

Franchement c'est beau..................
je peux vous dire que les deux fois où j'ai eu Woody cette semaine au télaphone, y'a vraiment fallu que je fasse hyper gaffe à ne pas faire la boulette, car je suis CHAMPION DU MONDE en la matière !!
oullllala, il a fait la boulette !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

vous m avez bien niké ! franchement chapeau bas
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Soyons poli :wink: :lol:
Amuses toi bien ....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

woody77 a écrit :vous m avez bien niké ! franchement chapeau bas
Petit mal poli tu va prendre la fesses

P.S:laisse quand même une place a Caro dans le lit :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

woody77 a écrit :vous m avez bien niké ! franchement chapeau bas
oulalla, j'ai bien fait finalement de vivre la soirée à distance !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

:D
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

J'ai lu le post en entier car vous me l'aviez caché.
Cette initiative de kouk est folle, le soutien qu'il y a eu derrière est tout simplement incroyable, je suis très ému et cela donne encore plus de valeur à ce que vous m'avez offert.

J'ai reçu des messages de soutien tous les jours, de vive voix,par sms certains plusieurs fois par jour, des gens sont venus me voir, je ne les connaissais pas, les infirmières étaient bluffées et moi je me croyais dans un monde surréaliste.

Je me doute qu'il y a eu de votre part un travail énorme, car réaliser ce projet prend beaucoup de temps, en plus je suis sorti 1 semaine plus tôt que prévu!

Ce qui me frappe c'est le nombre de personnes qui se sont investies.

Depuis hier soir je suis très ému car j'ai été au centre de cette initiative, à mon insu, en plus kouk avait d'autres choses à penser, je vous trouve tous géniaux, et j'ai le sentiment étrange qu'au delà de l'aspect matériel et bien cela à changer beaucoup de choses dans ma vie car je me sent aimé et protegé de beaucoup de personnes :oops:

Alors je vais à tous vous faire honneur en guérissant tout d'abord, puis lorsque tout ira mieux, en me battant jusqu'au bout et en n'abandonnant jamais.
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

on en attend pas moins... :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Message non lu par vioqman »

et on t'attends :wink:
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Message non lu par megapogo »

woody77 a écrit :J'ai lu le post en entier car vous me l'aviez caché.
Cette initiative de kouk est folle, le soutien qu'il y a eu derrière est tout simplement incroyable, je suis très ému et cela donne encore plus de valeur à ce que vous m'avez offert.

J'ai reçu des messages de soutien tous les jours, de vive voix,par sms certains plusieurs fois par jour, des gens sont venus me voir, je ne les connaissais pas, les infirmières étaient bluffées et moi je me croyais dans un monde surréaliste.

Je me doute qu'il y a eu de votre part un travail énorme, car réaliser ce projet prend beaucoup de temps, en plus je suis sorti 1 semaine plus tôt que prévu!

Ce qui me frappe c'est le nombre de personnes qui se sont investies.

Depuis hier soir je suis très ému car j'ai été au centre de cette initiative, à mon insu, en plus kouk avait d'autres choses à penser, je vous trouve tous géniaux, et j'ai le sentiment étrange qu'au delà de l'aspect matériel et bien cela à changer beaucoup de choses dans ma vie car je me sent aimé et protegé de beaucoup de personnes :oops:

Alors je vais à tous vous faire honneur en guérissant tout d'abord, puis lorsque tout ira mieux, en me battant jusqu'au bout et en n'abandonnant jamais.
A très bientôt pour ton tour de France des forumers d'OnlineTri :wink:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll: ouais surtout au prix du pass VIP pour suivre l'ironman de nice en hélico ,placé sur des points stratégiques ,une hotesse pour t'accompagner ,bouffe soignée etc etc..................

Ce qu'il faut quand mème savoir les mecs ,c'est que ce forum n'est pas tant représentatif du triathlon que ça ,en effet vous remarquerez qu'il ya CEUX du forum , et les autres...............donc on a réussi finalement avec peu d'écho ,comme quoi un grand pourcentage s'est senti investi :idea:

C'est juste une histoire de communication , au delà de vaincre la première peur qui est de savoir le malheur de quelqu'un ,savoir que la bienveillance pour autrui est aussi bénéfique à soi mème , son bien -ètre.........

Donner de soi aux autres ne va pas de pair à se négliger ,bien au contraire
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

J'ai les noix de cajoux et la bière au frais :wink:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

woody77 a écrit :J'ai lu le post en entier car vous me l'aviez caché.
Cette initiative de kouk est folle, le soutien qu'il y a eu derrière est tout simplement incroyable, je suis très ému et cela donne encore plus de valeur à ce que vous m'avez offert.

J'ai reçu des messages de soutien tous les jours, de vive voix,par sms certains plusieurs fois par jour, des gens sont venus me voir, je ne les connaissais pas, les infirmières étaient bluffées et moi je me croyais dans un monde surréaliste.

Je me doute qu'il y a eu de votre part un travail énorme, car réaliser ce projet prend beaucoup de temps, en plus je suis sorti 1 semaine plus tôt que prévu!

Ce qui me frappe c'est le nombre de personnes qui se sont investies.

Depuis hier soir je suis très ému car j'ai été au centre de cette initiative, à mon insu, en plus kouk avait d'autres choses à penser, je vous trouve tous géniaux, et j'ai le sentiment étrange qu'au delà de l'aspect matériel et bien cela à changer beaucoup de choses dans ma vie car je me sent aimé et protegé de beaucoup de personnes :oops:

Alors je vais à tous vous faire honneur en guérissant tout d'abord, puis lorsque tout ira mieux, en me battant jusqu'au bout et en n'abandonnant jamais.
On espère bien que cela te donne encore plus de force dans cette compétition où on compte te voir finisher et passer sur la ligne le sale crabe :wink: :lol:
et cela, on en est sûr !!
su tu veux passer sur Lyon, n'hésite pas :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre