Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Toupourix
Messages : 92
Inscription : 06 mars 2008 19:37
Localisation : Auvergne

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par Toupourix »

De mon coté, 88kg pour 1m80 en janvier 2008, aucun sport depuis 10 ans, puis 81kg en aout après une reprise sportive pour un découverte ^^.
Depuis pas moyen de descendre, je fais 12h par semaine d'entrainement et je mange équilibré, mais il ne se passe plus rien, je ne comprend pas ... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par Pat76 »

Je pense que tu es dans une période transitoire ou ton corps se re-muscle et ce que tu perds en graisse passe inaperçu, j'ai traversé ce passage également ou il faut garder le moral, ça va redescendre :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par L'indien »

Lolo et Pat une méthode pour perdre 90 kg en 1' :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par aurelie.218 »

:sm24: MDRRR, enfoiré^^ :sm23:
:sm3: :sm15: :sm38: :sm28: :sm18:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par lolobkk »

L'indien a écrit :Lolo et Pat une méthode pour perdre 90 kg en 1' :wink:
Image
Bien vu, :wink: le probleme c'est que j'ai une balance avec des poids, j'ai peur de les prendre sur la g..le si je la retourne. Bon je vais nager aujourd'hui on verra apres.
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par lolobkk »

Pat76 a écrit :Je pense que tu es dans une période transitoire ou ton corps se re-muscle et ce que tu perds en graisse passe inaperçu, j'ai traversé ce passage également ou il faut garder le moral, ça va redescendre :wink:
Ou peut etre que ca descendra plus mais il faut aussi mesurer avec un cm de couturiere les cuisses, le ventre,.. car il se peut que tu remplaces la graisse par du muscle, donc tu perds en volume mais pas en poids. De plus tu peux faire aussi le meme test qu'a fait Geoffroy et que je fais regulierement tous les deux mois et la tu vois exactement si tue volu ou pas, car tu tu as toutes les infos, masse graisseuse, musculaire, hydrique, ... de mon cote, la machine le donne pour les membres et le tronc et donc tu vois ce que tu as developpe. Pour infos, au dernier releve, j'avais perdu 1.6 kg de graisse mais pris 1 kg de muscle donc sur la balance ca se voit presque pas.
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par woody77 »

Et coté peaux , as tu des problemes de vergetures ou autres du à ta perte de poids ?
t'arrives a retendre les tissus ?
Groland...je mourrirai pour toi !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par FAYARD »

Toupourix a écrit :De mon coté, 88kg pour 1m80 en janvier 2008, aucun sport depuis 10 ans, puis 81kg en aout après une reprise sportive pour un découverte ^^.
Depuis pas moyen de descendre, je fais 12h par semaine d'entrainement et je mange équilibré, mais il ne se passe plus rien, je ne comprend pas ... :cry:
Ca dépend aussi de ton entrainement, le corp est un fainéant, pour le même effort reproduit plusieurs fois il va tenter de consommer moins de graisse au fur et à mesure!!!!!donc il faut varier les allures, faire du VMA/du soutient de VMA..technique/récup....si tu fais toujours la même chose, ton niveau baisse et tu consommes de moins en moins de graisse... :sm1: :sm1: :sm1:
Et puis perdre du poid en hiver et surtout en ce moment est plus difficile car ton corps se protége des températures trés basses en stockant le maximum pour justement lutter contre le froid...c'est donc plus facile au printemps et en été...
Et puis il y a manger et manger, l'équilibre alimentaire c'est bien, mais il faut faire attention au quantité avalée même aprés l'entrainement.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
laurent39
Messages : 763
Inscription : 21 août 2008 08:41
Localisation : lons le saunier

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par laurent39 »

et pour ma part objectif - 6 kilos a fin a février pour être au top pour les premières courses hors stades

pour infos matin du nouvel an 79.5 kg et deux gramme dans chaque bras lol

ce matin 75.5kg. ca fait deux ans que j'ai des écarts de 4, 5 kilos ca depend en fait des périodes.
l'essentiel est de bien réguler ses repas en nombre, quantité selon le moment de la journée.

l'hiver c'est plus compliqué de bcq perdre l'organisme fonctionne pas de la meme facon, tendance à stocker la graisse pour la chaleur.

pour ma part, je privilégie les activité à forte intensité (ski de fond, ppg en salle, et fractionné quand ca caille pas trop) car en foncier pur et dur cela ne m'aide à pas à sécher l'hiver.

voila en tt cas encore bravo à tous
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par lolobkk »

woody77 a écrit :Et coté peaux , as tu des problemes de vergetures ou autres du à ta perte de poids ?
t'arrives a retendre les tissus ?
Dans mon cas comme le poids est reste pas mal de temps oui il faut faire des massages pour que la peau se retende au fur et a mesure et si vraiment la limite elastique de la peau est depassee, la y a plus le choix, c'est operation chirurgicale pour enlever le surplus de peau (j'en suis pas encore la).
Toupourix
Messages : 92
Inscription : 06 mars 2008 19:37
Localisation : Auvergne

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par Toupourix »

Merci de vos réponses Fayard, Pat76 et Lolobkk :sm6:

Je pense aussi que c'est ça car ma bouée commence à disparaitre mais je voie pas encore de muscles lol :mrgreen:
Rob.s
Messages : 361
Inscription : 25 août 2008 18:38

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par Rob.s »

Rob.s a écrit :Bonjour les Cop's,

pour renforcer davantage encore la motivation qui vous (nous) anime, un petit rappel concernant un ouvrage qui vient nous éclairer sur les grandes lignes de l'alimentation.
"le régime IG minceur". (Elvire Nérin éditions Thierry Souccar). Cette approche, couplée à nos exercices favoris, m'a permis de perdre 14 kg en un an et de stabiliser
depuis 10 mois maintenant.

je vous engage également à consulter le site "la nutrition.fr" . Des infos intéressantes à glaner.

Enfin le dernier book de Denis RICHE, "Micronutrition, santé et performance" aux éditions De Boeck est une pure merveille
pour les "pros" que nous sommes :lol:

Allez, à tous bon courage
"Je plains les gens qui ont l'air intelligent. C'est une promesse impossible à tenir". ALAIN
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par L'indien »

Rob.s a écrit :
Rob.s a écrit :Bonjour les Cop's,

pour renforcer davantage encore la motivation qui vous (nous) anime, un petit rappel concernant un ouvrage qui vient nous éclairer sur les grandes lignes de l'alimentation.
"le régime IG minceur". (Elvire Nérin éditions Thierry Souccar). Cette approche, couplée à nos exercices favoris, m'a permis de perdre 14 kg en un an et de stabiliser
depuis 10 mois maintenant.

je vous engage également à consulter le site "la nutrition.fr" . Des infos intéressantes à glaner.

Enfin le dernier book de Denis RICHE, "Micronutrition, santé et performance" aux éditions De Boeck est une pure merveille
pour les "pros" que nous sommes :lol:

Allez, à tous bon courage
Image
Rob.s
Messages : 361
Inscription : 25 août 2008 18:38

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par Rob.s »

Pile-poil :lol: :lol:
"Je plains les gens qui ont l'air intelligent. C'est une promesse impossible à tenir". ALAIN
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par Pat76 »

poooooooooooo du tout :oops:
Répondre