JO: course masculine live....

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
PascalB
Messages : 192
Inscription : 06 déc. 2002, 09:50
Localisation : Sur mon vélo

Re: Salut à tous

Message non lu par PascalB »

Fironman a écrit :Je pense qu'Axel Zeebroek n'aurait pas déparé ce genre de course mais malheureusement en Belgique , on fait tout pour le sport :twisted: ( afin qu'il disparaisse :!: )
Tu as un bel article là
http://www.xtriathlon.com/ArticleAffich ... lesID=1410
C'est vrai qu'Axel n'aurait pas été ridicule du tout :wink:
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004, 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Elise ce soir si m'a K7 est ok je la late et je te l'envoie si tu veux
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
Ludovic
Messages : 53
Inscription : 23 févr. 2004, 10:09
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Ludovic »

vu les faibles écarts en nat (ce qui était prévisible), fallait être fort en vélo et en course à pied !
Avatar de l’utilisateur
Obiyann
Messages : 78
Inscription : 24 mai 2004, 20:41
Localisation : tout en haut de la France

Message non lu par Obiyann »

Je pense que sur France 2 ils ont lu les choses citées par certains sur le forum qui ont du faire bcp de mal aux athlètes sur le plan humain, certains ont vraiment dénigré des performances et des carrières complètes au prix d'un fanatisme aveugle, de type "je me flingue pour les Beatles ".
Bravo aux Français qui ont vraiment montré que la France est une grande nation de triathlon. Les frenchies se sont montrés aux avants postes et je pense qu'il se sont donnés à fond. Il on bien représentés notre pays. Certes, peut être que d'autres auraient pu faire mieux que en tentant le tout pour le tout mais si ca passait pas on aurait pas vu de francais devant. En plus on ne saura jamais et on pourra refaire certainemnt la course et critiquer (ce que je pense lire prochainement sur le forum), mais fait c'est fait et sans regrets.
Chapeau aux commentaires, j'espère que les superbes images de ce matin susciteront des nouvelles vocations.
Avatar de l’utilisateur
frankyb
Messages : 664
Inscription : 08 mars 2003, 10:28
Localisation : Entre ciel et terre...
Contact :

Message non lu par frankyb »

Vive les français, vive Sartrou, vive Fred !!!! Vive les parcours difficile à vélo et vive le triathlon à la TV, on en redemande !!!!
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8235
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

P dreano a dit que sur un forum internet on avait descendu balsco et poulat
Oui, il n'a pas tord... certains y sont aller assez fort. Je sais que ça a même fait sourire Carl!

T.
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004, 07:06

Message non lu par TAZ »

par contre les comparaisons de P montel entre le tri et le vélo j'ai trouvé ça gavant .... :?
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004, 11:42
Localisation : france

génial!!

Message non lu par elise »

nono a écrit :Elise ce soir si m'a K7 est ok je la late et je te l'envoie si tu veux
alors là ce serait top!! :D :D
tu m'en dit + demain?? merci!!
elise
Avatar de l’utilisateur
mfcbaa
Messages : 362
Inscription : 16 oct. 2003, 08:27
Localisation : Lyon

Message non lu par mfcbaa »

TAZ a écrit :P dreano a dit que sur un forum internet on avait descendu balsco et poulat ... moi je me souvient surtout que j'étais de ceux qui pensait que balsco et poulat courraient pour rentrer dans les 15 et certainement pas pour la médaille contrairement à Fred.

L'avantage du forum c'est que tout le monde a le droit de réponse alors lui il profite de la télé pour que tout le monde l'entende et que persone ne répondent ... c'est la comm fftri :lol:

en tout cas bravo à fred et olive pour leur place, et félicitations à carl et stephane qui étaient au top de leur forme.
Et qui comme tu l'avais anoncé sont dans les 15........
C'est dur come course et les 3 français ont bien tenus leur rang.

Alors même si d'autres méritaient également d'y être bravo à eux
Marc
monk
Messages : 90
Inscription : 25 août 2004, 10:20

Message non lu par monk »

salut les folles
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004, 07:06

Message non lu par TAZ »

thierry, un petit coup de baguette magique sur l'intrus :D
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004, 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

Obiyann a écrit :Je pense que sur France 2 ils ont lu les choses citées par certains sur le forum qui ont du faire bcp de mal aux athlètes sur le plan humain, certains ont vraiment dénigré des performances et des carrières complètes au prix d'un fanatisme aveugle.
Mis à part quelques post extrèmes, on a surtout lu que la sélection française (en particulier les 2 derniers sélectionnés) ne paraissait capable que de places d'honneur. Ce que la course d'aujourd'hui a complètement démontré.
En revanche, je suis d'accord avec toi sur le fait que nos sélectionnés ont dû être durement touchés par certains commentaires, alors qu'ils ont loyalement gagné leur place.
Kév
Messages : 42
Inscription : 25 mars 2004, 09:10
Localisation : rouen

Message non lu par Kév »

c clair que les course avec drafting ne sont pas inintéressante pour l'aspect audiovisuel, à condition que le parcours vélo soit comme aujourd'hui, assez sélectif.

C'était une trés belle course et les français ont été brillant.
féliçitations à eu 3 !!!!
Air Marty
Messages : 195
Inscription : 04 juil. 2003, 15:10
Localisation : 78

Français aux JO

Message non lu par Air Marty »

Bravo à tous les coureurs quelque soit leur nationalité.

A première vue la course avait l'air très difficile (bosse vélo + conditions), même Olivier qui c'était bien préparé en vélo n'a pas pu faire le trou cela démontre la difficulté du parcours et le niveau des athlètes aux JO.

Courir ne serait ce que pour des "places d'honneur" c'est déjà beaucoup lorsque l'on voit le niveau mondial du triathlon aujourd'hui, certains favoris (RANA et d'autres) n'ont même pas fini dans les 15.

Donc chapeau aux français même si ils n'ont pas de médailles et je ne suis pas sûr que d'autres selectionnés auraient pu déloger les deux neozélandais aux premières places.

Dommage pour Olivier cela m'aurait fait plaisir qu'il rentre chez lui avec une médaille car je pense que maintenant nous le verrons moins sur ce genre de courses (et pas au JO) mais plutôt sur du long ou des raids (sa carrière continue).

Et vive le TRI
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Thierry [OnlineTri] a écrit :
P dreano a dit que sur un forum internet on avait descendu balsco et poulat
Oui, il n'a pas tord... certains y sont aller assez fort. Je sais que ça a même fait sourire Carl!

T.
moi je sais qu'un moment donné ça ne faisait pas sourire Carl et qu'il en était affecté....

Pour être exacte, Patrick D. a dit lors du commentaire de la course qu'il avait lu sur un site internet que des personnes conseillaient de ne pas regarder la course masculine des jo d'athènes parce que les français et notamment Blasco n'avaient aucune chance de figurer dans les 20 premiers !!
Il espérait au vu de la course de blasco que ces personnes allaient se modre les doigts maintenant !!

Vu les débats houleux sur la po qui ont animés le forum cet été, je pense que c'est d'online tri qu'il s'agit.
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Répondre