Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par eric d »

IronPion a écrit :Tout à fait Bardamu, le fil doit continuer à vivre, il y a effectivement des choses intéressantes à y prendre ! C'est juste sur la forme de "qui interpelle et répond à qui" entre les protagonistes qui seuls sont Paki et l'Embrunman...
nous avons bien avancé, Mr iniaco n'est pas de mauvaise foi, il a répondu avec plus de precision sur le motif du refus du velo bleu qui est du ressort de la fftri on ne peu accabler l'embrunman et l'organisation qui finalement sont egalement des victimes. Si on se met a la place de Pakinatot, qui a debourssé 260 euros, qui a passé 3 h ou 4 la veille de la course a rentré un velo different alors que au meme moment tout les participants mette 15 a 20 minutes pour faire la meme chose, que ensuite il lui a fallu ppreparer des affaires pour un autre velo, qu'il n'a paps pu dormir, qu'il a couru 15 h, on peu comprendre que pakinator peu manquer de dicernement siur le fait de prendre un avocat qui va lui demander probablement 2000 euros.l'avocat est un bon conseille, mais c'est quand meme de l'argent a sortir. sde l'argent que l'une ou l'autre des partie devra probablement verser a l'autre. a t'on vraiment besoin de cela. 2000 euros ca fais 40 licence US, 70 licences journee decouverte fftri, du bon matos aussi. la federation pourais par exemple spontanement contacter paki pour lui dire plus precisement avec un courier pourquoi son velo bleu a ete refusé, tout du moins commencer a penser a preparer ce courrier qu'elle adressera soi a Paki soi a embrunman.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par Kokovich »

Plusieurs choses pour ma part :

1/ ERIC : arrête d'intervenir sur tous les posts, reste dans le tien, ton monde car on y gagnerait énormément, surtout en crédibilité. Quand je te le lis, J'ai l'impression d'avoir à faire aux mecs bourrés que je croise les soirs de beuverie, le week-end. Les mecs te tiennent des raisonnements complètement débiles et j'ai même l'impression que mon fils de 4 ans est plus crédible.
Paki a payé pour une prestation qu'il a eu, il a pu participer à l'Embrunman avec un vélo en phase avec la réglementation et la vue de l'arbitre. ATTENTION, je soutiens à fond paki et sa démarche, suffit de relire ma réponse initiale. Donc les histoires de procés sont complétement illusoires. Non, ce qu'il serait intelligent, ce serait de faire appel au tribunal arbitral du sport pour faire valider l'utilisation de vélo moins conforme lors d'épreuves tel qu'Embrun, surtout si cela s'inscrit dans une démarche non lucrative. Voir même faire modifier le règlement pour cela ????

2/ Estrosi : Contrairement à ce que prétend Boulegan, Estrosi est un VRAI sportif et un vrai bon motard. Il a notamment quelques perfs qui me font rêver :

1975 : 2e au Bol d'or sur Kawasaki avec Gilles Husson
1976 : 4e du Moto Journal 200, 2e à Dijon, 2e des 1 000 km du circuit du Mugello sur Ducati, vainqueur du trophée FIM de Nogaro
1977 : Vainqueur d'une course en Championnat du Monde de 750 cm3 à Dijon
1978 : 4e au grand Prix de France 500 cm3 (Nogaro), 4e en 750 cm3 en Espagne et aux Pays-Bas
1979 : 2e et 3e en 750 cm3 à Nogaro

Plutôt pas mal pour un sportif lambda... :roll: :lol:

J'ai eu la chance de rouler avec lui sur le circuit de Jerez de la Frontera, il y a quelques années, et je peux vous assurer que le monsieur sait encore essorer une poignée de gaz. On peut ne pas aimer ses idées politiques, ses prises de décisions, son parti politique mais il faut respecter le sportif qu'il a été ou qu'il est. Il faut arrêter de cracher sur les gens sous prétextes qu'ils ont des idées politiques différentes. Je trouve que Nice, en matière de sport n'est pas trop mal comme ville.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12775
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par Boulegan »

Kokovich a écrit :2/ Estrosi : Contrairement à ce que prétend Boulegan, Estrosi est un VRAI sportif et un vrai bon motard. Il a notamment quelques perfs qui me font rêver :

1975 : 2e au Bol d'or sur Kawasaki avec Gilles Husson
1976 : 4e du Moto Journal 200, 2e à Dijon, 2e des 1 000 km du circuit du Mugello sur Ducati, vainqueur du trophée FIM de Nogaro
1977 : Vainqueur d'une course en Championnat du Monde de 750 cm3 à Dijon
1978 : 4e au grand Prix de France 500 cm3 (Nogaro), 4e en 750 cm3 en Espagne et aux Pays-Bas
1979 : 2e et 3e en 750 cm3 à Nogaro

Plutôt pas mal pour un sportif lambda... :roll: :lol:

J'ai eu la chance de rouler avec lui sur le circuit de Jerez de la Frontera, il y a quelques années, et je peux vous assurer que le monsieur sait encore essorer une poignée de gaz. On peut ne pas aimer ses idées politiques, ses prises de décisions, son parti politique mais il faut respecter le sportif qu'il a été ou qu'il est. Il faut arrêter de cracher sur les gens sous prétextes qu'ils ont des idées politiques différentes. Je trouve que Nice, en matière de sport n'est pas trop mal comme ville.
Relis ce que j'ai écrit plus haut. :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :nous avons bien avancé, Mr iniaco n'est pas de mauvaise foi, il a répondu avec plus de precision sur le motif du refus du velo bleu qui est du ressort de la fftri.
Il a répondu ou ????
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
geraud
Messages : 10112
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par geraud »

Kokovich a écrit :
eric d a écrit :nous avons bien avancé, Mr iniaco n'est pas de mauvaise foi, il a répondu avec plus de precision sur le motif du refus du velo bleu qui est du ressort de la fftri.
Il a répondu ou ????
En posant la question, tu appelles une réponse... Or:
Kokovich a écrit :Plusieurs choses pour ma part :
1/ ERIC : arrête d'intervenir sur tous les posts, reste dans le tien
Si tu poses une question sur un post et qu'il faut répondre sur un autre, ça va commencer à être dur à suivre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par Kokovich »

Bin j'ai regardé mais pas trouvé sinon, je n'aurais pas demandé
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par vincent05 »

Kokovich a écrit :Bin j'ai regardé mais pas trouvé sinon, je n'aurais pas demandé
Apparemment Eric avait envoyé un mail à G Iacono, et il lui a répondu !
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par phil76400 »

A la place de Paki, ça me gonflerait menu toutes ces interventions sauvages vers l'orga d'EM sur un truc qui ne concerne en fait que lui et son assos.

Maintenant je comprends aussi l'attitude des organisateurs qui ne souhaitent pas voir leurs epreuves se transformer en foire à la déconne alors que c'est sensé etre gorgé de pathétique, de sueur et de larmes.
Si un mec en velo bleu reussi a bloucler l'EM c'est que c'est pas si difficile que c'est sensé etre. Donc perte d'image etc.

https://www.flickr.com/photos/the_halfw ... 117796278/

http://www.frappadingue.net/

Je dis ça je dis rien
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par braziou »

il a fait mieux , Col de la Bonette récemment , le Cervin en Alpinisme , il fait le marathon Nice-Cannes chaque année...
il est meilleur que son pote Sarko , ça c'est sur :D
mais moins que le maire de Cannes , David Lisnard -certes 10 ans de moins- qui vaut moins de 3h au marathon :D
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par eric d »

j'ai ecris a Mr Iacono et il m'a répondu que le velo bleu a ete refusé par la fftri car c'est un velo de type urbain , il a egalement conseillé de prendre un avocat, c'est un conseil judicieux, mais qui coute, et que l'avocat s'adresse a la fftri. don je crois que ce quil ya de mieux a faire pour paki, ce sont des promesses de don , a lui, affin que si il souhaite prendre un avocat il puisse le faire.

ma promesse 80 euros, apres en cas de victoire et recuperation des frais d'avocat chacun sera libre de verser son argent a l'association ou pas .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par eric d »

en meme temps, quand je me sentirais disposé, j'ecrierai a la federation , pour discuter avec eux , aprofondir les motifs du refus et proposer une conciliation , a moins qu'entre temps il y ai un motif bien reel de refus, que paki ai pris de lui même un avocat ou qu'il me dise que ca va.

vous pouvez preparer votre soutient,...financier pour l'avocat.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par FAYARD »

Kokovich a écrit :Plusieurs choses pour ma part :

1975 : 2e au Bol d'or sur Kawasaki avec Gilles Husson
1976 : 4e du Moto Journal 200, 2e à Dijon, 2e des 1 000 km du circuit du Mugello sur Ducati, vainqueur du trophée FIM de Nogaro
1977 : Vainqueur d'une course en Championnat du Monde de 750 cm3 à Dijon
1978 : 4e au grand Prix de France 500 cm3 (Nogaro), 4e en 750 cm3 en Espagne et aux Pays-Bas
1979 : 2e et 3e en 750 cm3 à Nogaro

Plutôt pas mal pour un sportif lambda... :roll: :lol:
Ça tombe bien, la moto c'est pas du sport...tu peux être un sportif lambda et être un bon pilote de moto...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12775
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par Boulegan »

braziou a écrit :mais moins que le maire de Cannes , David Lisnard -certes 10 ans de moins- qui vaut moins de 3h au marathon :D
+1
et qui sature bp moins les médias que son voisin niçois et qui est un type bien, humainement et politiquement. Lisnard est du même bord politique qu'Estrosi (UMP), mais c'est avant tout un républicain, un libéral, mais un républicain. Que j'apprécie.
Comme quoi, c'est pas une question d'idées politiques, mais de personnes. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par eric d »

si le velo bleu a ete refusé a embrun il n'y a pas de raison quil soit refusé sur toute les epreuves qui suivent par la même fftri. pas de velo de location.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par IronPion »

eric d a écrit :en meme temps, quand je me sentirais disposé, j'ecrierai a la federation , pour discuter avec eux , aprofondir les motifs du refus et proposer une conciliation , a moins qu'entre temps il y ai un motif bien reel de refus, que paki ai pris de lui même un avocat ou qu'il me dise que ca va.
vous pouvez preparer votre soutient,...financier pour l'avocat.
STOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le SEUL interlocuteur dans cette affaire c'est Paki et personne d'autre. C'est à lui d'écrire "officiellement" (LRAR) pour demander des explications sur le refus du vélo et des "dédommagements" (+ l'asso) à la parie adverse : la structure Embrunman.
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Répondre