Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par Tung »

Vank a écrit :
eric d a écrit :J ai bu la tasse.
Quand tu commences a nager a 47 ans cest pas evident de tenvoyer 4 kms en pleine mer dautant que jatrappe facil e mal de mer. Jai a chaque fois froler labandon au bout de 2 kms.

Cest bien pour cela que je suis ici pendant que vous passez votre vie sur les forums a ne rien faire.

Jai envie de tenter le 800 m en 16 minute apres les 3 fois 400 en 8 il y a 15 jours
Tu es en train de nous expliquer que tu postes en nageant? Avec ton Iphone étanche? :lol:
Chuck Norris is back. En fait non, si Chuck Norris était un Dieu, il s'appellerait Chuck Eric.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par FAYARD »

Vank a écrit :
eric d a écrit :J ai bu la tasse.
Quand tu commences a nager a 47 ans cest pas evident de tenvoyer 4 kms en pleine mer dautant que jatrappe facil e mal de mer. Jai a chaque fois froler labandon au bout de 2 kms.

Cest bien pour cela que je suis ici pendant que vous passez votre vie sur les forums a ne rien faire.

Jai envie de tenter le 800 m en 16 minute apres les 3 fois 400 en 8 il y a 15 jours
Tu es en train de nous expliquer que tu postes en nageant? Avec ton Iphone étanche? :lol:
:sm31: :sm31: :sm31: toi, tu ne suis pas...son IPhone, il lui a été dérobé cet été durant une sortie velo par deux merdeux de 15 ans montés sur un scooter... :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par eric d »

J evite le linchage de peu.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par K1000 »

eric d a écrit :Pour mon iphone j.ai racheter un gobor a 200 euro qui fais un peu pres la meme chose que liphone 6, meme ecran, meme definition, emprunte digitale
Et voilà.
Jamais moins qu'à fond.
olivemiller
Messages : 642
Inscription : 19 nov. 2010 22:16

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par olivemiller »

Pierrick087 a écrit :Y a t il permis d entre vous qui on suivi des plans d entraînement en natation et qui on ça a faire partager!
Je tourne dans les 32 min au 1900 M et j ai un passé d ancien nageur mais avec un arrêt de 7 ans à l âge de 18 ans, donc j ai beaucoup beaucoup perdu de mon niveau de jeunesse :-P

Et à l heure actuelle, je stagne, j arrive très très peu, trop peu de progresser!

Si certains d entre vous on des plans ou des conseils, je suis largement preneur :-)

Pierrick
Demande à Gadagne. Je pense qu'il se fera un plaisir de te répondre. :D Sinon je te suggère de poster sur le bon fil, "progresser en natation" par exemple, parce qu'ici c'est extrêmement sérieux !
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par K1000 »

C'est écrit dans le titre. Ici, il est question d'entraînement sérieux. Pour les rigolos et autres saltimbanques de l'entraînement, passez votre chemin.
Jamais moins qu'à fond.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par yoann-51 »

K1000 a écrit :C'est écrit dans le titre. Ici, il est question d'entraînement sérieux. Pour les rigolos et autres saltimbanques de l'entraînement, passez votre chemin.
tout dépend si le type possède un blog de photos immondes :D dans ce cas tout est possible :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par shika »

yoann-51 a écrit :
K1000 a écrit :C'est écrit dans le titre. Ici, il est question d'entraînement sérieux. Pour les rigolos et autres saltimbanques de l'entraînement, passez votre chemin.
tout dépend si le type possède un blog de photos immondes :D dans ce cas tout est possible :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: sur un malentendu :mrgreen:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par vic »

yoann-51 a écrit :
K1000 a écrit :C'est écrit dans le titre. Ici, il est question d'entraînement sérieux. Pour les rigolos et autres saltimbanques de l'entraînement, passez votre chemin.
tout dépend si le type possède un blog de photos immondes :D dans ce cas tout est possible :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Littéraire. Qui est considéré comme impur, ou comme contraire à la pureté morale, par certaines religions : Animaux immondes.
Qui suscite la répugnance par sa malpropreté, son état d'abandon, sa laideur : Un immonde taudis.
Qui atteint un degré extrême d'immoralité, de bassesse : Intentions immondes.



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par eric d »

On retrouve l'esprit du post eric d.

J ai pas pu faire le 800 lundi et donc jai essayé aujourdhyi mais je lai découpé en 4 avec une minute de pose pour etre dans lallure 1 h16 au 3800
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par Vank »

eric d a écrit :On retrouve l'esprit du post eric d.
A ce jour c'est l'oxymore de l'année. :lol:

Il vous reste un peu plus de 2 mois pour faire mieux. A vos claviers! :wink:
Pain is inevitable, suffering is optional.
poc
Messages : 6
Inscription : 08 sept. 2015 14:17

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par poc »

Bonjour je sais que je ne suis pas au bon endroit mais j'aimerai accèder au sujet d'Eric D Comment faire ? merci
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par K1000 »

Si tu ne viens pas à EricD, EricD viendra à toi.
Jamais moins qu'à fond.
Verrouillé