Les premières rumeurs....

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
tripapy
Messages : 170
Inscription : 14 juil. 2005 20:33
Localisation : Maison de retraite

Message non lu par tripapy »

En tout cas si frodeno va à Beauvais, c'est une grosse calotte pour Sartrouville car gomez, frodeno deux supebes athlètes, cela va être dur de les remplacets?
KingTheYo
Messages : 3
Inscription : 04 nov. 2007 12:54

Message non lu par KingTheYo »

FloFlo a écrit :
gargamel a écrit :merci pédrotri 35 mais tu cla magouille existera toujours s'ils ne veulent pas le voir et préfère régler leur compte sur des forum qu'il le face
C pas grave sa prouve bien leur mauvaise fois avec des méssage de se genre
Laviolette a écrit:

Gargamel, comme tu l'as si bien dit, tu connais pas l'histoire, donc chut.
Ca n'a strictement rien à voir mon garçon.
Je l'ai bien écrit pourtant. N'en demandez pas trop, le beurre et l'argent du beurre, ça fait beaucoup. Il faut savoir assumer ses actes.
C'est du moins ma vision des choses et en aucun cas de la mauvaise foi (hé oui, il ne faut pas de s) de ma part.
floflo ta pas un autre exemple que le beurre je comprends pas
Avatar de l’utilisateur
gros paquet
Messages : 192
Inscription : 07 juin 2005 19:16
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Message non lu par gros paquet »

tripapy a écrit :En tout cas si frodeno va à Beauvais, c'est une grosse calotte pour Sartrouville car gomez, frodeno deux supebes athlètes, cela va être dur de les remplacets?
merci de relancer le sujet parce qu'il y en a qui se lache un peu trop des fois au lieu parler face à face ou de regler leur problème autre part que sur ce forum...
effectivement Sartrouville, quel recru???
we will survive!!!
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

gros paquet a écrit :
tripapy a écrit :En tout cas si frodeno va à Beauvais, c'est une grosse calotte pour Sartrouville car gomez, frodeno deux supebes athlètes, cela va être dur de les remplacets?
merci de relancer le sujet parce qu'il y en a qui se lache un peu trop des fois au lieu parler face à face ou de regler leur problème autre part que sur ce forum...
surtout pour des mec aussi connus que ma grand mère !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
frankyb
Messages : 664
Inscription : 08 mars 2003 10:28
Localisation : Entre ciel et terre...
Contact :

Message non lu par frankyb »

gros paquet a écrit :
tripapy a écrit :En tout cas si frodeno va à Beauvais, c'est une grosse calotte pour Sartrouville car gomez, frodeno deux supebes athlètes, cela va être dur de les remplacets?
merci de relancer le sujet parce qu'il y en a qui se lache un peu trop des fois au lieu parler face à face ou de regler leur problème autre part que sur ce forum...
effectivement Sartrouville, quel recru???
Pas d'enflammade SVP !!! :lol: Seuls les transferts viennent de se terminer et il reste encore jusqu'à fin janvier pour les nouvelles recrues...
Pour Sartrou, on perd Javier Gomez et ça c'est un coup dur je ne vous le cache pas ! Gemmel à Beauvais alors là, à mon avis il n'y a rien eu de fait !!!! Encore un discours de comptoir !!! Et comme il avait une licence en 2007 chez nous, je ne sais pas si la mut' a été signée... Je me renseigne !
Brownlee, Page et Grand ont rempli leur cotis'... Fleureton et moi-même restont à domicile !
Pour qq autres étrangers, nouveaux sur le GP, les négociations vont bon train (seuil +++) :lol:
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
lolo56
Messages : 49
Inscription : 10 août 2006 22:07

Message non lu par lolo56 »

Pour clore le débat "REDOU" je sais maitenant de source sûre que nous (et surtout pas toi floflo) n'avons pas tous les éléments pour juger (le problème est beaucoup plus profond qu'une simple mutation ) donc taisons nous et laissons les personnes directement concernées s'expliquer entre elles en dehors des forums. Et puis laissons le "pauvre" Pascal en dehors de toutes ces "guéguerres" en lui souhaitant une bonne saison 2008.
Enfin, King The Yo, j'te reconnais bien là à sortir ta truffe dès que çà sent la m....

Revenons en à notre sujet 1er:
Ya qui à Sartrou pour 2008 ?
gargamel
Messages : 217
Inscription : 30 mai 2006 19:22
Localisation : ile de france

Message non lu par gargamel »

sartrou :
Batelier
page
grand
brownlee
fleurton
gemmel
et qui encore...
de retour sur le continent
pourvue que sa paye......
labulle
Messages : 29
Inscription : 23 oct. 2006 15:27

Message non lu par labulle »

Pour Gemmel à Beauvais, c'est fait et bien fait. Il n'y a plus de mystère autour puisque l'info a été annoncée par le manager beauvaisien, un homme bien informé (lol), à la presse locale (Le Parisien, :wink: cf le site de mam'zelle Bauwens.....)
labulle
Messages : 29
Inscription : 23 oct. 2006 15:27

Message non lu par labulle »

Pour Frodeno, vous en serez plus dans les prochains jours mais pour info, Beauvais avait déjà tenté de l'enrôler voici deux ans....
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

alors comme ça Grand Lothain à sartrou ... ainsi que pierriko, ça recrute fort chez les djeunes !! :wink: :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
KingTheYo
Messages : 3
Inscription : 04 nov. 2007 12:54

Message non lu par KingTheYo »

lolo56 a écrit :Enfin, King The Yo, j'te reconnais bien là à sortir ta truffe dès que çà sent la m....

Attention, KingTheYo rien à voir avec BestTheYo
Avatar de l’utilisateur
frankyb
Messages : 664
Inscription : 08 mars 2003 10:28
Localisation : Entre ciel et terre...
Contact :

Message non lu par frankyb »

labulle a écrit :Pour Gemmel à Beauvais, c'est fait et bien fait. Il n'y a plus de mystère autour puisque l'info a été annoncée par le manager beauvaisien, un homme bien informé (lol), à la presse locale (Le Parisien, :wink: cf le site de mam'zelle Bauwens.....)
Ouai peut être !!! Mais au RCF, ils avaient fait un bel article ds le parisien pour Brownlee alorsqu'il avait signé à Sartrou... Bref, soyez sûr (papier à l'appui) avant de balancer des posts qui ne valent pas gd chose... :?
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
gargamel
Messages : 217
Inscription : 30 mai 2006 19:22
Localisation : ile de france

Message non lu par gargamel »

voila la liste des membres du team mulhouse
ARRIVÉE : Javier GOMEZ NOYA n°1 Mondial, Champion d'Europe, vice Champion du Monde Csaba KUTTOR sélectionné Olympique (Hongrois) - Jonathan ZIPF team U23 Allemand - Toumy DEGHAM (Poissy)- Yohann VINCENT (Sables d'Olonne) - Michael RAELERT (Montluçon) - Marc GEERS 18ème Chpt du Monde U23 rejoindront Axel ZEEBROECK - Fransec GODOY - Christian WEIMER et Cyrille BOURGADEL. Ne sont pas conservés Manuel HUERTAS et Philipp KOUTNY. Arrêt Carlos GIL. Départ : Néant
de retour sur le continent
pourvue que sa paye......
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

gargamel a écrit : Départ : Néant
:? :? NON !!!! un qu'on oublie pas.....
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

gagné herve
par contre desolé pierre je t ai pas repondu car je savais pas si c etait vraiment officiel
jolie equipe en tout cas du coté de sartrou :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Répondre