TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Silver0l »

lashemale a écrit :on dérive du sujet :roll:
il aurait donc avoué (difficile de faire autrement), mais sur quelles courses ? les 2 avérées (ventoux / lanza ?), une seule, d'autres ?
qu'il vienne s'expliquer, je trouve ça un peu facile le "c'est bon les gars, d'après la femme du pote de mon voisin de président de club, il aurait laché un 'c'est vrai' dans les vestiaires"
je veux continuer à me marrer :lol: et puis c'était pas un petit coup de triche improvisée genre je coupe le parcours, y'avait préméditation ..
Ecoute, le gars il a avoué, il renonce à Hawaï (alors qu'il a déjà payé...), il a pris un gros coup sur la tête, je pense qu'on peut clore le sujet.

Inutile qu'il vienne en plus maintenant volontairement se faire lapider en place publique...

A lui maintenant de faire son travail de deuil, de se confronter au réel, de remettre tout ça en perspective, de réfléchir à ce qui est vraiment important dans la vie, de comprendre ses erreurs, de repartir sur des bases saines, qu'il soit à nouveau heureux de courir - même si c'est un peu plus loin des podiums.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par L'indien »

Quelle sagesse !!
Tu as sans doute raison ... :wink:
Faire de la prévention maintenant, avis à tous les tricheurs, passage obligé sur OT , si écartement de conduite !! :idea:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par ironturtle »

A-t'il vraiment renoncé à Hawaii??
J'ai du mal à faire confiance à un tricheur qui se double toujours d'un menteur.
Mais c'est vrai que là on pourrait arrêter sur ce topic.
Je garderai juste un oeil sur Kona. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
geraud
Messages : 10056
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par geraud »

lashemale a écrit :je trouve ça un peu facile le "c'est bon les gars, d'après la femme du pote de mon voisin de président de club, il aurait laché un 'c'est vrai' dans les vestiaires"
En meme temps, un truc lache dans un vestiaire et rapporte par un gars qui connait un joueur qui aurait entendu mais sans etre bien sur... ca peut aller loin :wink: Mais ca se passe generalement plutot en Afrique du Sud qu'a Hawai 8)
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par fifi63 »

Oh la vache ! Cela fait quelques pages que je n'étais pas venu sur ce post et est-ce que je viens de voir naitre un tribunal sur OnlineTri ? :wink:
Avec :
- L'indien en président du tribunal "...Faire de la prévention maintenant, avis à tous les tricheurs, passage obligé sur OT , si écartement de conduite !!"
- ironturtle en procureur "...J'ai du mal à faire confiance à un tricheur qui se double toujours d'un menteur... Je garderai juste un oeil sur Kona."
- Silver0l en avocat de la défense "...Ecoute, le gars il a avoué, il renonce à Hawaï (alors qu'il a déjà payé...), il a pris un gros coup sur la tête, je pense qu'on peut clore le sujet."

Alors attention :
- si il manque de l'eau à un ravitaillement, AU TRIBUNAL l'organisateur ! :wink:
- si un arbitre met un carton "discutable", AU TRIBUNAL l'arbitre ! :wink:
- si un athlète ne respecte pas le reglement à la lettre, AU TRIBUNAL l'athlète ! :wink:

Mesdames et Messieurs, je déclare la seance ouverte ! (Ca va chier!) :wink: :wink: :wink:
Philippe
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par lashemale »

geraud a écrit :
lashemale a écrit :je trouve ça un peu facile le "c'est bon les gars, d'après la femme du pote de mon voisin de président de club, il aurait laché un 'c'est vrai' dans les vestiaires"
En meme temps, un truc lache dans un vestiaire et rapporte par un gars qui connait un joueur qui aurait entendu mais sans etre bien sur... ca peut aller loin :wink: Mais ca se passe generalement plutot en Afrique du Sud qu'a Hawai 8)
c'est ce que je voulais dire, via l'allusion : que c'était mieux que le sieur LR s'explique lui-même plutôt que d'autres rapportent ce qu'il a dit :sm11:
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par clef de 12 »

Faut pas réver, ça ne s'est jamais vu et je pense qu'il en a rien à foutre du forum et plutôt doit se dépatouiller dans la vraie vie avec de vrais gens :?
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par ironturtle »

fifi63 a écrit :Oh la vache ! Cela fait quelques pages que je n'étais pas venu sur ce post et est-ce que je viens de voir naitre un tribunal sur OnlineTri ? :wink:
Avec :
- L'indien en président du tribunal "...Faire de la prévention maintenant, avis à tous les tricheurs, passage obligé sur OT , si écartement de conduite !!"
- ironturtle en procureur "...J'ai du mal à faire confiance à un tricheur qui se double toujours d'un menteur... Je garderai juste un oeil sur Kona."
- Silver0l en avocat de la défense "...Ecoute, le gars il a avoué, il renonce à Hawaï (alors qu'il a déjà payé...), il a pris un gros coup sur la tête, je pense qu'on peut clore le sujet."

Alors attention :
- si il manque de l'eau à un ravitaillement, AU TRIBUNAL l'organisateur ! :wink:
- si un arbitre met un carton "discutable", AU TRIBUNAL l'arbitre ! :wink:
- si un athlète ne respecte pas le reglement à la lettre, AU TRIBUNAL l'athlète ! :wink:

Mesdames et Messieurs, je déclare la seance ouverte ! (Ca va chier!) :wink: :wink: :wink:
Tu admettras que ça dépassait le verre d'eau.
Tu crois les dires d'un tricheur menteur toi?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Bryce »

ironturtle a écrit :A-t'il vraiment renoncé à Hawaii??
J'ai du mal à faire confiance à un tricheur qui se double toujours d'un menteur.
Mais c'est vrai que là on pourrait arrêter sur ce topic.
Je garderai juste un oeil sur Kona. :wink:
Peut être quand même qu'il se dit que ça serait un peu trop fort de fruit de faire Hawaii sur une qualif acquise en trichant, d'autant plus qu'il sait maintenant qu'il est surveillé...

Ou peut être aussi qu'il dit ça pour se redonner bonne consicence "voyez je ne vais pas à Hawaii, j'arrête mes conneries croyez moi" alors...qu'il s'est blessé y'a deux semaines ou qu'il est trop léger dans sa prépa :twisted:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Ben boost »

NickTheQuick a écrit :...Sinon d'accord avec Braziou ;-) sur le pourquoi des slots et de comment on pourrait souhaiter qu'il soit...Nick
:shock: :shock: :shock:

Heureusement il n'a pas dit son dernier mot. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par fifi63 »

ironturtle a écrit :
fifi63 a écrit :Oh la vache ! Cela fait quelques pages que je n'étais pas venu sur ce post et est-ce que je viens de voir naitre un tribunal sur OnlineTri ? :wink:
Avec :
- L'indien en président du tribunal "...Faire de la prévention maintenant, avis à tous les tricheurs, passage obligé sur OT , si écartement de conduite !!"
- ironturtle en procureur "...J'ai du mal à faire confiance à un tricheur qui se double toujours d'un menteur... Je garderai juste un oeil sur Kona."
- Silver0l en avocat de la défense "...Ecoute, le gars il a avoué, il renonce à Hawaï (alors qu'il a déjà payé...), il a pris un gros coup sur la tête, je pense qu'on peut clore le sujet."

Alors attention :
- si il manque de l'eau à un ravitaillement, AU TRIBUNAL l'organisateur ! :wink:
- si un arbitre met un carton "discutable", AU TRIBUNAL l'arbitre ! :wink:
- si un athlète ne respecte pas le reglement à la lettre, AU TRIBUNAL l'athlète ! :wink:

Mesdames et Messieurs, je déclare la seance ouverte ! (Ca va chier!) :wink: :wink: :wink:
Tu admettras que ça dépassait le verre d'eau.
Tu crois les dires d'un tricheur menteur toi?
C'est vrai que ça dépasse le verre d'eau mais j'ai fait expres de pousser le bouchon un peut trop loin (raison des smileys) comme je trouve que vous y aller un peut fort dans vos roles de "justiciers non masqués". :wink:
Philippe
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Bryce »

Ben boost a écrit :
NickTheQuick a écrit :...Sinon d'accord avec Braziou ;-) sur le pourquoi des slots et de comment on pourrait souhaiter qu'il soit...Nick
:shock: :shock: :shock:

Heureusement il n'a pas dit son dernier mot. :mrgreen:
:lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Choupix
Messages : 1364
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Choupix »

Leonick a écrit : Sinon, pourquoi, en plus des groupes d'âges, ne pas ajouter des groupes de poids (comme dans les arts martiaux), car c'est quand même plus dur de monter un col et de courir quand on pèse 100 km que 65 !
Ces catégories existent dans certaines courses aux États-Unis, ça s'appelle Clydesdale (généralement au-dessus de 200 livres) pour les hommes et Athena (145 livres) pour les dames.
Christophe
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par L'indien »

fifi63 a écrit :
ironturtle a écrit :
fifi63 a écrit :Oh la vache ! Cela fait quelques pages que je n'étais pas venu sur ce post et est-ce que je viens de voir naitre un tribunal sur OnlineTri ? :wink:
Avec :
- L'indien en président du tribunal "...Faire de la prévention maintenant, avis à tous les tricheurs, passage obligé sur OT , si écartement de conduite !!"
- ironturtle en procureur "...J'ai du mal à faire confiance à un tricheur qui se double toujours d'un menteur... Je garderai juste un oeil sur Kona."
- Silver0l en avocat de la défense "...Ecoute, le gars il a avoué, il renonce à Hawaï (alors qu'il a déjà payé...), il a pris un gros coup sur la tête, je pense qu'on peut clore le sujet."

Alors attention :
- si il manque de l'eau à un ravitaillement, AU TRIBUNAL l'organisateur ! :wink:
- si un arbitre met un carton "discutable", AU TRIBUNAL l'arbitre ! :wink:
- si un athlète ne respecte pas le reglement à la lettre, AU TRIBUNAL l'athlète ! :wink:

Mesdames et Messieurs, je déclare la seance ouverte ! (Ca va chier!) :wink: :wink: :wink:
Tu admettras que ça dépassait le verre d'eau.
Tu crois les dires d'un tricheur menteur toi?
C'est vrai que ça dépasse le verre d'eau mais j'ai fait expres de pousser le bouchon un peut trop loin (raison des smileys) comme je trouve que vous y aller un peut fort dans vos roles de "justiciers non masqués". :wink:

Déblatérer n'est pas faire justice ... ce cas ça donne à réfléchir, sur OT tu peux voir qu'il n'y a pas de tricheur tous les intervenants on le règlement dans la peau et respect le code du triathlète ... On ne critique que les maladresses des autres, ceux qui ne respectent pas le code d'honneur du sportif, tu ne tricheras point ... Attention au degré de lecture :wink:
souris
Messages : 11
Inscription : 26 sept. 2010 07:29

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par souris »

En tout cas s'il voulait qu'on parle de lui, c'est réussi...
Répondre