ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013, 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

:sm16: :sm16: :sm15: :sm24: :sm28:

Qui a pu penser qu'il ne pouvait plus nous surprendre? :lol:

Par contre la taille du cercle... L'eau de la piscine était froide? :mrgreen:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015, 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

:sm2: bravo tu as penser à cacher le rouleau de sopalin :idea:

C'est bien tu es affuté et même si tu vas recevoir de sales critiques perso je te félicite, tu fais de mal à personne même si tu leur renvois je ne sais quoi qui leur fait péter un cable .

tiens le Kokote par exemple il est beaucoup plus grassouillet donc 1-0 pour Eric :idea:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Venner a écrit :On arrête plus son narcissisme, il rêve de ses performances en sport comme avec les femmes ... :mrgreen:
Tu peux te rhabiller Bozzo, si tu étais dans le cœur d'une femme et d'enfants, tu n'aurais pas ce seul plaisir de ton image dans la glace.
Ta réaction est tout à fait normal quand on commence a avoir du ventre comme toi. Pour moi 83 kg au mieux je perd 2 kg il me faudrait un peu plus d'abdominaux , j'ai la flemme d'en faire et aussi plus de pectoraux globalement je suis loin d'être hyper affuté
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008, 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

NANGATRI a écrit :oh putaing, con!
Pareil !!!!!! :shock: :shock: :shock: :evil: :roll: :roll: :lol: :mrgreen: :wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1693
Inscription : 20 janv. 2015, 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

J'ai à peu près la même coupe de cheveux. Pour le reste, c'est confidentiel :sm9:
Jamais moins qu'à fond.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015, 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

contentez vous de poster la photo de votre vélo :D comme si il allait vous faire gagner :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015, 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

combien de fois t'as mis les photos du tien :?: :?: :?:

L'arroseur arrosé :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Bah oui mais il faut bien reconnaître que le vélo c'est 2% de la performance. Inutil de se voiler
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015, 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

eric d a écrit : Inutil de se voiler
pourquoi tu voiles les 2% de ta performance ?
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014, 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

eric d a écrit :
Venner a écrit :On arrête plus son narcissisme, il rêve de ses performances en sport comme avec les femmes ... :mrgreen:
Tu peux te rhabiller Bozzo, si tu étais dans le cœur d'une femme et d'enfants, tu n'aurais pas ce seul plaisir de ton image dans la glace.
Ta réaction est tout à fait normal quand on commence a avoir du ventre comme toi. Pour moi 83 kg au mieux je perd 2 kg il me faudrait un peu plus d'abdominaux , j'ai la flemme d'en faire et aussi plus de pectoraux globalement je suis loin d'être hyper affuté
Tu es tellement prétentieux et imbu de ta personne que ton imagination prend le pas sur ta connaissance.
Je suis longiligne en faisant une heure de muscu et abdos tous les matins à la place de la cap ou la nat d'antan, je suis plus dessiné que toi.
Mais ton attaque aveugle vient que j'ai mis dans le mille comme toujours, misère sociale et familiale, je ne veux pas toucher à ta dignité en parlant vie sexuelle, ta vie est un mensonge, tu ne vis qu'à travers ton personnage virtuel, tu reste enfermé dans ta maladie mentale, aucun courage pour changer et y faire face ... ça ne doit pas être rose tous les jours, jusqu'au moment où le vide de ton existence te laissera sur le carreau ... mais vaincre ses démons, c'est plus dur que de finir un IM par an en marchant ...
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015, 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

:roll: Et dire que c'est moi le méchant........

tu sais "venner" pour être agressif de cette façon envers Eric il te renvoie des trucs ayant trait à TA personne, et c'est bien ça qui te fout les boules, ta part de Ericd très très refoulée et pas assumée du tout .

Je suis pas prêt d'être au chômage moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Gadagne a écrit :
eric d a écrit : Inutil de se voiler
pourquoi tu voiles les 2% de ta performance ?
Je peu te montrer mon vélo si tu veux en compensation. Je l'ai super équipé pour mes 15 jours en afriques prochainement a la rencontre du peuple tunisien et le triathlon dhammamet.

Vener qu'est tu en train d'inventer ??? Tu délires.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007, 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: ERIC D

Message non lu par joe la bugue »

et pour la Cop 21 le moteur sera prêt ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Venner a écrit :
eric d a écrit :
Venner a écrit :On arrête plus son narcissisme, il rêve de ses performances en sport comme avec les femmes ... :mrgreen:
Tu peux te rhabiller Bozzo, si tu étais dans le cœur d'une femme et d'enfants, tu n'aurais pas ce seul plaisir de ton image dans la glace.
Ta réaction est tout à fait normal quand on commence a avoir du ventre comme toi. Pour moi 83 kg au mieux je perd 2 kg il me faudrait un peu plus d'abdominaux , j'ai la flemme d'en faire et aussi plus de pectoraux globalement je suis loin d'être hyper affuté
Tu es tellement prétentieux et imbu de ta personne que ton imagination prend le pas sur ta connaissance.
Je suis longiligne en faisant une heure de muscu et abdos tous les matins à la place de la cap ou la nat d'antan, je suis plus dessiné que toi.
Mais ton attaque aveugle vient que j'ai mis dans le mille comme toujours, misère sociale et familiale, je ne veux pas toucher à ta dignité en parlant vie sexuelle, ta vie est un mensonge, tu ne vis qu'à travers ton personnage virtuel, tu reste enfermé dans ta maladie mentale, aucun courage pour changer et y faire face ... ça ne doit pas être rose tous les jours, jusqu'au moment où le vide de ton existence te laissera sur le carreau ... mais vaincre ses démons, c'est plus dur que de finir un IM par an en marchant ...
Si Tu vois des Demons n'hésite pas à en parler , ils sont gentils ? Ça ressemble à quoi un demon ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre