Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Re: Lance Armstrong

Message non lu par rswrc »

FAYARD a écrit :
rswrc a écrit : Oui mais il a commencé la cap l'année dernière !!! :wink:
Tu exagères un peu la il couru des marathons en 2007/2008 avant de faire son come back en vélo :wink: :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

rswrc a écrit :
FAYARD a écrit :
rswrc a écrit : Oui mais il a commencé la cap l'année dernière !!! :wink:
Tu exagères un peu la il couru des marathons en 2007/2008 avant de faire son come back en vélo :wink: :wink:
Au temps pour moi !!!!! :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Re: Lance Armstrong

Message non lu par rswrc »

tu n'as pas assez bossé le dossier LA :lol: :lol: :lol:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011, 21:43

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Dutch »

Armweak au 70.3 Hawaii, Honu, 2012 = 1h22mn30sec !!!! :| il aurait pu faire un 3h00 environ à l'Ironman non? ouf car il serait parti avec vanoenacker et kienle au demi non pour prendre de l'avance...dommage héhéhé !

ps : bien vu la stratégie de Macca pour Armweak :D
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005, 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Lance Armstrong

Message non lu par fifi63 »

Boubou Balboa a écrit :Est-ce que Lance Armweakness a déja couru un marathon en moins de 3h ? Lequel ? Et dans quelle conditions? Il a couru le semi du 70. en combien ? d'ailleurs, si l'usada a rendu publique sa procédure avant Nice, est-ce que ce n'est pas parce que 15 jours plus tard Armweakness s'alignait sur l'Ironman de Nice, et que début mai il avait battu le record du 70.3 de Hawaii établi par Macca, excusez du peu !
L.A. 2h46:43 marathon New York 2007
http://sport.ca.msn.com/photos/galeried ... 646&page=9
Philippe
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010, 21:15

Re: Lance Armstrong

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

ce qui me fascine , c'est votre tropisme sur Lance pour en faire le dopage incarné .
je considère pour ma part que le cyclisme est un sport fabuleux qui était , alors
que Lance était un cadet et un junior exceptionnel en tri et en vélo , totalement
infesté par le dopage .
comme il a pour moi une personnalité , une intelligence et une détermination hors-norme ,
il a assez rapidement par soucis de perfectionnisme et d'efficacité , pris le système à son
propre jeu avec tout ce qui vous fait horreur , alors que c'est le système qui est horrible
avec toutes les institutions qui profitent et qui encadrent cela pour avoir un niveau
et des répétitions de performances .
donc dans ces conditions , pour se donner toutes les chances d'être le grand champion ,
il n'avait nul autre choix , il a fait les choses en grand car il est grand ,
et je dirais même qu'il a eu raison de le faire si tel était son rève ,
et moi , je n'ai pas peur de dire qu'en y accédant , il m'a fait réver .

je ne vois pas en plus , en quoi cela enlève une once de sincérité dans son combat contre
le cancer qui l'a mis dans un état de faiblesse proche de la mort et dont il s'est relevé ,
en quoi son amour constant du sport et de la compétition peut être égratiné ,
et pourquoi il serait incohérent pour lui d'être clean maintenant dans des sports qu'il considère à
peu près propre .

décapiter Lance Armstrong rétroactivement , ça ne servira qu'à vous défouler et à satisfaire
vos bas-instincts , ça ne servira en rien la lutte contre l'Aicar , voire au contraire comme en
politique , on agite une affaire révolue pour faire croire que c'est une époque révolue alors
que tout continue ...
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005, 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Lance Armstrong

Message non lu par fifi63 »

FAYARD a écrit :
kent 7 a écrit :"kent 7" :evil: Toi tu commences à me les briser menues...
"fifi63" Toi, je sens que tu veux que je t'en brise une pour ressembler à Lance Armstrong ! :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:


T'as fait un podium au grand prix de l'humour auvergnat :roll:
Putain fifi63, tu fais du mal à l'auvergne avec tes conneries !!! :sm1: :sm1: :sm1:
Bin j'fais ce que je peux pour rattrapper ton "Gr.. C.." adressé à qui tu sais. :wink:
Philippe
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011, 21:43

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Dutch »

Oui c'est ce qu'il s'est passé en 1999, après l'affaire festina en 98, les promoteurs annoncaient le renouveau du tour, un tour de france propre, ce qui est à l'évidence une périphrase, voir une antithèse dans la mesure où le 'plus grand tour du monde' est peut être dès les débuts gangrennés par le dopage -cf le célèbre 'pot belge' :lol:
En 2006, landis, touché coulé, 2007 rasmussen, Contador, touché coulé en 2010 mais sans beaucoup de doute avant aussi, Frank Schleck en 2012.

Alors pour toi, c'est de l'acharnement contre Armstrong ? il y en a qui n'ont vraiment pas peur de raconter n'importer quoi ! eh oui le stroy telling Armstrong c'est terminé ! Quel désenchantement pour certains, pour une partie il n'y a jamais eu enchantement et ils ont eu RAISON, et pour les autres, c'est le déni, ou pire, ils sont prisonniers de leurs propres systèmes de pensée ! Du genre 'tout le monde se dope, c'est le système qui veut ca' ! Mais merde, ca vous emmerde tant que ca un sportif comme Basson qui a dit tout haut ce que tous les acteurs du monde cycliste savait ? on dirait ...

On a l'habitude de se répéter avec certains ici, mais pas question de vous laisser avancer vos inepties et contre vérités, mensonges comme dans du flan, voire du flamby :D
1. Si Armstrong n'a pas été sanctionné depuis 16 ans (des témoignages d'anciens amis déclarent qu'en 96 à la période de son cancer il utilisait déjà de corticoïdes etc), c'est qu'il est arrivé à mettre un SYSTèME afin de déjouer toutes les sanctions : les controles anti dopages déjà, mettre sous le tapis les quelques controles positifs, faire pression sur les autres avec menaces pour les empecher de parler, faire des proces contre a peu près tous ceux qui affirment qu'il s'est dopé !!

Si lui n'était pas condamné, ca ne changerait rien ! d'ailleurs a propos de l'Aicar ca continue, eh bien peut etre qu'un jour les 'tricheurs' se feront choper ! Goldman Sachs avec sa stratégie Abacus a bien réussi à frauder les américains qui voulaient innocement un logement...
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011, 21:43

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Dutch »

Si je puis me permettre, Pascal L, je re-balance ton post bien argumenté, et demande aux pro LA de répondre aux différents points. après s'ils ne le font pas, ils peuvent aussi répondre que nous (je en tout cas) ne sommes que des "petits calomniateurs" :) :o :D :lol: 8)
Pascal L a écrit :Y en a qui sont pas rapides ici.

Bon je reprends dans l'ordre :

(i) il y a des preuves matérielles, il suffit de jeter un coup d'oeil au rapport mis en ligne ; il y a même des tests positifs ; il y a aussi 26 témoignages sous serments dont 11 de non-coureurs qui n'ont aucun intérêt à mentir ; je vous mets au défi de m'expliquer pourquoi, par exemple, Betsie Andreu ou Emma O'Reilly auraient un intérêt à mentir. Mais attention à vos réponses car il y a des lois sévères contre la diffamation ;

(ii) ce n'est pas un simple cas de dopage mais une conspiration ; de toutes façons comme je l'ai expliqué (mais vous ne savez visiblement pas lire) cela débouchera sur un procès pénal d'ici quelque temps et votre idole se retrouvera avec des millions de dollars à rembourser (à la louche avec les intérêts je dirais plus de 10 millions), si ce n'est carrément derrière les barreaux pour ses multiples parjures (cf le cas semblable de Marion Jones) ; gardez des larmes pour venir encore pleurnicher sur la "chasse aux sorcières" à ce moment là :mrgreen: !

(iii) Armstrong n'est pas le seul visé, il y a plusieurs co-accusés (Garcia del Moral, Ferrari, Celaya, Pepe Marti, Bruyneel) et plusieurs équipiers sont mis en cause et vont être sanctionnés en application des règles ; s'ils sont moins sanctionnés c'est d'une part parce que les charges retenues contre eux sont moins graves, et d'autres part, parce qu'ils n'ont pas commis de parjure et que les règles de limitations s'appliquent ; donc en plus d'être inepte comme l'a souligné FAYARD plusieurs fois (on ne condamne pas un escroc, tricheur, mafieux, parjure car il y a d'autres escrocs, tricheurs, etc. ... quel raisonnement pitoyable vraiment, j'ai honte pour vous :roll: ) l'argument repose sur des prémisses factuellement fausses.

(iv) Bien entendu que l'UCI doit rendre des comptes (et pas les agences anti-dopages, contrairement à ce que certains qui ne connaissent vraiment rien au dossier ont écrit) ; mais le seul moyen pour cela c'est précisément d'agir comme le fait l'USADA ; les éléments les plus précis dont on dispose actuellement contre l'UCI, en particulier en ce qui concerne une éventuelle corruption en 2001, sont dans le dossier. C'est pas les pleureuses des forums qui font avancer les choses avec la rengaine du "tous pourri, et ragna gna gna", c'est les gars intègres et bosseurs comme Tygart, et heureusement même si ça rend hystériques certains fans, des gars intègres et bosseurs il y en a. :D
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

CHRISTOPHE192 a écrit :ce qui me fascine , c'est votre tropisme sur Lance pour en faire le dopage incarné .
je considère pour ma part que le cyclisme est un sport fabuleux qui était , alors
que Lance était un cadet et un junior exceptionnel en tri et en vélo , totalement
infesté par le dopage .
comme il a pour moi une personnalité , une intelligence et une détermination hors-norme ,
il a assez rapidement par soucis de perfectionnisme et d'efficacité , pris le système à son
propre jeu avec tout ce qui vous fait horreur , alors que c'est le système qui est horrible
avec toutes les institutions qui profitent et qui encadrent cela pour avoir un niveau
et des répétitions de performances .
donc dans ces conditions , pour se donner toutes les chances d'être le grand champion ,
il n'avait nul autre choix , il a fait les choses en grand car il est grand ,
et je dirais même qu'il a eu raison de le faire si tel était son rève ,
et moi , je n'ai pas peur de dire qu'en y accédant , il m'a fait réver .

je ne vois pas en plus , en quoi cela enlève une once de sincérité dans son combat contre
le cancer qui l'a mis dans un état de faiblesse proche de la mort et dont il s'est relevé ,
en quoi son amour constant du sport et de la compétition peut être égratiné ,
et pourquoi il serait incohérent pour lui d'être clean maintenant dans des sports qu'il considère à
peu près propre .

décapiter Lance Armstrong rétroactivement , ça ne servira qu'à vous défouler et à satisfaire
vos bas-instincts , ça ne servira en rien la lutte contre l'Aicar , voire au contraire comme en
politique , on agite une affaire révolue pour faire croire que c'est une époque révolue alors
que tout continue ...
Dis moi, ton héros cinématographique c'est pas Tony Montana ???? :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 10417
Inscription : 02 sept. 2009, 08:24
Localisation : Rhone

Re: Lance Armstrong

Message non lu par geraud »

Boubou Balboa a écrit :d'ailleurs, si l'usada a rendu publique sa procédure avant Nice, est-ce que ce n'est pas parce que 15 jours plus tard Armweakness s'alignait sur l'Ironman de Nice, et que début mai il avait battu le record du 70.3 de Hawaii établi par Macca, excusez du peu !
C'est donner a l'Ironman de Nice une reconnaissance internationale qu'il n'a pas forcement... Vu la quantite de journalistes americains qu'il y avait la bas, si l'USADA avait voulu faire un coup de pub, ils auraient plutot sorti le dossier avant le 70.3 d'Hawai ou encore mieux, ils l'auraient garde au chaud jusqu'a la semaine derniere (apres tout, pour des faits remontants a 1999, on n'etait plus a 3 mois apres. Et pour le coup, Armstrong suspendu une semaine avant Hawai, tu ne pouvais pas faire plus mediatique)

Combien d'americains sauraient placer Nice sur une carte? Combien s'interessent au fait qu'Armstrong fasse l'IM de Nice? Connaissant en plus les relations entre Armstrong et la France, sortir le dossier a ce moment la, c'est aussi prendre le risque que certains envisagent ca comme un coup des francais...
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003, 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Fred »

CHRISTOPHE192 a écrit :ce qui me fascine , c'est votre tropisme sur Lance pour en faire le dopage incarné .
je considère pour ma part que le cyclisme est un sport fabuleux qui était , alors
que Lance était un cadet et un junior exceptionnel en tri et en vélo , totalement
infesté par le dopage .
comme il a pour moi une personnalité , une intelligence et une détermination hors-norme ,
il a assez rapidement par soucis de perfectionnisme et d'efficacité , pris le système à son
propre jeu avec tout ce qui vous fait horreur , alors que c'est le système qui est horrible
avec toutes les institutions qui profitent et qui encadrent cela pour avoir un niveau
et des répétitions de performances .
donc dans ces conditions , pour se donner toutes les chances d'être le grand champion ,
il n'avait nul autre choix , il a fait les choses en grand car il est grand ,
et je dirais même qu'il a eu raison de le faire si tel était son rève ,
et moi , je n'ai pas peur de dire qu'en y accédant , il m'a fait réver .
Je suppose que t'as toujours un poster de LA accroché quelque part dans ta maison ? Si oui, tu leur dis quoi à tes enfants quand ils passent devant et si ils te demandent qui c'est ?
Tu le décris de la façon dont tu viens de le faire ici ?
CHRISTOPHE192 a écrit : je ne vois pas en plus , en quoi cela enlève une once de sincérité dans son combat contre
le cancer qui l'a mis dans un état de faiblesse proche de la mort et dont il s'est relevé ,
en quoi son amour constant du sport et de la compétition peut être égratiné ,
et pourquoi il serait incohérent pour lui d'être clean maintenant dans des sports qu'il considère à
peu près propre .

C'est une blague ta question. Le mec s'est chargé comme un bourricot pendant toute sa carrière, a baffoué les règles élémentaires du sport : ne pas TRICHER et RESPECTER ses adversaires. Et tu veux qu'on lui signe un chèque en blanc car il change de sport ?
CHRISTOPHE192 a écrit : décapiter Lance Armstrong rétroactivement , ça ne servira qu'à vous défouler et à satisfaire
vos bas-instincts , ça ne servira en rien la lutte contre l'Aicar , voire au contraire comme en
politique , on agite une affaire révolue pour faire croire que c'est une époque révolue alors
que tout continue ...
Tu te trompes je pense sur la majorité d'entre nous, on est pas là pour se défouler ! Mais condamner LA fait avancer la lutte anti-dopage pour toutes les raisons déjà invoquées dans ce post.
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010, 21:15

Re: Lance Armstrong

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

Boubou Balboa a écrit :Oui c'est ce qu'il s'est passé en 1999, après l'affaire festina en 98, les promoteurs annoncaient le renouveau du tour, un tour de france propre, ce qui est à l'évidence une périphrase, voir une antithèse dans la mesure où le 'plus grand tour du monde' est peut être dès les débuts gangrennés par le dopage -cf le célèbre 'pot belge' :lol:
En 2006, landis, touché coulé, 2007 rasmussen, Contador, touché coulé en 2010 mais sans beaucoup de doute avant aussi, Frank Schleck en 2012.

Alors pour toi, c'est de l'acharnement contre Armstrong ? il y en a qui n'ont vraiment pas peur de raconter n'importer quoi ! eh oui le stroy telling Armstrong c'est terminé ! Quel désenchantement pour certains, pour une partie il n'y a jamais eu enchantement et ils ont eu RAISON, et pour les autres, c'est le déni, ou pire, ils sont prisonniers de leurs propres systèmes de pensée ! Du genre 'tout le monde se dope, c'est le système qui veut ca' ! Mais merde, ca vous emmerde tant que ca un sportif comme Basson qui a dit tout haut ce que tous les acteurs du monde cycliste savait ? on dirait ...

On a l'habitude de se répéter avec certains ici, mais pas question de vous laisser avancer vos inepties et contre vérités, mensonges comme dans du flan, voire du flamby :D
1. Si Armstrong n'a pas été sanctionné depuis 16 ans (des témoignages d'anciens amis déclarent qu'en 96 à la période de son cancer il utilisait déjà de corticoïdes etc), c'est qu'il est arrivé à mettre un SYSTèME afin de déjouer toutes les sanctions : les controles anti dopages déjà, mettre sous le tapis les quelques controles positifs, faire pression sur les autres avec menaces pour les empecher de parler, faire des proces contre a peu près tous ceux qui affirment qu'il s'est dopé !!

Si lui n'était pas condamné, ca ne changerait rien ! d'ailleurs a propos de l'Aicar ca continue, eh bien peut etre qu'un jour les 'tricheurs' se feront choper ! Goldman Sachs avec sa stratégie Abacus a bien réussi à frauder les américains qui voulaient innocement un logement...
inepties , mensonges , contre-vérités , déni , désenchantement ... qui est réellement prisonnier de son système de pensée ? car jamais personne n'a écrit que Lance n'était pas dopé .
alors que toi , tu fais de Lance le plus grand des usurpateurs qui a pensé un système pour déjouer les sanctions ... alors que c'est bien évidemment l' action de tous , et tu dois juste reconnaitre qu'il l'a fait mieux que les autres .
Basson s'est mis connement tout le peloton à dos , alors qu'il aurait pu faire comme tant d'autres , refuser le dopage et le professionnalisme .
de toutes façons , on ne fait que parler de faits de dopage de plus de 10 ans , alors que l'on sait pertimment que tout le monde était dopé ... à quoi bon , si ce n'est sombrer dans le ridicule .
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011, 21:43

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Dutch »

Quand faut y aller, faut y aller : Basso et Ullrich se sont dopés, comme Armstrong, on est d'accord la dessus. par contre ce que tu as du mal à admettre c'est qu'on ne puisse pas, qu'on ne doive pas sanctionner Armstrong pour les même faits ! Cela date de 1999 à 2005, mais aussi de 2009 à 2010, et la raison pour laquelle il n'a pas été poursuivi a été démontrée par un rapport de 1000 pages ! pression, corruption, collusion d'intérêts entre LA, UCI, ASO etc !! Bien sur que Armstrong n'est pas LE coupable de l'histoire du dopage, mais vous commencez à courir sur la haricot en le faisant désormais passer pour une victime !

Si il déchaine tant les passions c'est parce qu'il a tout gagné (sauf Hawaii :D ) et qu'il ne s'est jamais fait prendre. et il ne s'est jamais fait prendre car il a organisé un système que d'aucun pourrait qualifier de mafieux !

c'est pareil avec Contador, il l'est, de dopé, jusqu'à la moelle, d'aileurs en 2005 il a été écarté de sanctions alors que son nom figurait dans la liste de 'sportifs' ayant eu recours au système de dopage alors incriminé !

alors donc, tout le monde reconnait qu'il était dopé, mais quand viennent les sanctions, proportionnelles à ses délits comme l'ont été les sanctions pour Ullrich et Basso, là ca ne va plus ! :sm10: :sm10:
Pascal L
Messages : 396
Inscription : 02 juin 2010, 11:01

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Pascal L »

CHRISTOPHE192 a écrit : car jamais personne n'a écrit que Lance n'était pas dopé .
Hein Verbruggen a écrit : I repeat again: Lance Armstrong has never used doping. Never, never, never.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vu que certains ici ne savent pas compter au-delà de 1 visiblement je précise qu'Hein Verbruggen c'est pas une marque de frittes mais l'ancien Président de l'UCI.

Les fans d'Armstrong sont comme les orques à la fin du Seigneur des anneaux, après la mort de Sauron : ils se mettent à sortir de partout en pleurnichant mais dans un état de totale confusion mentale. :D
Répondre