Duathlon Villeneuve Loubet

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

ily a des gars qui sont déjà engagés à Gorbio donc je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire les courses le même jour. :?: :?: :?:
firejack
Messages : 40
Inscription : 04 juin 2007, 07:45
Localisation : Antibes 06

telethon le week end du 09

Message non lu par firejack »

oliv
il y trois courses ce week end la .
il y a les 10 kms de valbonne
il y a gorbio
et aussi nice cimié 10 kms le 8 decembre
sans oublier le week end du telethon
qu'en pense tu??
JACVAN
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004, 20:33

Re: telethon le week end du 09

Message non lu par OS »

firejack a écrit :oliv
il y trois courses ce week end la .
il y a les 10 kms de valbonne
il y a gorbio
et aussi nice cimié 10 kms le 8 decembre
sans oublier le week end du telethon
qu'en pense tu??
Le téléthon, ça finit le Samedi, et c'est ça, ou c'est rien (et puis, à la base, c'est Duathlon téléthon, ça tombe bien, non? ).
les 10 de Sophia (11), c'est les droits de l'homme, c'est principalement les coureurs à pied, on vise quand même les triathlètes à la base.
Y a que Gorbio. Désolé pour cette concurrence.

Allez, c'est confirmé pour report à cette date, donc le 09/12, vous avez 15 jours de plus pour l'entraînement et la reprise.
Le dossier préf est recevable pour cette date, puisque ça fait quelques temps quand même qu'ils l'ont.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

je voulais faire les 2 , Gorbio et VL ,je fais comment?
un peu regretable cette concurrence meme si je comprends très bien tes problèmes
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004, 20:33

Message non lu par OS »

braziou a écrit :je voulais faire les 2 , Gorbio et VL ,je fais comment?
un peu regretable cette concurrence meme si je comprends très bien tes problèmes
Désolé. C'est vrai qu'on vient après, mais pas le choix. On fera avec si ça enlève des participants.
Le 23 aurait posé des problèmes de vacances des gens qui participent à l'organisation. Et après, comme j'ai dit, plus possible.
lesbrothers
Messages : 179
Inscription : 12 sept. 2005, 20:43

Message non lu par lesbrothers »

c'est parfait cette date :D

et apparement rswrc est deja inscrit a gorbio,ca promet donc une course tres indecise :wink:
firejack
Messages : 40
Inscription : 04 juin 2007, 07:45
Localisation : Antibes 06

tant pis!!!!

Message non lu par firejack »

l'année derniére je regardais la course en donnant une aide a mr OS et cette année j'étais motivé pour le 25 mais la le 09 ce sera sans moi.
mais bonne chance a tous et bon courage au team OS pour l'orga :( :(
JACVAN
nico8
Messages : 123
Inscription : 13 nov. 2005, 22:07
Localisation : Estoublon
Contact :

Message non lu par nico8 »

OS a écrit :
braziou a écrit :je voulais faire les 2 , Gorbio et VL ,je fais comment?
un peu regretable cette concurrence meme si je comprends très bien tes problèmes
Désolé. C'est vrai qu'on vient après, mais pas le choix. On fera avec si ça enlève des participants.
Le 23 aurait posé des problèmes de vacances des gens qui participent à l'organisation. Et après, comme j'ai dit, plus possible.
t'as besoin d'un coureur ou d'un bénévole ???? je préfèrerai bénévole..... :? pour pas me faire rouster une fois de plus et devant tout le monde.
Chabanon 17 janvier 2010 : http://www.athlethique.com/
mon "new website" : www.nico-lebrun.com avec l'aventure américaine en 20 textes et photos
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

t'as raison il vaut mieux que tu fasses le bénévole sinon je me ferai un plaisir de te corriger :P :twisted: :P :twisted:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005, 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

rswrc a écrit :t'as raison il vaut mieux que tu fasses le bénévole sinon je me ferai un plaisir de te corriger :P :twisted: :P :twisted:
ça devient pervers ton truc :oops: , je savais pas que tu étais sado-maso surtout avec nico8 :shock: , on aurait pas dit comme ça :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

si tu veux tu peux venir on fera le petit train comme ça :wink: :sm12:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005, 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

rswrc a écrit :si tu veux tu peux venir on fera le petit train comme ça :wink: :sm12:
non merci :oops: sans moi :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
nico8
Messages : 123
Inscription : 13 nov. 2005, 22:07
Localisation : Estoublon
Contact :

Message non lu par nico8 »

lemoine a écrit :
rswrc a écrit :t'as raison il vaut mieux que tu fasses le bénévole sinon je me ferai un plaisir de te corriger :P :twisted: :P :twisted:
ça devient pervers ton truc :oops: , je savais pas que tu étais sado-maso surtout avec nico8 :shock: , on aurait pas dit comme ça :lol:
:sm31: même si on nous a déjà traité de vieu couple, avec rené, ça n'a jamais été prouvé, que notre relation était sexuée.
Chabanon 17 janvier 2010 : http://www.athlethique.com/
mon "new website" : www.nico-lebrun.com avec l'aventure américaine en 20 textes et photos
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

pourtant j'ai toujours eu des doutes quant à tes moeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :P
nico8
Messages : 123
Inscription : 13 nov. 2005, 22:07
Localisation : Estoublon
Contact :

Message non lu par nico8 »

rswrc a écrit :pourtant j'ai toujours eu des doutes quant à tes moeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :P
c'est aussi ce que me disent les bergers d'estoublon :sm24:
Chabanon 17 janvier 2010 : http://www.athlethique.com/
mon "new website" : www.nico-lebrun.com avec l'aventure américaine en 20 textes et photos
Répondre