CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par Tri Mick »

j'ai 187 au compteur, donc oui le parcours etais un peu plus long (d'ailleur la boucle etait donné des le depart pour plus de 61 sur le tracé dispo sur le site)

Apres 188 c'etait pour faire comme a Embrun :wink: :wink: :wink:
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par Boubou »

maxou76 a écrit :bah ouais...188,5....bon après, c'est un compteur à la con assez récent (donc peut être mal étalonné...)
mais j'en ai discuté avec un mec du coin qui m'a dit que la parcours faisait un peu plus de 62 kms, donc ça se recouperait...
je suis le seul à avoir ce chiffrage?
Au Garmin j'ai 186 et des pâquerettes pour le vélo et 40,2 pour la càp.

Un grand merci et un grand bravo à l'organisation pour cette course qui n'a rien a envier aux "label". Je ne suis pas loin de penser que si ils mettaient l'inscription plus cher il y aurait plus de monde sur le 226. :roll:
Un petit mot tout de même pour rejoindre ce qui a été dit un peu plus haut concernant certains (tres peu on est d'accord, mais il suffit d'un) signaleurs qui restaient assis a parler entre eux (elles) ou a s'endormir sur son poteau (vu aussi ;0) sans se préoccuper ni du cycliste ni de l'eventuelle voiture qui arrive. Je suis prudent donc tant pis, je m'arrête au stop, mais bon, ça le fait moyen tout de même.
Le reste, je redis très bien parce qu'on ne le dis jamais assez, très bien.
yoyo59
Messages : 46
Inscription : 28 juin 2006 20:39

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par yoyo59 »

Bonjour,
Bravo aux finishers sur l'Ironman, avec ce vent ... j'ai participé au 113. On a eu la chance que le vent soit tomber dans la journée contrairement à l'Ironman ...
Vraiment grand bravo à Christophe LEGRAND et son équipe pour l'organisation !!! Impressionnant de professionnalisme !!! L'épreuve n'a rien à envier aux labels ... Bien sur on peut toujours évoquer quelques petits problèmes mais franchement aux vus de certaines autres épreuves qui ont le labels ... Je suis peut être un peu chauvin parce que je suis du Nord et habite à 50 kms de l'épreuve...En tout cas je suis fier d'avoir une épreuve de cette qualité dans notre belle région !!! Merci et bonnes réccup' !!!
alban guilou
Messages : 645
Inscription : 28 avr. 2008 15:16

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par alban guilou »

j'ai 189 kms au compteur , sinon merci encore une fois à toute l'équipe et aux bénévoles,
j'espère une longue vie au 226 dans le nord
patrick campoy
Messages : 437
Inscription : 11 janv. 2011 18:10

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par patrick campoy »

Salut à tous
Je participe au 113, très beau parcours et belle orga, dommage qu il y ait eu autant de vent
Ça restera un super souvenir , je fais la connaissance de chris192
un mec super sympa et un vrai passionné de tri
Je voulais au départ faire le 226 mais j ai pris la sage décision de me rabattre sur le 113
je n avais pas le niveau pour l ironman
Je croise des mecs en souffrance dont un pris de vomissement alors aucun regret
Amitiés PAT
vivre c est partager !
Avatar de l’utilisateur
l'dub
Messages : 37
Inscription : 11 sept. 2011 07:16

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par l'dub »

Sur les résultats, j'ai l'impression que les moyennes ont été calculées sur 1.9km, 90kms, 21kms ou 3.8,180 et 42 et non sur les distances réelles ! nos compteurs relèvent des moyennes différentes !

M'enfin, c'est pas grave !

Super orga !
Pour moi, sur le 113, une première: un coup de bambou et des crampes mémorables... à cause d'un vélo bcp trop fort avant le retour dans le vent :oops: :cry:
J'ai fini pour le sympa vêtement "finisher :mrgreen:
chrysomallus2s
Messages : 308
Inscription : 14 oct. 2009 20:11
Localisation : 76

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par chrysomallus2s »

Alors en fait, je ne sais pas si le vent avait baissé mais il était toujours bien fort sur le 113.
Beau site, superbe organisation. Pour la nat', faut pas être chochotte avec les algues que tu chatouille le long du parcours.
Perso, sur la nat, je crois qu'il y a la distance (on ne part pas du 0mètre).
Le vélo s'est bien passé, départ cool pour finir bien dans le vent. (j'ai 93km au compteur, mais on fait tous la même distance, non?)
CAP : beau parcours. Vicieux le passage dans le sable mais ça change, on se serait presque cru sur un Xterra entre la foret, le sable :D
Ravitos top, ravito final nickel : jambon cru, pain perdu, red bull...
Je fini mon 1er 113 en 5h20. Heureux après mon echec à Nice.
Je reviendrai sur le 226 un jour, c'est sûr!
Au niveau des bénévoles : alors oui certains faisait autres choses ou dormait. Mais il serait aussi sympa que les triathlètes disent de temps en temps merci aillieurs que sur le forum....de triathlète!
En plus, à l'effort, on est pas tous des Miguel Indurain, donc on doit plutot faire la grimace. Alors voire des gars faire la tronche en attendant pendant 8h dans le vent, c'est pas évident.
Perso, je dis un petit mot (merci en général) à chaque bénévole croisé. ça me coute rien et ça ne me ralenti pas. Bah, le résultat est flagrant, je récolte un bravo, un allé, un merci 90% du temps en retour et ça, ça m'aide!
Pensez-y!!
Bref, bravo pour cette belle course, continuez!
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par ironturtle »

186,62km au Garmin.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par lefloch »

J'ai adoré malgré le temps passé mais c'était pour profiter des jolis parcours et des bénévoles, souvent jolies aussi. J'y ai rencontré plein de monde dont Patrice Cauet, l'homme aux 52 marathons en 52 semaines, je l'embrasse d'ailleurs, il est ami avec le Papy et aussi Geffroy du forum, très cool et qui court vraiment bien et plein d'autres.
Par contre j'ai raté Alban Guillou et Pat Campoy et ça, c'est pas terrible. Le compte rendu est sur le blog... :D

Philippe. :sm2: :sm2: :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
alban guilou
Messages : 645
Inscription : 28 avr. 2008 15:16

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par alban guilou »

salut Philippe, je sais pas comment on a fait mais je n'ai pas réussi à te trouver et pourtant on a du se croiser sur le marathon...
ça se fera une autre fois... sinon félicitations à toi , j'espère que tu as pu courir presque normalement
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par lefloch »

Disons que j'ai essayé de ménager ce sacré pied mais j'aurais du oser plus. J'espère que ce fut bien pour toi aussi... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
alban guilou
Messages : 645
Inscription : 28 avr. 2008 15:16

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par alban guilou »

Content d'avoir terminé , j'ai fait un vélo catastrophique 7h25 ça fait long....
Pour avoir lu ton blog je pense faire partie des plus légers 67 kg , bref ça aide pas pour lutter contre ce vent de malade , il faut avoir un gros mental...chose qui m'a manqué...
En regardant les résultats on a failli se croiser à T2 , je crois à 2 ou 3 min près
Sinon nat et marathon correct
J'espère bien qu'on ne se ratera pas la prochaine fois
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2968
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par lopapy »

lefloch a écrit :J'ai adoré malgré le temps passé mais c'était pour profiter des jolis parcours et des bénévoles, souvent jolies aussi. J'y ai rencontré plein de monde dont Patrice Cauet, l'homme aux 52 marathons en 52 semaines, je l'embrasse d'ailleurs, il est ami avec le Papy et aussi Geffroy du forum, très cool et qui court vraiment bien et plein d'autres.
Par contre j'ai raté Alban Guillou et Pat Campoy et ça, c'est pas terrible. Le compte rendu est sur le blog... :D

Philippe. :sm2: :sm2: :sm2:
Mouaaaarf... :lol:

Entre l'un qui menageait son pied et l'autre son ischio, vous deviez faire une sacré bande de coureur sur cette fin de tri.

Pas pu attendre mon ami Koé, j'en étais bien marri, mais les circonstances l'ont voulu ainsi.
C'est notre ami Dumoulin (http://www.running3.com) qui fait 6 et second vétéran, qui l'a récupéré à l'arrivée.

Beau parcours, belle organisation, des détails à voir, important, sur les parcours, car même avec l'expérience des 3 premiers Chtriman, le site étant nouveau, il a fallu mettre à l'épreuve du feu certain concept qui, au final, ont été moyen...
Par contre, magnifique parcours CAP et il faut garder la surprise de la plage !
Car même si c'est mauvais pour la perf, ce demi tour est tip top pour l'image de marque !

LoPapy_coup_de_poker_FeltDA_réussi... :sm2:

PS : Geffroy ?
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par IronPion »

Lu tous vos récits ou/et commentaires...
Bravo les mecs !
A la prochaine !!!
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        lefloch
        Messages : 2219
        Inscription : 30 mars 2010 22:34

        Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

        Message non lu par lefloch »

        Merci Fab et pour la plage, je pense comme le Papy, magnifique surprise et courir sur la Croisette pour frimer un peu m'a fait gagner un peu de temps. Génial malgré le vent... :D
        un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
        Répondre