ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

LOL @K1000, c'est fondamentalement un méga-fake des forums, échoué et toléré sur OLT pour l'attraction qu'il suscite, triste réalité que cette démarche mercantile et ce voyeurisme sordide pour voir les délires mégalomanes et mythomanes de ce vieux garçon.
Il n'est là que pour se montrer, si possible à poil pour faire rêver les femmes quand il n'a pas, ironman toujours ridicule à la limite du danger pour lui-même qu'il ne fait que pour avoir l'air, sans motivation pour ce sport.
Lui dire la vérité, ce que j'ai toujours fait, c'est la meilleure chose pour l'aider à assumer et à se prendre un peu en main, sortir de ce destin de loup solitaire fake sur internet ... :(
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Il l'a vraiment vendu, son Barzing.
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Et EricD existe vraiment. Il est possible de le rencontrer. C'est la seule différence avec Dieu.
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Une chose est sûre, et pour paraphraser Théodore Roosevelt, EricD ne fait définitivement pas partie de ces âmes froides et timorées qui ne connaissent ni la victoire, ni l'échec.

Ce n’est pas le critique qui est digne d’estime, ni celui qui montre comment l’homme fort a trébuché ou comment l’homme d’action aurait pu mieux faire. Tout le mérite appartient à celui qui descend vraiment dans l’arène, dont le visage est couvert de sueur, de poussière et de sang, qui se bat vaillamment, qui se trompe, qui échoue encore et encore – car il n’y a pas d’effort sans erreur et échec -, mais qui fait son maximum pour progresser, qui est très enthousiaste, qui se consacre à une noble cause, qui au mieux connaîtra in fine le triomphe d’une grande réalisation et qui, s’il échoue après avoir tout osé, saura que sa place n’a jamais été parmi les âmes froides et timorées qui ne connaissent ni la victoire ni l’échec”.
Jamais moins qu'à fond.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

superyoyo a écrit :2567ème sur 2885, y en a encore 318 derrière !!!
J'imagine les types ..... mais bon ils ont payé
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

yoann-51 a écrit :
superyoyo a écrit :2567ème sur 2885, y en a encore 318 derrière !!!
J'imagine les types ..... mais bon ils ont payé
Ca dépend, même caté sorti environ 30 places devant en nat et résultat final bien différent... je me demande bien pourquoi ! :roll:

Monaco, Patrick FRA 127 1513 01:44:41 06:26:28 03:57:36 12:30:39

Exemple parmis d'autres, pris au hasard, je ne le connais pas mais bravo à lui en tout cas !
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Le barzing n'est pas vendu. Il figure au rayon des objets inutiles rangés au fond d'un placard car, ED l'a dit lui-même : il ne rend pas la puissance qu'il aurait du ou un truc du genre. Il devait l'améliorer mais n'avait plus le temps ni les finances.Alors, je me demande bien quel organisme ou quel gros malin aurait pu acheter un truc qui ne sert à rien. Je sais, bon nombre d'entre nous se sont fait avoir, lors de foire par exemple, et avons acheté un "super" truc qu'un bon camelot nous a venté, mais ça n'a jamais du dépasser les 20€.
Au pire (ou au mieux) on adapte un fouet et ça pourrait faire de la chantilly ou de la mayo, mais dans une cuisine, le machtruc est quand même imposant.

Allez, je crois que c'est la sonnerie du clairon qui vient de retentir, c'est pas la sonnerie aux morts, mas sûrement celle de l'extinction des feux!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Les esprits forts se font plaisir, :wink: .
Dans l'attente de nouvelles concernant EricD et sa santé, entre autre.



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Tiens, y'avais aussi les France jeunes aujourd'hui.



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Quelques photos et trucs sur la course : http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 15489.html



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

NANGATRI a écrit :Le barzing n'est pas vendu. Il figure au rayon des objets inutiles rangés au fond d'un placard
Quelques informations FIABLES sur ce sujet ? ou alors tu n'en sais STRICTEMENT RIEN (contrairement à moi) ?
Jamais moins qu'à fond.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

vic a écrit :Les esprits forts se font plaisir, :wink: .
Dans l'attente de nouvelles concernant EricD et sa santé, entre autre.



:sm32:
Éric est tellement dans la provoc qu'il doit accepter ce genre de retour .....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

yoann-51 a écrit :
vic a écrit :Les esprits forts se font plaisir, :wink: .
Dans l'attente de nouvelles concernant EricD et sa santé, entre autre.



:sm32:
Éric est tellement dans la provoc qu'il doit accepter ce genre de retour .....
Si tu veux dire par là qu'il a à les accepter car contrepartie de sa "provoc", tout à fait d'accord avec toi.
Ceci écrit, eu égard à sa situation psychologique, réelle ou supposée par certains, comment le vit-il ? Quel écho, conscient ou inconscient, en a-t-il ?
Peut-être que certains m'accusant d'un comportement inconscient et pousse au crime par rapport à son "asperger" pourront nous éclairer sur ce point et sur d'autres. Je suis en pleine supputation à ce sujet.



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Avant de vous lire voici les nouvelles. Elimination au col de vence ils avaient remballé le systeme de chronometrage . Ca pas fais bip quand je suis passé sur le tapis, 40 minutes de retard. Je nai pas continuer car javais peur quils remballent egalement les ravitos, hors malgré la pluie je consommais beaucoup deau . Et sans eau jetais mort vue que a chaque fois que je buvais , je vomissais dans les 10 minutes un liquide jaune orange a lhodeur daspirine . Cetais plutot inquietant.

Donc par rapport a hier ou je pensais ne pas pouvoir prendre le depart jai au. Moins fait les 4 kms de nat et 100 kms de velo . Le car balais me suivait depuis bar sur loup jai realisé apres que cetait le car balais quand je me suis arreté avant la grande descente pour vomir . Le gars ma demandé si je voulais monté dans le car .il ma donné une petite bouteille d'eau. Il ma dit les yeux ca va pas et si je continuais. Je lui dit je vais au moins faire la descente et la pluie est tombé, dabbord des trombe deau puis un premirere eclair devant puis un deuxieme a coté et encore un autre deriere. La jai compris que jallais plus vite que l'eclair. J'ai compris aussi que le paracetamol mavais fais completement plané, impossible d'avoir un regard lucide. Je me suis concentré et j'ai retrouvé du jus. Je ne voulais pas avoir de regrets. Avec le car derierre moi, cetais devenue beaucoupplus facile d'arreter que de continué vue que les nausées commencais a me tiraillé, sans parler de la pluie qui venait de creer un torrent dans le premier village de la grande dscente. Depuis un bon moment jetais carrement seul.jai pue men rendre compte dans lalle retour de vence, ou je n'ai croisé personne. Jai demandé si j'etais le dernier, le gars ma dit oui. Dautre qui avait abandonné avant moi me regardais pedalé depuis bar. Ils mattendaient pour rentrer sur nice.

Arrivé a l'infirmerie completement geler, le chauffeur mavait filer un sac poubelle aus cas ou j'aurai eu envie de vomir. Je nai rien vomie car je me suis retenue de boire mais avant darriver, deux gorger d'eau mont fais couller a flot le liquide orange fluo. Tension 12/7 glucose normal , 2 perf et deux thes au citron.avec plein de petite infirmiere pour prendre soin de moi, donc le ixprim et les antibio quand on a pas lhabitude il faut faire attention. Ca attaque lestomac il faut le proteger avec de lhuile et le ixprim, ca fais planer.

En definitive, grosse erreure dans la gestion du planing de rv avec le dentiste, je my suis pris un peu trop tard, jaurais du reagir tout de suite. En fait la carrie etait la depuis des annes mais pas tres importes et pas acessible. Cest recement quun bout de dent a cassé et permis l'acces a la carrie.

Sinon j'ai plus du tout mal a la dent, meme sans paracetamol, pourtant jen avis pris une dizaine pour la journée mais dans leau ca a calmé la douleur. Sinon jai quand meme reussi a rendre le petit dejeuner au bout de 600 m. Au bout de 2400 m , je marretais tout les 50 m pour essayer de vomir. Le depart par vague est mieux. Pas de baguarre et on se retrouve avec des groupes de forces egales.

Je suis content de ce week end , je regrette un peu quand meme la medaille de finisher, ce sera pour l'annee prochainne.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Un an pour soigner les dents et se remettre à neuf. J'ai une bonne adresse à Paris.
Jamais moins qu'à fond.
Répondre