ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Gadagne a écrit :
vic a écrit :
Gadagne a écrit :Il a saturé son foie de paracétamol, pour info on a des décès à cause de ca :roll:
Ah oui quand même :shock:
A l'occasion Gadagne, peux-tu nous dire avec quelle dose /combien de "cachets de taille classique", dit autrement "quel risque en automédication", peut-on en arriver à cette situation ? Faut-il des antécédents ou une faiblesse hépatique particulière pour risquer une telle issue ?
Si besoin était ça me conforte dans mon attitude vis à vis des médocs, cad moins j'en prends mieux j'me porte.



:sm32:
Plus de 6gr jour surtout sans respecter les 4h entre chaque gramme.mais bon à l effort le métabolisme change donc le risque augmenté surtout avec la déshydratation
:sm1:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

phiphitri76 a écrit :
eric d a écrit :Jespere que je vais arriver a terminer, pas comme a vichy ou j'ai gerber au bout de 10 kms de velo toute leau de l'allier avec une chaleur de dingue.
Il est encore temps de fixer une cuvette pour vomir sur le plateau en bois tu sais.... :sm10: :mrgreen:
phiphitri76 visionnaire.
:sm6:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

superyoyo a écrit :Merci pour ces compte-rendus.
Content de voir que ça va mieux.
vic a écrit :Eric, aimes-tu le triathlon ?
Et pourquoi vomis-tu comme ça ?
Indépendamment du triathlon, tu devrais régler ça.



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

from Prono EricD pour Nice 2016, p 4 :
eric d a écrit :Quel bande de vieux croutons :D

Jai pris 2,5 grammes en 24 h cest a dire jusque 6 h du matin et a mon avis avec toute la bile que jai rendu toute la journee le foie est nettoyé. Et ca dope pas du tout. Je me suis retrouvé limité par le fois. Des que je forcais , un peu trop longtemps, je me vidais en gros je supporte pas du tout le paracetamole.
Mais bon je pronostiquais un dns 24 h avant, ca ma permis de prendre le depart et faire 90% du velo
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

idem :
Gadagne a écrit :
gogolito a écrit :[ La jai compris que jallais plus vite que l'eclair.
:sm2: :sm2: j ai phrase de l année
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

idem :
vic a écrit :
eric d a écrit :Quel bande de vieux croutons :D

Jai pris 2,5 grammes en 24 h cest a dire jusque 6 h du matin et a mon avis avec toute la bile que jai rendu toute la journee le foie est nettoyé. Et ca dope pas du tout. Je me suis retrouvé limité par le fois. Des que je forcais , un peu trop longtemps, je me vidais en gros je supporte pas du tout le paracetamole.
Mais bon je pronostiquais un dns 24 h avant, ca ma permis de prendre le depart et faire 90% du velo
Ce qui t'est reproché dans le cadre d'une pratique pseudo-dopante, ce n'est pas d'avoir pris un produit pour améliorer éventuellement ta "perf", mais d'avoir pris un anti-douleur, anti-spasmodique ou autre, pour pouvoir prendre le départ.
Sans tes médicaments, te serais-tu aligné dimanche matin ? Tu n'étais à priori pas dans un état de santé adéquat pour courir un ironman, même avec la seule ambition de le faire en rando-triathlon juste pour finir, quand bien même la FFTri fait la promotion de ce type de pratique. Je te rappelle qu'elle fait aussi la promotion du Sport Santé. Mais tu vas sans doute me rétorquer que ce n'est pas ta fédé, que la tienne c'est l'USAT, et qu'à l'USAT vous n'êtes" pas des pédés" !!! :lol: :lol: :lol: .
En plus, tu vois, tu le dis toi-même, tu as été puni par là ou tu as pêché.( je parle entre autre de ça : :sm10: ).

Sinon les "vieux croutons" n'ont objectivement pas tort : depuis 3 ans à Nice tes chronos baissent, et cette année, malgré pléthore d'avertissements et malgré ton expérience qui aurait dû te faire faire ce qu'il fallait pour remplir ton objectif, eh beh tu n'as pas pu finir. Donc effectivement, ça n'est pas agréable à entendre, mais depuis 3 ans tes perfs objectives reculent.

Tu aurais peut-être du écouter un peu mieux ton Fayard :wink: .



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

idem :
vic a écrit :
eric d a écrit :J'ai eu un peu la trouille, je me suis demandé sije n'atirais pas les eclairs pendant un moment. J'ai acceleré pour les semer. Cest simple . Il a commencer a pleuvoir en haut de la descente et ca c'esr arretter en bas. Des trombes d'eau. Ca vallais le coup !
L'eau dans le village coullais de partout ,des escalier des grilles un moment j'ai eu le droit a un peu de grele a 50 a lheure ,on voyais presque plus rien.
J'imagine que le spectacle était effectivement grandiose !



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

idem :
eric d a écrit :Ca cest sur sans les medocs je prenais pas le depart, mais en admetant que l'anti douleur ne me face pas sentir la douleur dans les jambles, elle se deplace dans le ventre et cest 10 fois pire que d'avoir mal au jambes.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

vic a écrit :idem :
eric d a écrit :Ca cest sur sans les medocs je prenais pas le depart, mais en admetant que l'anti douleur ne me face pas sentir la douleur dans les jambles, elle se deplace dans le ventre et cest 10 fois pire que d'avoir mal au jambes.
Ok, donc si j'ai bien compris, pour résumer, tu es quand même satisfait d'avoir pris les médocs pour prendre le départ, et tu te sens aujourd'hui en bonne forme, tu t'estimes en bonne santé .
Pourquoi as-tu pris deux perfs après avoir été stoppé, alors que tu dis que ta glycémie et ta tension étaient OK ?
Penses-tu avoir pris des risques pour ta santé en prenant le départ ?
Si c'était à refaire, reprendrais-tu les médocs pour prendre le départ ?



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

idem post Prono EricD pour Nice 2016, p 4 :
eric d a écrit :
vic a écrit :
eric d a écrit :Quel bande de vieux croutons :D

Jai pris 2,5 grammes en 24 h cest a dire jusque 6 h du matin et a mon avis avec toute la bile que jai rendu toute la journee le foie est nettoyé. Et ca dope pas du tout. Je me suis retrouvé limité par le fois. Des que je forcais , un peu trop longtemps, je me vidais en gros je supporte pas du tout le paracetamole.
Mais bon je pronostiquais un dns 24 h avant, ca ma permis de prendre le depart et faire 90% du velo
Ce qui t'est reproché dans le cadre d'une pratique pseudo-dopante, ce n'est pas d'avoir pris un produit pour améliorer éventuellement ta "perf", mais d'avoir pris un anti-douleur, anti-spasmodique ou autre, pour pouvoir prendre le départ.
Sans tes médicaments, te serais-tu aligné dimanche matin ? Tu n'étais à priori pas dans un état de santé adéquat pour courir un ironman, même avec la seule ambition de le faire en rando-triathlon juste pour finir, quand bien même la FFTri fait la promotion de ce type de pratique. Je te rappelle qu'elle fait aussi la promotion du Sport Santé. Mais tu vas sans doute me rétorquer que ce n'est pas ta fédé, que la tienne c'est l'USAT, et qu'à l'USAT vous n'êtes" pas des pédés" !!! :lol: :lol: :lol: .
En plus, tu vois, tu le dis toi-même, tu as été puni par là ou tu as pêché.( je parle entre autre de ça : :sm10: ).

Sinon les "vieux croutons" n'ont objectivement pas tort : depuis 3 ans à Nice tes chronos baissent, et cette année, malgré pléthore d'avertissements et malgré ton expérience qui aurait dû te faire faire ce qu'il fallait pour remplir ton objectif, eh beh tu n'as pas pu finir. Donc effectivement, ça n'est pas agréable à entendre, mais depuis 3 ans tes perfs objectives reculent.

Tu aurais peut-être du écouter un peu mieux ton Fayard :wink: .



:sm32:
Et ben c'est ce que j'ai fais. J'ai ecouter fayard...je pense que ca va payer.
Ah oui ?????
Et en quoi as-tu écouté Fayard ???
Il te disait ou de te préparer sérieusement et d'écouter les conseils, ou d'arrêter.
Tu n'as fait ni l'un ni l'autre, tu t'es présenté à Nice 2016 et tu n'as pas fini.
Oh, je suis vraiment trop méchant :twisted: :twisted: :lol:



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Je suis allé a l'infirmerie parceque jetais inquiet des liquide jaune que je vomissais mais en fait cest de la bile. Apres sinon a part que je grelottais en claquant des dents vue la douche que javais pris, dans un moment de faiblesse jai eu 6 ou 7 infirmier ou infirmieres qui m'ont desabillé ,essuye, couvert , border, perfusé. Jai eu la total. Je venais quand meme de faire 9 h d'effort dans desconditions difficiles sans alimentation . Ca fais du bien de sarreter.jai pas su dire non.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

vic a écrit :idem post Prono EricD pour Nice 2016, p 4 :
eric d a écrit :
vic a écrit :
Ce qui t'est reproché dans le cadre d'une pratique pseudo-dopante, ce n'est pas d'avoir pris un produit pour améliorer éventuellement ta "perf", mais d'avoir pris un anti-douleur, anti-spasmodique ou autre, pour pouvoir prendre le départ.
Sans tes médicaments, te serais-tu aligné dimanche matin ? Tu n'étais à priori pas dans un état de santé adéquat pour courir un ironman, même avec la seule ambition de le faire en rando-triathlon juste pour finir, quand bien même la FFTri fait la promotion de ce type de pratique. Je te rappelle qu'elle fait aussi la promotion du Sport Santé. Mais tu vas sans doute me rétorquer que ce n'est pas ta fédé, que la tienne c'est l'USAT, et qu'à l'USAT vous n'êtes" pas des pédés" !!! :lol: :lol: :lol: .
En plus, tu vois, tu le dis toi-même, tu as été puni par là ou tu as pêché.( je parle entre autre de ça : :sm10: ).

Sinon les "vieux croutons" n'ont objectivement pas tort : depuis 3 ans à Nice tes chronos baissent, et cette année, malgré pléthore d'avertissements et malgré ton expérience qui aurait dû te faire faire ce qu'il fallait pour remplir ton objectif, eh beh tu n'as pas pu finir. Donc effectivement, ça n'est pas agréable à entendre, mais depuis 3 ans tes perfs objectives reculent.

Tu aurais peut-être du écouter un peu mieux ton Fayard :wink: .



:sm32:
Et ben c'est ce que j'ai fais. J'ai ecouter fayard...je pense que ca va payer.
Ah oui ?????
Et en quoi as-tu écouté Fayard ???
Il te disait ou de te préparer sérieusement et d'écouter les conseils, ou d'arrêter.
Tu n'as fait ni l'un ni l'autre, tu t'es présenté à Nice 2016 et tu n'as pas fini.
Oh, je suis vraiment trop méchant :twisted: :twisted: :lol:



:sm32:
Mais si, jai arreté ! Jai pas fini nice parce que je suis aller trop tard chez le dentiste et que les antidouleurs mon deglingué. Je pensais pas quen allant chez le dentiste je pourais avoir mal comme cela apres. Et je voullais y aller rapidement pour pas que la carrie attaque le nerf.je pense que ca ete juste.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

vic a écrit :
phiphitri76 a écrit :
eric d a écrit :Jespere que je vais arriver a terminer, pas comme a vichy ou j'ai gerber au bout de 10 kms de velo toute leau de l'allier avec une chaleur de dingue.
Il est encore temps de fixer une cuvette pour vomir sur le plateau en bois tu sais.... :sm10: :mrgreen:
phiphitri76 visionnaire.
:sm6:
Merci... :roll:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Ok, d'accord pour l'infirmerie, normal.
Et donc Gadagne a bien raison quand il parle des pbs de foie pour excès de paracétamol, même si tu as tenté de doser sur la journée, tu en as trop pris, en plus avec l'activité sportive ...
Mais par rapport à Fayard, si oui, tu as arreté, c'est la course que tu as arreté.
Fayard parlait d'arrèter le triathlon en général, à fortiori sans entrainement sérieux pour un ironman.

Parce que bon, même si tu penses que ta "prépa" aurait suffit pour aller au bout sans l'épisode "dentiste" et ses suites, elle n'aura pas été suffisante pour te permettre d'aller au bout en mode Rando Tri avec tes désagréments d'avant course. C'est donc qu'elle était quand même bien "limite".
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Dans letat ou jetais hier je finissais en 17 h , il me restais deux heures de descente velo tranquilles ou je continuais a elliminé le paracetamole puis je faisais 4 ou 5 h de marche en recup a 6 kmh a 23 h du soir je pouvais commencer a courrir tranquil pour finir.

Cest pas tout le monde qui peu faire un ironman en 16 h, un sedentaire n'en serais pas capable . Lironman cest pas un marathon de 40 km avec 50000 participants. Cest pas donné a tout le monde. Il fait savoir nager pedaler un minimum.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre