Duathlon Villeneuve Loubet

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

et si les chèvres pouvaient parler..........................
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004, 20:33

Message non lu par OS »

Forcément, une journée d'enfer au niveau du temps, doux, pas un nuage.
Ca donne pas le moral.
Et devoir encore en donner un coup, garder la pression et remotiver tout le bataclan, j'en parle même pas.
Vraiment la chiotte. On dit jamais 2 sans 3, mais y a rien de prévu pour 3 à 4. Je crois qu'on va respecter les dictons.

Encore désolé pour le report.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

oui dommage pour aujourd'hui
normalement je serai là le 9 :lol:
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007, 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Message non lu par voraciousgangrene »

petite question
c'est la licence 2006/2007 qui compte encore?
ou la licence 2007/2008?
merci
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

2007/2008
faburs
Messages : 2
Inscription : 25 nov. 2007, 18:05

ANNULATION ET REPORT

Message non lu par faburs »

Moi je pense que meme si il y a eu un bug à la Préfecture, un organisateur ce doit de s'informer, auprès de cette dernière pour suivre son dossier!!! Maintenant la course va être reportée à la même date que le Combiné Contre la Montre de Gorbio qui à lieu en faveur du Téléthon!!!
Super, et vive les organisateurs bordéliques!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Je suppose que tu vas nous citer une épreuve dont tu es l'organisateur afin d'éviter de te voir répondre que si tu n'es pas content tu peux organiser des courses ;-)
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005, 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Re: ANNULATION ET REPORT

Message non lu par lemoine »

faburs a écrit :Moi je pense que meme si il y a eu un bug à la Préfecture, un organisateur ce doit de s'informer, auprès de cette dernière pour suivre son dossier!!! Maintenant la course va être reportée à la même date que le Combiné Contre la Montre de Gorbio qui à lieu en faveur du Téléthon!!!
Super, et vive les organisateurs bordéliques!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
et villeneuve loubet, c'est en faveur de quoi ? :roll:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004, 20:33

Re: ANNULATION ET REPORT

Message non lu par OS »

faburs a écrit :Moi je pense que meme si il y a eu un bug à la Préfecture, un organisateur ce doit de s'informer, auprès de cette dernière pour suivre son dossier!!! Maintenant la course va être reportée à la même date que le Combiné Contre la Montre de Gorbio qui à lieu en faveur du Téléthon!!!
Super, et vive les organisateurs bordéliques!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Pfffff.
C'est pas moi qui la suit ou la transmet, c'est la commune, je fais le dossier technique, je le passe à la mairie, et je m'occupe du reste. Ca fait 2 ans que c'est comme ça.
Chacun son taf.
Je ne suis pas organisateur, et je n'ai pas la vocation de l'être, simplement de faire plaisir aux athlètes qui veulent courir et soutenir le téléthon de la commune (étonnant, c'est le week-end du téléthon, pas complètement hors sujet non plus). Ca ne m'apporte rien d'autre que cette satisfaction, je n'ai ni club ni autre intérêt qui profiterait de la chose pendant l'année qui suit.

J'aurai préféré 100 fois faire sur la lancée comme c'était prévu, notamment avec le temps qu'il a fait aujourd'hui.
Et je sens bien que l'an prochain, si ça se passe normalement au niveau services de la mairie, on gardera le week-end du téléthon, puisque c'est le cadre de la course.

Il y a la place pour tout le monde. Il y a des week-ends où il y a plusieurs courses à pied, dans le département et hors département, et parfois, même un Tri ou un Du. Ca n'empêche pas les courses d'exister.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

démasqué OS!
il est inscrit pour l'IM de Nice , incroyable ça :lol:
PS m'en veux pas , c'est l'occasion de faire remonter ce topic sur ta course Dimanche :lol:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

JAJA va avoir chaud aux fesses :lol: :lol:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

je comprends pourquoi il voulait pas reporter au printemps en disant qu'il aurait pas de temps :lol:
il nage mieux que Jaja?
à Dimanche en espérant du beau temps!
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004, 20:33

Message non lu par OS »

braziou a écrit :démasqué OS!
il est inscrit pour l'IM de Nice , incroyable ça :lol:
PS m'en veux pas , c'est l'occasion de faire remonter ce topic sur ta course Dimanche :lol:
Pu...., t'as rien à foutre à ton taf que d'explorer les listes des inscrits de Nice??? :wink:

Nager mieux que Jaja, non. Je pars de très très très très..... loin. :oops:
Et ma foi, ça m'a tellement mis la pression que depuis l'inscription, je suis plus capable d'aligner 5 minutes de sport d'affilée.... :? vertèbres bloquées 10j, SOS médecin Vendredi soir. La pression? Je gère :roll:

Merci pour le Up.
Faut pas l'oublier quand même, ce week-end.
Et comme tu dis, tu comprends pourquoi pas de décalage possible plus tard.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006, 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Message non lu par oliv_from_nice »

un petit up pour le temps envisagé dimanche.
alors il y a aura un peu de vent à pas mal de vent (ouest nord ouest) , donc deja pas de souci pour la route, comme on sera sous le vent du courant zonal , il devrait faire assez doux (un peu comme lundi ) , on sera en limite de debordement nuageux et pluvieux (faible) venant de l'ubaye, on est rarement concerné par le mauvais temps dans cette situation mais plutot par le vent, les nuages restant sur le haut verdon , cayolle bonette , plus rarement mercantour....
skiathlete
ski your local mountain
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

y a évelyne délhiat sur le forum :shock: :shock: :shock: :lol:
Répondre