Live **ROTH**

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Live **ROTH**

Message non lu par NickTheQuick »

chamach a écrit :Au vu de vos commentaires sur les conditions de course, que penser des perfs d'Yvonne van Vlerken et d'Erika Csomor ? Elles ont quand même tapé la mère Paula sur le même terrain et dans d'autres conditions (draft toléré ?)... J'ai l'impression que la victoire de Vernay fait passer au second plan ces deux énormes résultats !

Et sans évoquer Sandra Wallenhorst sur l'IM Autriche qui pète aussi le "record."
Yvonne et Erika ont fait tout le vélo ensemble :roll: Attendons les images du live si ça a été filmé :idea:
La palme revient à Belinda Granger à 1m d'un mec pendant au minimum 5km. Jens Kaiser et Vuckovic étaient pas mal non plus :sm10:.
Sinon aucun autre drafting pour ceux que j'ai vus.

Nick
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Live **ROTH**

Message non lu par herminator »

Bravo Nick :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Live **ROTH**

Message non lu par El-jibe »

NickTheQuick a écrit :
chamach a écrit :Au vu de vos commentaires sur les conditions de course, que penser des perfs d'Yvonne van Vlerken et d'Erika Csomor ? Elles ont quand même tapé la mère Paula sur le même terrain et dans d'autres conditions (draft toléré ?)... J'ai l'impression que la victoire de Vernay fait passer au second plan ces deux énormes résultats !

Et sans évoquer Sandra Wallenhorst sur l'IM Autriche qui pète aussi le "record."
Yvonne et Erika ont fait tout le vélo ensemble :roll: Attendons les images du live si ça a été filmé :idea:
La palme revient à Belinda Granger à 1m d'un mec pendant au minimum 5km. Jens Kaiser et Vuckovic étaient pas mal non plus :sm10:.
Sinon aucun autre drafting pour ceux que j'ai vus.

Nick
Au passage, ce n'est pas la première fois que je l'entends dire au sujet de Belinda Granger, et je l'ai vu déjà à plusieurs reprises sur certains reportages.
Vuckovic est aussi coutumier du fait (et ce n'est pas parce qu'il vient du CD)... tout comme Erika Csomor (notamment à Zofingen)…
Bref, pas joli joli tout ça… quand ça devient une habitude chez certains. :sm10:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Live **ROTH**

Message non lu par NickTheQuick »

El-jibe a écrit :
NickTheQuick a écrit :
chamach a écrit :Au vu de vos commentaires sur les conditions de course, que penser des perfs d'Yvonne van Vlerken et d'Erika Csomor ? Elles ont quand même tapé la mère Paula sur le même terrain et dans d'autres conditions (draft toléré ?)... J'ai l'impression que la victoire de Vernay fait passer au second plan ces deux énormes résultats !

Et sans évoquer Sandra Wallenhorst sur l'IM Autriche qui pète aussi le "record."
Yvonne et Erika ont fait tout le vélo ensemble :roll: Attendons les images du live si ça a été filmé :idea:
La palme revient à Belinda Granger à 1m d'un mec pendant au minimum 5km. Jens Kaiser et Vuckovic étaient pas mal non plus :sm10:.
Sinon aucun autre drafting pour ceux que j'ai vus.

Nick
Au passage, ce n'est pas la première fois que je l'entends dire au sujet de Belinda Granger, et je l'ai vu déjà à plusieurs reprises sur certains reportages.
Vuckovic est aussi coutumier du fait (et ce n'est pas parce qu'il vient du CD)... tout comme Erika Csomor (notamment à Zofingen)…
Bref, pas joli joli tout ça… quand ça devient une habitude chez certains. :sm10:
D'autant qu'à Roth, a part sur le petit kilomètre du Solarberg, tu as TOUT LE TEMPS moyen de rouler dans le vent. Granger c'était clairement de la triche caractérisée, le mec passe, elle se relance et se décale :shock: :sm10:

Nick
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Live **ROTH**

Message non lu par El-jibe »

NickTheQuick a écrit :
El-jibe a écrit :
NickTheQuick a écrit :
Yvonne et Erika ont fait tout le vélo ensemble :roll: Attendons les images du live si ça a été filmé :idea:
La palme revient à Belinda Granger à 1m d'un mec pendant au minimum 5km. Jens Kaiser et Vuckovic étaient pas mal non plus :sm10:.
Sinon aucun autre drafting pour ceux que j'ai vus.

Nick
Au passage, ce n'est pas la première fois que je l'entends dire au sujet de Belinda Granger, et je l'ai vu déjà à plusieurs reprises sur certains reportages.
Vuckovic est aussi coutumier du fait (et ce n'est pas parce qu'il vient du CD)... tout comme Erika Csomor (notamment à Zofingen)…
Bref, pas joli joli tout ça… quand ça devient une habitude chez certains. :sm10:
D'autant qu'à Roth, a part sur le petit kilomètre du Solarberg, tu as TOUT LE TEMPS moyen de rouler dans le vent. Granger c'était clairement de la triche caractérisée, le mec passe, elle se relance et se décale :shock: :sm10:

Nick
Pas d'arbitre pour s'occuper d'elle ?
Le mec, c'est son gregario (ça s'est déjà vu aussi !) ou bien ça se fait "comme ça" dans la course ?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Live **ROTH**

Message non lu par NickTheQuick »

El-jibe a écrit :
Pas d'arbitre pour s'occuper d'elle ?
Le mec, c'est son gregario (ça s'est déjà vu aussi !) ou bien ça se fait "comme ça" dans la course ?
Si, un arbitre est venu sur elle alors que ça faisait 10' qu'elle était derrière le gars. J'ai vu la scène 100m derrière puisque depuis 10', je ne lui reprenais du coup, quasiment plus rien. Elle s'est laissé décrocher (encore heureux) mais n'a manifestement pas été cartonnée :roll:
Je n'avais pas pensé à un grégario mais maintenant que tu le dis, Justin Granger pose 20" devant elle !!!! sur 180km : comment dire :idea: :?: Je déteste les suspicions donc bon. Elle a drafté comme une crevarde c'est clair. Si c'était prévu et organisé, j'en sais rien :?

Nick

Nick rêve hard
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Live **ROTH**

Message non lu par El-jibe »

NickTheQuick a écrit :
El-jibe a écrit :
Pas d'arbitre pour s'occuper d'elle ?
Le mec, c'est son gregario (ça s'est déjà vu aussi !) ou bien ça se fait "comme ça" dans la course ?
Si, un arbitre est venu sur elle alors que ça faisait 10' qu'elle était derrière le gars. J'ai vu la scène 100m derrière puisque depuis 10', je ne lui reprenais du coup, quasiment plus rien. Elle s'est laissé décrocher (encore heureux) mais n'a manifestement pas été cartonnée :roll:
Je n'avais pas pensé à un grégario mais maintenant que tu le dis, Justin Granger pose 20" devant elle !!!! sur 180km : comment dire :idea: :?: Je déteste les suspicions donc bon. Elle a drafté comme une crevarde c'est clair. Si c'était prévu et organisé, j'en sais rien :?

Nick

Nick rêve hard
Je ne le jurerais pas, mais je crois bien avoir déjà vu Justin (Bride pas douce) poser le vélo à peu près en même temps que sa femme (!) et m'être fait la réflexion… Mais je reconnais que je vois le mal partout…
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Re: Live **ROTH**

Message non lu par Ugo l'asticot »

non, confirmation que tu ne vois pas le mal partout... :shock: et ça m'étonne qu'il y ait eu que son mari
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Live **ROTH**

Message non lu par El-jibe »

Ugo l'asticot a écrit :non, confirmation que tu ne vois pas le mal partout... :shock: et ça m'étonne qu'il y ait eu que son mari

On sait aussi qu'elle va le soir au Fuckin' Blue boy… mais cela ne nous regaaaaarrrrde pas !!! :shock: :wink: :mrgreen:


Plus sérieusement, elle a plusieurs gregarii (euh, je suppose que le pluriel de gregario c'est gregarii…) ???
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: Live **ROTH**

Message non lu par chamach »

El-jibe a écrit :Plus sérieusement, elle a plusieurs gregarii (euh, je suppose que le pluriel de gregario c'est gregarii…) ???
Si c'est le cas, j'apprends à nager dès aujourd'hui et propose mes services (en tout bien tout honneur) à la plus offrante ! :D
Prononcez "Chamarr..."
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005 23:57

Re: Live **ROTH**

Message non lu par ENERGYLAB »

je ne sais si vs avez été sur le site de la course et avez regardé les photos; je l'ai vu de suite sur deux photos ;on voit une personne, de sexe féminin,pro, australienne, pour ne pas la citer vs en avez parlé juste avant, avec ses lunettes de soleil sur le marathon; là rien de plus normal,sauf que ce sont des oakley MP3 ,
et que c'est interdit par le réglement; une personne a été réprimandé pour celà; l'avait elle branché?
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005 23:57

Re: Live **ROTH**

Message non lu par ENERGYLAB »

Quelques photos de Nick récupérées sur QUELLE CHALLENGE

http://i49.servimg.com/u/f49/11/79/72/53/_mg_0910.jpg

http://i49.servimg.com/u/f49/11/79/72/53/dsc_0310.jpg

ET GRAND BRAVO A PATRICK VERNAY, vainqueur d'une des plus grandes courses au monde que bcp aimerait accrocher à leur palmarès et à François CHABAUD, super gentil comme d'hab.
Dernière modification par ENERGYLAB le 15 juil. 2008 21:47, modifié 8 fois.
triban
Messages : 319
Inscription : 14 nov. 2006 23:10

Re: Live **ROTH**

Message non lu par triban »

branché ou pas, quand je l'ai encouragé en la croisant, elle n'a pas réagit
Avatar de l’utilisateur
alexandre.om
Messages : 142
Inscription : 29 juil. 2006 13:44
Localisation : Dole

Re: Live **ROTH**

Message non lu par alexandre.om »

Bon moi ptit Dijonnais, pour mon 1er IM, à 22ans (Bilbo si tu me lis c'est moi qui t'es parlé à belfort qd tu prenais les photos et après la course :wink: ) objectif rempli puisque finisher en 11h07.
Heureux et souvenirs gravés à vie!

Au fait une question pour les initiés. 17% d'abandons sur cette course, c'est bcp pr un IM?
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Live **ROTH**

Message non lu par Bilbon-sacquet »

alexandre.om a écrit :Bon moi ptit Dijonnais, pour mon 1er IM, à 22ans (Bilbo si tu me lis c'est moi qui t'es parlé à belfort qd tu prenais les photos et après la course :wink: ) objectif rempli puisque finisher en 11h07.
Heureux et souvenirs gravés à vie!

Au fait une question pour les initiés. 17% d'abandons sur cette course, c'est bcp pr un IM?
:sm2: :sm2: :sm2:
Oui, je te lis mon p'tit !! d'ailleurs, j'ai le CD gravé des "tofes" de Belfort, si je t'y vois, tu me donnes ton mail et je te l'envoie
Content pour toi et surtout, belle perfe, je ne sais pas quel était ton objectif en plus d'être finisher (oui, on calcule toujours malgré tout un temps souhaité en fonction de ses capacités, normal !!)
Pour ce qui est des souvenirs, je sais ce qu'il en est en tant que triple finisher Roth, car en 2007, sans prépa, le seul truc qui m'a fait aller au bout, c'était le fait d'arriver dans le Stadium !! et faire un Crazy Finish !! je sais, c'est con, mais PUTAIN CE QUE J'AIME CA !! comme quoi, pour les septiques du Crazy Finish, il a au moins le côté positif (tout du moins sur mon cerveau esquinté !!) de me mener au bout du bout !!
Bravo à toi et bonne récup, peut-être sur une course, que l'on se prenne une binouze :lol:
Je serai peut-être à Chour, but, it's not Chour !!
mais pour le boulet DFF, je ferai un p'tit effort !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre