TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
clé de 13
Messages : 8
Inscription : 28 sept. 2010 13:09

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par clé de 13 »

son vélo de monaco semble bien inférieur à celui de lanza et du ventoux, c peut etre ça son vrai niveau ?
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par L'indien »

Image
Il a triché où encore ... :wink:
clé de 13
Messages : 8
Inscription : 28 sept. 2010 13:09

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par clé de 13 »

L'indien a écrit :Image
Il a triché où encore ... :wink:
:lol: :sm28:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par ironturtle »

Pas sur le bon copain car il ne maîtrise pas l'impératif! :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Oliv_F_Nice
Messages : 19
Inscription : 29 sept. 2010 08:02

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Oliv_F_Nice »

pour monac ça a l'air credible; mais c'est pas compliqué de couper du col de nice a comtes....... ça fait gagner 7/8 min tranquille et permet de bien se positionner dans la course, il a pu couper par st michel et grater 50 m d+; y avait pas de pointage....(ou meme couper du col d'eze direct a eze...)

tout ça me fait dire que moi aussi je peux passer dans le journal car s'il a gratter un peu a monac' et couru en 43' ; moi et mes 80kg plein d'alcool peut faire des perfs frelatés ailleurs et mieux que lui encore. et pis j'aurais l'agence tout risque avec moi , ça serait beton.
du coup je me tâte a acheter ça http://www.g-trouve.com/490389_annonce_ ... ulant.html sur c discount mais me manque un infirmier comprehensif et rémunéré :mrgreen:
il est fou ce monde
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Leonick »

Oliv_F_Nice a écrit :du coup je me tâte a acheter ça http://www.g-trouve.com/490389_annonce_ ... ulant.html sur c discount mais me manque un infirmier comprehensif et rémunéré :mrgreen:
il est fou ce monde
même pas peur, lui, de vendre ça en France :shock:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par braziou »

Oliv_F_Nice a écrit :pour monac ça a l'air credible; mais c'est pas compliqué de couper du col de nice a comtes....... ça fait gagner 7/8 min tranquille et permet de bien se positionner dans la course, il a pu couper par st michel et grater 50 m d+; y avait pas de pointage....(ou meme couper du col d'eze direct a eze...)

tout ça me fait dire que moi aussi je peux passer dans le journal car s'il a gratter un peu a monac' et couru en 43' ; moi et mes 80kg plein d'alcool peut faire des perfs frelatés ailleurs et mieux que lui encore. et pis j'aurais l'agence tout risque avec moi , ça serait beton.
du coup je me tâte a acheter ça http://www.g-trouve.com/490389_annonce_ ... ulant.html sur c discount mais me manque un infirmier comprehensif et rémunéré :mrgreen:
il est fou ce monde
un nouveau pseudo :D
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par IronPion »

ironturtle a écrit :Pas sur le bon copain car il ne maîtrise pas l'impératif! :wink:
:sm6:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        clé de 13
        Messages : 8
        Inscription : 28 sept. 2010 13:09

        Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

        Message non lu par clé de 13 »

        ironturtle a écrit :Pas sur le bon copain car il ne maîtrise pas l'impératif! :wink:
        les RG enquètent et m'ont dit que clef de 12 n'a pas que des bonnes fréquentations, il n'est pas sur de son pote fantome du ventoux mais peut-il en dire de même de son coureur à pied du ventoux? c pas un mec clair ça non plus? :?
        Oliv_F_Nice
        Messages : 19
        Inscription : 29 sept. 2010 08:02

        Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

        Message non lu par Oliv_F_Nice »

        braziou a écrit :
        Oliv_F_Nice a écrit :pour monac ça a l'air credible; mais c'est pas compliqué de couper du col de nice a comtes....... ça fait gagner 7/8 min tranquille et permet de bien se positionner dans la course, il a pu couper par st michel et grater 50 m d+; y avait pas de pointage....(ou meme couper du col d'eze direct a eze...)

        tout ça me fait dire que moi aussi je peux passer dans le journal car s'il a gratter un peu a monac' et couru en 43' ; moi et mes 80kg plein d'alcool peut faire des perfs frelatés ailleurs et mieux que lui encore. et pis j'aurais l'agence tout risque avec moi , ça serait beton.
        du coup je me tâte a acheter ça http://www.g-trouve.com/490389_annonce_ ... ulant.html sur c discount mais me manque un infirmier comprehensif et rémunéré :mrgreen:
        il est fou ce monde
        un nouveau pseudo :D
        j'ai des pb de connexions , peu etre un piratge de compte :cry: ........
        clef de 12
        Messages : 392
        Inscription : 24 sept. 2010 20:59

        Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

        Message non lu par clef de 12 »

        Leonick a écrit :
        Oliv_F_Nice a écrit :du coup je me tâte a acheter ça http://www.g-trouve.com/490389_annonce_ ... ulant.html sur c discount mais me manque un infirmier comprehensif et rémunéré :mrgreen:
        il est fou ce monde
        même pas peur, lui, de vendre ça en France :shock:
        ce ne sont pas les prix, en tout ça c'est amusant .
        Avatar de l’utilisateur
        L'indien
        Messages : 4902
        Inscription : 17 mai 2008 08:32
        Localisation : La Rochelle

        Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

        Message non lu par L'indien »

        Benj' comment tu fais pour ne pas te mélanger les crayons avec tous tes pseudos ... T'es une bande à toi tout seul !!
        C'est bien pour diriger une discussion , tu te poses les bonnes questions ... :wink:
        clef de 12
        Messages : 392
        Inscription : 24 sept. 2010 20:59

        Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

        Message non lu par clef de 12 »

        ya pas 36 pseudos :Clef de 12 = Benj' ,le reste ne sont que des leurres :wink:
        Avatar de l’utilisateur
        Boulegan
        Messages : 12728
        Inscription : 10 févr. 2005 11:11
        Localisation : Sud

        Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

        Message non lu par Boulegan »

        "Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
        clé de 13
        Messages : 8
        Inscription : 28 sept. 2010 13:09

        Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

        Message non lu par clé de 13 »

        clé de 13 a écrit :
        ironturtle a écrit :Pas sur le bon copain car il ne maîtrise pas l'impératif! :wink:
        les RG enquètent et m'ont dit que clef de 12 n'a pas que des bonnes fréquentations, il n'est pas sur de son pote fantome du ventoux mais peut-il en dire de même de son coureur à pied du ventoux? c pas un mec clair ça non plus? :?
        clef de 12 fait le timide? le fervent défenseur de l'équité sportive :|
        Répondre