CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par ironturtle »

Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par lefloch »

Splendide et tu es vivant, moi aussi d'ailleurs et on peut finir un marathon en moins de 6 heures sans s'entraîner mais il ne faut pas le dire. Content de t'avoir revu... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
rastan
Messages : 18
Inscription : 06 juil. 2011 07:22

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par rastan »

De retour moi aussi du Ch’triman pour mon baptême du feu sur IM. :sm2:
lopapy a écrit :PS : Geffroy ?
Geoffrey :wink:

Comme je te le disais hier Philippe, j’interviens peu sur le forum (2ème message c’est vraiment très très peu :lol: ) mais j’ai vraiment pris du plaisir à vous lire, tout au long de ses derniers mois, toi, la tortue, patrick campoy et d’autres sur votre prépa, vos moments de doute, d’espoir, de joie durant cette année qui a été très longue pour tous je pense.
Aussi, quand j’ai reconnu la tête du « floch » avant le départ nat, je me suis permis d’aller tailler une bavette.

Bravo à Christophe et à toute l’équipe autour qui nous ont encore fait une jolie épreuve avec une équipe au top. Oui il y avait quelques signaleurs qui faisaient autre chose mais être à leur place durant 8-9 heures, ça doit être très long et puis les signaleurs du circuit pédestre étaient tous extrêmement sympathiques avec un petit mot ou message d’encouragement quand je faisais mon dernier tour, non vraiment très bonne organisation, continuez comme ça pour les années à venir. :D :D
Il y avait, à mon avis, moins de spectateurs et de personnes pour nous encourager que les autres années : le site du Paarc est un peu excentré de la ville de Gravelines donc il n’y a que les familles des athlètes qui sont présents, contrairement à Cambrai qui recueillait peut-être plus de monde parce que épreuve dans la ville.

Belle natation avec cet aller-retour dans le bassin, quelques algues qui nous titillaient un peu les bras et qui s’accrochaient à la montre ou aux oreilles mais rien de grave. Pour en avoir parlé avec quelques athlètes de nos temps moyens en nat, je ne suis pas surpris : mon 910 me donne un peu plus de 3,9km et le petit courant sur le retour n’a pas aidé non plus donc normal d’avoir mis quelques minutes de plus que prévu.
Bien d’avoir mis une tente, par rapport aux éditions précédentes, pour se changer, m’étant changé intégralement à chaque transition on n’est pas embêté par la serviette d’une main le cuissard de l’autre…

On attaque ensuite le vélo avec du vent mais ça faut s’y attendre quand on monte dans le Nord, et encore heureusement qu’on n’a pas eu le vent de samedi qui soufflait à 70-80 km/h, là ça aurait été encore une autre histoire. Parcours moins difficile que Cambrai, plat avec 2 petites bosses (enfin la montagne de Watten est quand même à 10% au pied), mais bien sûr il fallait gérer avec le vent et ne pas s’enflammer. Moi aussi j’ai 186 kms au compteur mais c’est normal : comme il y avait un panneau indicateur tous les 10kms, il y en avait aussi un indiquant le 60ème km, à peu près 2kms avant la fin de la boucle, vous ne l’avez peut-être pas vu, occupés que vous étiez à rouler comme des avions :lol: , mais il était bien là.
Je me suis retrouvé un peu tout seul dans le dernier tour, bien qu'étant dans le ventre mou du classement, où je n’ai vu 2 athlètes au loin durant + 60kms, faut dire qu’avec seulement 160 concurrents la fin du vélo est très solitaire, c'est pas top pour le moral. Malgré cela, j’ai encore vu un groupe de 5 athlètes drafter au premier tour sur le retour face au vent, c’était pas roue dans roue non plus mais ils se prenaient le relais à tour de rôle, restant à 2-3 mètres les uns des autres. :?

Et circuit de cap vraiment très sympa, j’ai adoré le passage dans les sous-bois et sur la plage, un peu moins le tour du bassin qui était innterrrrmiiiinaaaable :evil: … et j’ai surtout adoré le marathon avec 2kms en moins, bon on va dire que ça compense le vélo et la nat en trop. 8)
J’ai pas vu grand-chose du ravito d’arrivée, en tout cas j’ai pas vu le jambon, pain perdu… je ne suis pourtant pas arrivé dans les derniers mais je crois que les gars de l’half se sont bien fait plaiz. :lol:

Perso, je m’en sors en un peu plus de 13 heures, au-delà de mes espérances, moi qui pensais en baver sur marathon je m’en suis bien tiré. J’ai bien retenu la leçon que plusieurs affirment ici : la réussite sur marathon se joue sur le vélo. Effectivement, une bonne prépa vélo et un vélo bien géré le jour de la course, c’est déjà plus de la moitié du marathon accompli.

Maxou76, je crois qu’on a discuté un moment ensemble, c’est bien toi qui a fait l’half de Vichy il y a une semaine ? Je t'ai repris alors que tu marchais un peu et on a couru ensemble quelques kilomètres.
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par galaxytri »

Les résultats sont de nouveaux disponibles sur ce site dans l'onglet "Résultats". Veuillez m'excuser de ce désagrément mais nous étions sur le site pour effectuer sont nettoyage et ranger le barnum, et ma connexion internet ne m'a pas permis de réparer le bug immédiatement.

Nous restons ouvert à toutes vos critiques positives ou non, pour peu qu'elles soient constructives et nous permettent d'améliorer grandement notre qualité d'accueil pour faire de cette épreuve un rendez vous incontournable du calendrier triathlétique. N'hésitez pas à m'envoyer un @mail par le biais de ce site et nous collationnerons les remarques afin de faire évoluer notre épreuve.

Encore merci pour votre ferveur et votre sympathie, vos sourires nous ont fait chaud au cœur.

Nous reviendrons rapidement vers vous afin de vous annoncer la mise à disposition gracieuse des innombrables photos prisent lors de ce week-end.

La date du Chtriman 2013 vous sera communiquée très rapidement afin de préparer au mieux votre futur calendrier.

Christophe
Directeur de course
alinette
Messages : 1
Inscription : 05 févr. 2011 07:42

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par alinette »

est ce quelqu'un a des photos de cette superbe course ou un site ?
alban guilou
Messages : 645
Inscription : 28 avr. 2008 15:16

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par alban guilou »

merci à toi Christophe pour cette course magnifique....et félicite bien tous les bénévoles qui ont été extra... surtout sur la partie CAP , toujours un petit mot sympathique qui regonfle le moral
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par galaxytri »

Nous avions 4 photographes sur les épreuves, les photos seront prochainement disponible gratuitement par l'intermédiaire de notre site via un hébergeur

A bientôt pour plus d'informations.
patrick campoy
Messages : 437
Inscription : 11 janv. 2011 18:10

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par patrick campoy »

Merci encore pour cette belle épreuve
J ai participé aux 4 éditions, je serai j espère la l an prochain
Amitiés PAT
vivre c est partager !
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par lefloch »

Yes, merci pour tout et des bénévoles fantastiques surtout dans le dernier tour. Rastan, bravo mais pas d'avoir grillé mon pote Vince qui s'en remettra, ton CR est parfait... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

j'étais venu avec Pat pour m'entrainer 2 jours sur le parcours .
je me suis dégonflé le samedi devant la tornade :D ,
dans la famille Legrand , j'ai demandé la fille , qui a demandé à la Maman ,
et me voilà embarqué pour le 113 pour un entrainement grandeur nature . :lol:
il n' y avait pas d'indication kilométrique en cap ,
et je croyais qu'il y avait 2 tours .
quand je suis arrivé au ravito du bassin , on m'a dit que j'avais juste
à en faire le tour pour terminer , alors que j'en avais gardé pour repartir
vers la mer . :oops:
du coup , j'ai fait le tour plein badin avec un sprint à l'arrivée
en bombant le torse ... et emballez c'est pesé ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par lefloch »

Et bravo pour tes 5h13 malgré les conditions... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

j'ai fait plus je crois , mais avec seulement 4 semaines d'entrainement à la dure pendant les vacances et sans surcompensation ,
j'ai juste retrouvé des sensations en vélo et en cap , et il en faut pas plus pour me rendre heureux avant le Natureman . :D
le truc marrant , c'est qu'on sort ensemble de l'eau avec Pat !
c'est un rapide en transition alors que moi , je mets 6' . :oops: ( la totale , grande précaution avec la combi , séchage , graissage , habillement , le bandana , les gants ) .
et je paie l'handicap de la nat toute la course . :( avec les tasses que je bois , 2 longs arrêts pipi à vélo , et un autre en cap . j'ai inondé Gravelines et les environs ! :lol:

sinon , chapeau bas monsieur Lefloch , et vraiment dommage qu'on n'ai pas tous fait la pasta ensemble . surtout qu'elle était parfaite , tant pis pour les absents !
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par débutant »

débutant a écrit :
patrick campoy a écrit :Salut à tous
Présent à la pasta party avec mon pote Chris 192
Amitiés PAT
Vous partagez votre loyer ? Remarque sur Paris c'est compréhensible.
patrick campoy a écrit :Salut débutant
C est une vanne ? :D
Oui effectivement on partage les frais ...
Les temps sont dur avec mon maigre salaire d éducateur sportif je limite les dépenses
Amitiés PAT
CHRISTOPHE192 a écrit : le truc marrant , c'est qu'on sort ensemble .../... avec Pat !
C une vanne ?
patrick campoy
Messages : 437
Inscription : 11 janv. 2011 18:10

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par patrick campoy »

Débutant tu es un ptit con :D
Tu étais la à gravelines ?
Amitiés PAT
vivre c est partager !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par ironturtle »

lefloch a écrit :Splendide et tu es vivant, moi aussi d'ailleurs et on peut finir un marathon en moins de 6 heures sans s'entraîner mais il ne faut pas le dire. Content de t'avoir revu... :sm2:
Pareil ici. :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre