ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008, 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

et aussi :
Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017
eric d 16 nov. 2016 11:09
eric d a écrit :Le, medusyle marche aussi pourles requins ?

:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

vic a écrit :La vache ! Quand j'vois qu'le post est encore si loin de la moitié des vues de "Bikini"................
Y'aurait d'quoi en perdre le moral.
Mais c'n'est pas une option pour le Maître.


:sm17:
OLT c'est 57 590 sujets.

Le plus lu est "bikini".

Sur la 2ème marche du podium, le fil "Eric D", ce qui ne laisserait plus de doute sur l'effet que donnerait Eric D :oops:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

vic a écrit :Les dernières intervention du Maître, c'est ici : viewtopic.php?f=12&t=59508


:sm17:
Dans ce cas, le medusyl ne "marche" pas.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008, 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

débutant a écrit :
vic a écrit :Les dernières intervention du Maître, c'est ici : viewtopic.php?f=12&t=59508


:sm17:
Dans ce cas, le medusyl ne "marche" pas.
Ah.
Ok.
En tout état de cause, merci débutant.


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

vic a écrit :
débutant a écrit :
vic a écrit :Les dernières intervention du Maître, c'est ici : viewtopic.php?f=12&t=59508


:sm17:
Dans ce cas, le medusyl ne "marche" pas.
Ah.
Ok.
En tout état de cause, merci débutant.


:sm17:
Image
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008, 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Bon, il est ou, not'Ricou ?
Ceusses qui vont sur Facebouk ont-ils des news des states ?


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

vic a écrit :Bon, il est ou, not'Ricou ?
Ceusses qui vont sur Facebouk ont-ils des news des states ?


:sm17:
Aurait-il été repéré autour de la maison blanche ? Un selfie ?

Raison pour laquelle pour des soucis de sécurité la femme du président normalement élu le 20 déc, ne souhaite pour l'instant pas y emménager ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

vic a écrit :Bon, il est ou, not'Ricou ?
Ceusses qui vont sur Facebouk ont-ils des news des states ?


:sm17:
Pourquoi ne realises-tu pas 1 post par phrase ? ;-)
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008, 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

débutant a écrit :
vic a écrit :Bon, il est ou, not'Ricou ?
Ceusses qui vont sur Facebouk ont-ils des news des states ?


:sm17:
Pourquoi ne realises-tu pas 1 post par phrase ? ;-)
Euhhhh,...........je sais pas............... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!
:wink:



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009, 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

vic a écrit :Bon, il est ou, not'Ricou ? A priori san fransisco....
Ceusses qui vont sur Facebouk ont-ils des news des states ? Ca fait 5jours qu'il se poste en "selfie aux states" ! :mrgreen:


:sm17:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Pour arrivé a san francisco je suis parti le matin a 6 h pour chopper lavion a roissy a 11 h , premiere escale en islande , arrivé la bas la correspondance avait ete suprimé, on avait le choix entre prendre lavion pour los angeles qui partait tout de suite et voir sur place une autre compagnie pour relier san francisco ou passer la nuit a lhotel et redecoller le len demain matin 5 h pour san francisco direct , jai pris loption los angeles. Lavion decolle avec deux heures de retard et arrive a los angeles a 19 h local cedt a dire 4 h du matin. Sorti de lavion je me retrouve dans limmense aeroport de los angeles . Mais la ya personne pour nous renseigner sur comment rejoindre san francisco, jai fini par comprendre quil fallait telephoner a la compagnie pour quel reserve un vol , je fini par retrouver dans laeroport par hazard dautres passager du vol derouté, et demande a lun deux de me trouver un vol pour losangeles, en finalité jarrive a minuit a san francisco soit 9 h du matin, dure du voyage 27 h. Il redte plus qua attendre 7 h que le jours se leve. En gros il ma fallu trois jours pour men remettre.

Lundi je doit signer un contrat important pour le barzing , alors je reste concentré, le sort de la planete est en jeux. En gros, si je signe pas ca navance pas , si je signe je me fais rachetté petit a petit...
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1693
Inscription : 20 janv. 2015, 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

In Barzing we trust.
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1693
Inscription : 20 janv. 2015, 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

phiphitri76 a écrit :
vic a écrit :Bon, il est ou, not'Ricou ? A priori san fransisco....
Ceusses qui vont sur Facebouk ont-ils des news des states ? Ca fait 5jours qu'il se poste en "selfie aux states" !
Je dirais même qu'il balourde sévère du selfie à SF avec un T-shirt "31è corrida de Noël d'Issy-les-Moulineaux". Le boss.
Jamais moins qu'à fond.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :Pour arrivé a san francisco je suis parti le matin a 6 h pour chopper lavion a roissy a 11 h , premiere escale en islande , arrivé la bas la correspondance avait ete suprimé, on avait le choix entre prendre lavion pour los angeles qui partait tout de suite et voir sur place une autre compagnie pour relier san francisco ou passer la nuit a lhotel et redecoller le len demain matin 5 h pour san francisco direct , jai pris loption los angeles. Lavion decolle avec deux heures de retard et arrive a los angeles a 19 h local cedt a dire 4 h du matin. Sorti de lavion je me retrouve dans limmense aeroport de los angeles . Mais la ya personne pour nous renseigner sur comment rejoindre san francisco, jai fini par comprendre quil fallait telephoner a la compagnie pour quel reserve un vol , je fini par retrouver dans laeroport par hazard dautres passager du vol derouté, et demande a lun deux de me trouver un vol pour losangeles, en finalité jarrive a minuit a san francisco soit 9 h du matin, dure du voyage 27 h. Il redte plus qua attendre 7 h que le jours se leve. En gros il ma fallu trois jours pour men remettre.

Lundi je doit signer un contrat important pour le barzing , alors je reste concentré, le sort de la planete est en jeux. En gros, si je signe pas ca navance pas , si je signe je me fais rachetté petit a petit...
Que signes-tu ???
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Et ben je vois avec mes avocats pour rediger un contrat favorable aux deux parties, le truc genre qui permette de sauver la planete.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre