Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par dad1 »

Bryce a écrit :Qu'espérez-vous pour le jour de la course ?

DFF - Que tout se passe au mieux. Je voudrais me rapprocher de la course parfaite, et des 50 premiers du scratch, même s'il y a aussi un gros niveau chez les groupes d'âge. J'y verrai plus clair après le vélo. Je vais me forcer à ne pas tout donner pour être capable de courir le marathon en 3h10/3h15 derrière....
Cyrille Viennot - J'espère que le vélo se passera sans trop de difficulté pour que je puisse courir à mon niveau. J'ai pu bien me préparer cette année, je n'ai travaillé qu'à 60% ; j'ai essayé de me rapprocher des conditions d'entraînements des vrais professionnels pour que tout se passe pour le mieux....
comme quoi c'est possible de courir en pro et même en travaillant :roll:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005 23:57

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par ENERGYLAB »

Le départ a lieu a 18H30 heure francaise pour les pros et 19 h pour les groupe d'age Mister BOBET; on lit le post car ca a été dit!!!!!! :D :lol:
Louison Bobet
Messages : 147
Inscription : 15 sept. 2011 18:46

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par Louison Bobet »

Merci pour le rens! Je lis le topic, mais j'avais pas envie de retaper les 26 pages!
Louison Bobet te remercie ;)
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par KONASURF »

Après une dernière nuit de réflexion, je mise sur un duel Pete Jacobs/Marino V. avec un pointe d'indécision quant au vainqueur. Ralaert 3ème et Alexander 4 :sm2:
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par catalitik »

Louison Bobet a écrit :Merci pour le rens! Je lis le topic, mais j'avais pas envie de retaper les 26 pages!
Louison Bobet te remercie ;)
t'as pas du lire beaucoup dans ta vie le partisan du moindre effort :idea:
vengeur
Messages : 190
Inscription : 20 août 2009 16:39

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par vengeur »

pour paraphraser notre cher président : casse toi pauvre con
Louison Bobet
Messages : 147
Inscription : 15 sept. 2011 18:46

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par Louison Bobet »

Laisse le dire.

"Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse."
l'agalou
Messages : 21
Inscription : 21 oct. 2010 20:57

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par l'agalou »

alexander 1er
realert 2eme
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par jean.patrick »

KONASURF a écrit :Après une dernière nuit de réflexion, je mise sur un duel Pete Jacobs/Marino V. avec un pointe d'indécision quant au vainqueur. Ralaert 3ème et Alexander 4 :sm2:
jacobs avait allumé en càp mais il était loin à vélo. si il suit le belge il n'y aura pas de duel du tout entre les deux.

RAELERT
ALEXANDER
VANHOENECKER
AL SULTAN
DAVE SCOTT
8)
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
yoyo73
Messages : 2059
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par yoyo73 »

dad1 a écrit :
Bryce a écrit :Qu'espérez-vous pour le jour de la course ?

DFF - Que tout se passe au mieux. Je voudrais me rapprocher de la course parfaite, et des 50 premiers du scratch, même s'il y a aussi un gros niveau chez les groupes d'âge. J'y verrai plus clair après le vélo. Je vais me forcer à ne pas tout donner pour être capable de courir le marathon en 3h10/3h15 derrière....
Cyrille Viennot - J'espère que le vélo se passera sans trop de difficulté pour que je puisse courir à mon niveau. J'ai pu bien me préparer cette année, je n'ai travaillé qu'à 60% ; j'ai essayé de me rapprocher des conditions d'entraînements des vrais professionnels pour que tout se passe pour le mieux....
comme quoi c'est possible de courir en pro et même en travaillant :roll:
60% du temps d'activité d'un prof de sport, cela représente 10/12h par semaine, avec 16 semaines de congés par an...
Donc oui Viennot s'est qualifié en pro en travaillant.................... un peu... :wink:
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par KONASURF »

Après un très beau match de rugby avec les français ... j'espère la même chose ce soir sur l'Alii Drive !!! :D Faites-nous rêver les gars !!!! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par KONASURF »

60% du temps d'activité d'un prof de sport, cela représente 10/12h par semaine, avec 16 semaines de congés par an...
Donc oui Viennot s'est qualifié en pro en travaillant.................... un peu... :wink:[/quote]

de toute façon, difficile (enfin impossible) de faire un top 30 à Hawaii maintenant en travaillant 35-40 heures par semaines avec 5-6 semaines de congés..... faut pas rêver, enquiller du vélo prend du temps ... et je ne parles même pas du reste !!!! Donc je ne crois pas aux amateurs avec des résultats dignes de pro ou alors c'est un athlète de très très haute volée ...
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005 23:57

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par ENERGYLAB »

Pendant que nos triathletes dorment à poings fermés, ou n'arrivent pas à dormir, ou font la course rêvée une énième fois dans leur tête, voire peut etre étaient devant la télé, nos frenchies de rugbymen de l'autre côté de la planète l'ont fait face aux anglais et sont en demi finale de la coupe du monde de rugby; alors je souhaite le meilleur du meilleur à ts les frenchies pour "THE RACE" et aux autres aussi; soyez fort et le mental surtout; faites de beaux rêves!!!!!!! on sera avec ds qques heures.
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par favouille73 »

bonour,
je dirais:
chez les hommes:
ALEXANDER
VANHOENECKER
RAELERT
chez les femmes:
WELLINGTON
CARFRAE
THUERIG
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2011 - LE LIVE

Message non lu par braziou »

4 lignes dans l'Equipe et le mec( un certain P.I) oublie Wellington dans les favoris femmes , faut le faire quand meme !
Répondre