Tour de France 2011

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Tour de France 2011

Message non lu par Kenzo »

Bon je viens de rentrer, je suis arrivé juste pour le final donc c'est Thor Hushovd qui gagne l'étape 8) 2ème Moncoutié 3ème Jerémy Roy 4ème Bak 5ème Pineau eh ben !!!
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Tour de France 2011

Message non lu par braziou »

Moncoutié a couru comme un bleu , Jaja l'a remis en place mais qu'est ce qu'il aurait pris par Fignon ( maitre tactitien)!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Tour de France 2011

Message non lu par Kenzo »

L'étape d'hier

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
falco62
Messages : 296
Inscription : 12 févr. 2011 14:08
Localisation : 62

Re: Tour de France 2011

Message non lu par falco62 »

Alala vraiment dégouté pour Roy !! Quel coureur n'empeche !!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Tour de France 2011

Message non lu par Kenzo »

falco62 a écrit :Alala vraiment dégouté pour Roy !! Quel coureur n'empeche !!
La réaction de Marc Madiot :sm10:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
falco62
Messages : 296
Inscription : 12 févr. 2011 14:08
Localisation : 62

Re: Tour de France 2011

Message non lu par falco62 »

Kenzo a écrit :
falco62 a écrit :Alala vraiment dégouté pour Roy !! Quel coureur n'empeche !!
La réaction de Marc Madiot :sm10:
Oué c'est claire !!! pffff ( business is business !!! )
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Tour de France 2011

Message non lu par Boulegan »

braziou a écrit :Moncoutié a couru comme un bleu , Jaja l'a remis en place mais qu'est ce qu'il aurait pris par Fignon ( maitre tactitien)!
Clair !! :evil: :evil:
Relayer un sprinter de la trempe du Norvégien pour revenir sur J. Roy, c'est nul !!
Comme a dit Jaja, fallait pas rouler et tu plantais une mine dans la dernière bosse et encreo, c'était pas gagné parce que sortir Hushvod de la roue dans un faux plat de 500 m, faut s'appeler Ph. Gilbert. Qu'est-ce qui croyait Moncoutié ? Etre plus costaud physiquement et tactiquement et baiser Hushvod ? :roll: :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Tour de France 2011

Message non lu par Boulegan »

Kenzo a écrit :
falco62 a écrit :Alala vraiment dégouté pour Roy !! Quel coureur n'empeche !!
La réaction de Marc Madiot :sm10:
Que dit-il ?
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Tour de France 2011

Message non lu par braziou »

Boulegan a écrit :
braziou a écrit :Moncoutié a couru comme un bleu , Jaja l'a remis en place mais qu'est ce qu'il aurait pris par Fignon ( maitre tactitien)!
Clair !! :evil: :evil:
Relayer un sprinter de la trempe du Norvégien pour revenir sur J. Roy, c'est nul !!
Comme a dit Jaja, fallait pas rouler et tu plantais une mine dans la dernière bosse et encreo, c'était pas gagné parce que sortir Hushvod de la roue dans un faux plat de 500 m, faut s'appeler Ph. Gilbert. Qu'est-ce qui croyait Moncoutié ? Etre plus costaud physiquement et tactiquement et baiser Hushvod ? :roll: :roll:
oui Hushvod était le + fort , disons que si Moncoutié roule pas , Roy gagne surement
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Tour de France 2011

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

Quant à cette phrase, elle va direct dans le post "la phrase de l'année",parce que là, t'es presque en concurrence avec Silver0l :lol:[/quote]

prendre qu'un bout d'une phrase pour en détourner le sens et stigmatiser son auteur , c'est tellement courant et tellement malhonnête ...[/quote]

Dis donc mon garçon, tu crois pas que tu pousses le bouchon un peu loin là ?
Qui est malhonnête dans l'histoire ? Tu veux que je reprenne ton post en entier, pas de soucis ! Tu te fous pas de la gueule du monde en avançant pareilles inepties ?
Ah oui, c'est clair, Jalabert, Virenque, Moreau, ce sont des parangons de vertu sur lesquels aucuns soupçons ni suspensions pour dopage n'ont plané durant leur carrière, ce sont les Abbé Pierre du cyclisme !!
Y a des milliers du posts du Onlinetri concernant le dopage, tu peux les relire si ça t'amuse et tu sauras - vu que visiblement tu sembles l'ignorer - que le dopage améliore non seulement les performances mais aussi que certains médicaments interdits stimulent la volonté, notamment. Virenque, dès les cadets, il se chargeait, c'est un toxico, point, il a été suspendu 2 ans. Moreau, il figure dans les carnets de Willy Voet et il ne suçait que de la vitamine C. Quand à Jalabert, son palmares, les équipes pour lesquelles il a couru et son mentor Manolo Sainz ont fini par discréditer totalement sa carrière. Jalabert, Moreau et Virenque, sans dopage, ils seraient restés amateurs ,que tu veuilles l'entendre ou pas !!![/quote]

tu persistes à prendre que la 1ère moitié de ma phrase , ce qui en inverse le sens et rend ton emballement sans fondement puique nous disons la même chose , à savoir qu'ils étaient dopés . la 2ème partie de ma phrase était " vu la concurrence sur ce plan-là " qui signifie que j'ai de plus la faiblesse de croire que leurs adversaires ne l'étaient pas moins ce qui contribue à rétablir la hiérarchie .
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Tour de France 2011

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

CHRISTOPHE192 a écrit :Quant à cette phrase, elle va direct dans le post "la phrase de l'année",parce que là, t'es presque en concurrence avec Silver0l :lol:
prendre qu'un bout d'une phrase pour en détourner le sens et stigmatiser son auteur , c'est tellement courant et tellement malhonnête ...[/quote]

Dis donc mon garçon, tu crois pas que tu pousses le bouchon un peu loin là ?
Qui est malhonnête dans l'histoire ? Tu veux que je reprenne ton post en entier, pas de soucis ! Tu te fous pas de la gueule du monde en avançant pareilles inepties ?
Ah oui, c'est clair, Jalabert, Virenque, Moreau, ce sont des parangons de vertu sur lesquels aucuns soupçons ni suspensions pour dopage n'ont plané durant leur carrière, ce sont les Abbé Pierre du cyclisme !!
Y a des milliers du posts du Onlinetri concernant le dopage, tu peux les relire si ça t'amuse et tu sauras - vu que visiblement tu sembles l'ignorer - que le dopage améliore non seulement les performances mais aussi que certains médicaments interdits stimulent la volonté, notamment. Virenque, dès les cadets, il se chargeait, c'est un toxico, point, il a été suspendu 2 ans. Moreau, il figure dans les carnets de Willy Voet et il ne suçait que de la vitamine C. Quand à Jalabert, son palmares, les équipes pour lesquelles il a couru et son mentor Manolo Sainz ont fini par discréditer totalement sa carrière. Jalabert, Moreau et Virenque, sans dopage, ils seraient restés amateurs ,que tu veuilles l'entendre ou pas !!![/quote]

tu persistes à ne prendre que la 1ère moitié de ma phrase , ce qui en inverse le sens et rend ton emballement sans fondement puique nous disons la même chose , à savoir qu'ils étaient dopés . la 2ème partie de ma phrase était " vu la concurrence sur ce plan-là " qui signifie que j'ai de plus la faiblesse de croire que leurs adversaires ne l'étaient pas moins ce qui contribue à rétablir la hiérarchie .[/quote]
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Tour de France 2011

Message non lu par ironturtle »

CHRISTOPHE192 a écrit :Quant à cette phrase, elle va direct dans le post "la phrase de l'année",parce que là, t'es presque en concurrence avec Silver0l :lol:
prendre qu'un bout d'une phrase pour en détourner le sens et stigmatiser son auteur , c'est tellement courant et tellement malhonnête ...[/quote]

Dis donc mon garçon, tu crois pas que tu pousses le bouchon un peu loin là ?
Qui est malhonnête dans l'histoire ? Tu veux que je reprenne ton post en entier, pas de soucis ! Tu te fous pas de la gueule du monde en avançant pareilles inepties ?
Ah oui, c'est clair, Jalabert, Virenque, Moreau, ce sont des parangons de vertu sur lesquels aucuns soupçons ni suspensions pour dopage n'ont plané durant leur carrière, ce sont les Abbé Pierre du cyclisme !!
Y a des milliers du posts du Onlinetri concernant le dopage, tu peux les relire si ça t'amuse et tu sauras - vu que visiblement tu sembles l'ignorer - que le dopage améliore non seulement les performances mais aussi que certains médicaments interdits stimulent la volonté, notamment. Virenque, dès les cadets, il se chargeait, c'est un toxico, point, il a été suspendu 2 ans. Moreau, il figure dans les carnets de Willy Voet et il ne suçait que de la vitamine C. Quand à Jalabert, son palmares, les équipes pour lesquelles il a couru et son mentor Manolo Sainz ont fini par discréditer totalement sa carrière. Jalabert, Moreau et Virenque, sans dopage, ils seraient restés amateurs ,que tu veuilles l'entendre ou pas !!![/quote]

tu persistes à prendre que la 1ère moitié de ma phrase , ce qui en inverse le sens et rend ton emballement sans fondement puique nous disons la même chose , à savoir qu'ils étaient dopés . la 2ème partie de ma phrase était " vu la concurrence sur ce plan-là " qui signifie que j'ai de plus la faiblesse de croire que leurs adversaires ne l'étaient pas moins ce qui contribue à rétablir la hiérarchie .[/quote]
Ton raisonnement ne tient que si 100% étaient dopés. Ou au même niveau de dopage. j'ai la faiblesse de penser que ce n'était pas le cas. Et dans ce cas ton raisonnement s'écroulerait.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Tour de France 2011

Message non lu par DJJJJJ »

Boulegan a écrit :
Kenzo a écrit :
falco62 a écrit :Alala vraiment dégouté pour Roy !! Quel coureur n'empeche !!
La réaction de Marc Madiot :sm10:
Que dit-il ?
Ben oui, il a dit quoi Madiot ?
Avatar de l’utilisateur
falco62
Messages : 296
Inscription : 12 févr. 2011 14:08
Localisation : 62

Re: Tour de France 2011

Message non lu par falco62 »

La réaction de Marc Madiot :sm10:
Que dit-il ?
Bah disons qu'il a pas vraiment féliciter son coureur, il a juste dis que ce qui comptait c'etait une victoire d'étape et que en gros les maillots distinctifs ( Le blanc pour Jeannesson et le Blanc a pois pour Roy ) ils s'en taper parce qu'il savait qu'ils allaient pas les garder ( Sympa la confiance pour jeannesson ) .. Et voila quoi après le numéro de son coureur c'est pas sympa ...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Tour de France 2011

Message non lu par NickTheQuick »

CHRISTOPHE192 a écrit : leurs adversaires ne l'étaient pas moins ce qui contribue à rétablir la hiérarchie .
Le "tous dopés = tous à égalité" ou "tous dopés donc tous aidés dans les mêmes proportions = hiérarchie maintenue" est scientifiquement totalement faux.
Pour ne prendre que les exemples des études sur les effets de l'EPO sur des groupes volontaires, avec le même protocole, les gains variaient de +10 à +20% (je n'ai plus en tête la qualité discriminée = FTP probablement) selon les sujets. Par ailleurs, rien ne dit ou plutôt tout porte à croire que de tout temps, il y a eu des degrés divers de dopage dans le peloton selon la culture, le budget, les relations avec les instances et les objectifs de chaque formation (et DS).

Nick
Répondre