Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005, 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Bar de l'Equipe

Message par Richie »

NickTheQuick a écrit :
NickTheQuick a écrit :
Richie a écrit : Il est en terrain conquis, le climat est meilleur pour les retraités :idea: :idea: ...et surtout JLD n'est plus.
Si la femme de JLS n'a pas la même propension à perdre du fric avec cette danseuse qu'est l'OM, elle pourrait revendre si cette saison, cela se passe mal...et je ne vois pas comment l'OM pourrait faire mieux....
JLD ? :idea: comme Robert-Louis Dreyfus ?
JLS ? :idea: comme Eric Soccer ?

Nick
:oops: Le S est à côté du D : je voulais dire JLD, la femme de Dreyfus.
Sauf que sa femme c'est MLD ;-) et que le J n'est pas à côté du M ;-)

Nick[/quote]

:oops: :oops: :oops:
Pour le coup, tu as raison de pinailler : JLD, c'est le père à RLD et je n'ai rien voulu sous-entendre.
Bref, faut être précis pour le coup...
Dans ton 1er message, j'ai focalisé sur le S car la touche est à côté et zappé le R...

Je galère avec le clavier du portable que je découvre (ce n'est pas un Macbook pro :D ) :D : pas évident avec mes grosses mains.
Donc, je voulais bien dire RLD.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007, 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message par jmboma »

Il est en terrain conquis, le climat est meilleur pour les retraités :idea: :idea: ...et surtout JLD n'est plus.
Si la femme de JLS n'a pas la même propension à perdre du fric avec cette danseuse qu'est l'OM, elle pourrait revendre si cette saison, cela se passe mal...et je ne vois pas comment l'OM pourrait faire mieux....

JLD ? :idea: comme Robert-Louis Dreyfus ?
JLS ? :idea: comme Eric Soccer ?

Nick

:oops: Le S est à côté du D : je voulais dire JLD, la femme de Dreyfus.


Sauf que sa femme c'est MLD ;-) et que le J n'est pas à côté du M ;-)

Nick

:oops: :oops: :oops:
Pour le coup, tu as raison de pinailler : JLD, c'est le père à RLD et je n'ai rien voulu sous-entendre.
Bref, faut être précis pour le coup...
Dans ton 1er message, j'ai focalisé sur le S car la touche est à côté et zappé le R...

Je galère avec le clavier du portable que je découvre (ce n'est pas un Macbook pro :D ) :D : pas évident avec mes grosses mains.
Donc, je voulais bien dire RLD.
Oh le debat d'experts :mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007, 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message par jmboma »

Djokovic a gagné en 5 sets! Je vais miser Nadal sans gros risque. The Dark night va t il remporter le titre à Gotham city?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message par NickTheQuick »

jmboma a écrit :Djokovic a gagné en 5 sets! Je vais miser Nadal sans gros risque. The Dark night va t il remporter le titre à Gotham city?
J'ai regardé les 3/4 du match et c'était mérité pour Djoko ; Federer branché sur courant alternatif comme jamais :oops: Quelques coups de génie le maintenaient à l'eau.
Un tournoi à l'inverse de ces habitudes : début en réglage puis 1/4, 1/2 et finale très sérieuses. Là, ce fut très sérieux et propre (notamment contre Soderling qui jouait vraiment l'acier au tour d'avant) avant et inconsistant en 1/2.

Nick
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message par braziou »

Nadal , pour une première ce soir : gagner l'US Open , comme ça il aura gagné sur les 4 Chelems

Turquie-USA , finale idéale , euh bonne chance aux arbitres
http://www.basketusa.com/news/43968/les ... e-turquie/

Durant n'est pas connu en France mais il est dans le top 5 des joueurs NBA , et pas loin de valoir un LeBron James
c'est lui le MVP du Mondial
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007, 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message par jmboma »

braziou a écrit :Nadal , pour une première ce soir : gagner l'US Open , comme ça il aura gagné sur les 4 Chelems

Turquie-USA , finale idéale , euh bonne chance aux arbitres
http://www.basketusa.com/news/43968/les ... e-turquie/

Durant n'est pas connu en France mais il est dans le top 5 des joueurs NBA , et pas loin de valoir un LeBron James
Durant c'est surtout le meilleur scoreur NBA.
Ca va être chaud cette finale!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
claude
Messages : 5788
Inscription : 02 juil. 2005, 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message par claude »

jmboma a écrit :J'ose espérer que Tapie ne cède pas à la tentation narcissique de 2012. Tout le monde va y perdre dans ce débat stérile.
A votre avis... :roll:

Pourquoi ce gouvernement là lui fait-il cette faveur là ?

Image
By null at 2010-09-12

Bien sur que ce clown a ce projet là, d'ailleurs le fossile qui dirige (?) le "parti radical" a déjà dit qu'il voulait le présenter...

Avec ce magot il peut faire une campagne en 2012, prendre plein de voix au candidat de gauche (il l'a déjà fait !), et faire en sorte qu'aux mieux le candidat de gauche ne soit pas en tête au premier tour, au pire qu'il soit éliminé (c'est déjà arrivé, et Chirac qui était complètement cuit s'est retrouvé réelu ! ). :evil:

Après, en remerciement des services rendus, un ministère (ne rigolez pas, on parle bien de Borloo comme premier ministre, alors...) ? ou peut-être l'attribution de larges autorisations voire d'un monopole sur les jeux en ligne, gros fromage de l'avenir, qui promet d'en remplacer d'autres...

Y a deux personnes qui n'ont rien à y perdre: Sarko et lui... :sm1:
Claude
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007, 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message par jmboma »

C'est vrai que tactiquement ca pourrait être une belle opération. Par contre, c'est à droite qu'il risquerait prendre de votes car il a jamais été de gauche (à part sur le papier).

Je vois qd même pas Sarko lui filer un ministère. Ca serait apocalyptique pour son image qui est déjà catastrophique. Il a eu la lucidité de ne jamais nommer son grand copain Balkany qui est aussi un repris de justice en col blanc.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
claude
Messages : 5788
Inscription : 02 juil. 2005, 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message par claude »

Bien d'accord qu'il n'a jamais été de gauche...
Mais avec son discours populiste il prend des voix à gauche (et peut-être aussi à Le Pen) alors c'est tout bénéf pour le sortant...
:evil:
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message par FAYARD »

claude a écrit :Bien d'accord qu'il n'a jamais été de gauche...
Mais avec son discours populiste il prend des voix à gauche (et peut-être aussi à Le Pen) alors c'est tout bénéf pour le sortant...
:evil:
Prendre des voix à Le Pen, oui mais à Marine, c'est finie, ni la droite ni la gauche...2012 il risque d'y avoir une grosse surprise...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message par ironturtle »

J'espère bien que les français en ont fini avec ce parti!! :evil:
Pstttt: Kim Clijsters s'est promenée en finale.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007, 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message par jmboma »

CdM de basket : les américains ont mis les points sur le i et gagnent facilement la finale contre la Turquie. Durant MVP après avoir réalisé un final four absolument énorme (38 et 28 pts).

Pas de finale de l'US Open à cause de la pluie. Ca fait de la récup pour Djoko :mrgreen: .
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message par FAYARD »

Grand prix de Monza...victoire pour Alonso devant Buton et Massa...et Hamilton est toujours aussi bête ou plutôt aveuglé par son égo sur-dimensioné... en même temps il n'est pas le seul, Vettel c'est encore pire !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message par ironturtle »

C'est vrai que Vettel, il est peut être rapide mais c'est bien tout!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005, 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Bar de l'Equipe

Message par Richie »

Teddy RINER battu en final...
Répondre