IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -
Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -
Clair, ils venaient pour le petit noir qui est servi au bout du parcours de nat !
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
bonjour à tous.
est -il possible d'enregistrer le direct internet ?
est -il possible d'enregistrer le direct internet ?
Non, à moins de réussir à trouver l'adresse directe du flux video, ce qui n'est généralement pas évident. Dans ce cas tu pourrais enregistrer avec VLC par exemple.
Avec Corel Screen Cap, comme son nom l'indique, tu enregistres ce qu'il y a à l'écran !
Avec StreamTransport, tu copies l'url de la retransmission à l'endroit indiqué, et ça enregistre le programme aussi.
Avec StreamTransport, tu copies l'url de la retransmission à l'endroit indiqué, et ça enregistre le programme aussi.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Non c'est lui qui a prit la photo
Normandie fort et vert
Euh, tu peux m'expliquer comment fonctionne Stream Transport. Je l'ai mais je n'arrive pas à copier une url. Soit ici soit en MP.Boulegan a écrit :Avec Corel Screen Cap, comme son nom l'indique, tu enregistres ce qu'il y a à l'écran !
un bon plat de cuisses de grenouilles ... les froggies, on doit bien en trouver quelques uns quand même !
-
Bonsoir Messieurs,
Demain matin sur France Info Extrême, vous pourrez, si l'envie vous prend, d'écouter une interview au sujet de l'ironman d'Hawaii.
L'émission est à 7h20 et 10h20.
Et bon courage à Cyril Viennot, notre seul Pro engagé, ainsi qu'à deux potes, Thierry Vié qui m'a soutenu via Géodis ainsi que Sylvain Marteau qui vont participer à leur 1er Hawaii!
Courage les gars, grâce à vous je vais vivre cela par procuration...
Demain matin sur France Info Extrême, vous pourrez, si l'envie vous prend, d'écouter une interview au sujet de l'ironman d'Hawaii.
L'émission est à 7h20 et 10h20.
Et bon courage à Cyril Viennot, notre seul Pro engagé, ainsi qu'à deux potes, Thierry Vié qui m'a soutenu via Géodis ainsi que Sylvain Marteau qui vont participer à leur 1er Hawaii!
Courage les gars, grâce à vous je vais vivre cela par procuration...
Les filles non, pas bonsoir ???simon.x-tri a écrit :Bonsoir Messieurs,
DJJJJJ a écrit :Les filles non, pas bonsoir ???simon.x-tri a écrit :Bonsoir Messieurs,
C'est vrai quoi, on va t'envoyer Najat Valaud-Belkacem, ça va pas traîner !!
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
-
Ah yes, j'avais oublié qu'une minorité pratiquaient notre sport...lol
Oui et apparemment c'est pas la minorité non silencieusesimon.x-tri a écrit :Ah yes, j'avais oublié qu'une minorité pratiquaient notre sport...lol
simon.x-tri a écrit :Ah yes, j'avais oublié qu'une minorité pratiquaient notre sport...lol
C'est pas maman qu'on voit sur toutes les chaînes de télé ces jours -ci
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill