OBERNAI

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

au rythme ou c'est partie dans 2/3 ans faudrat se qualifier pour faire OBERNAI :wink: ; par contre une sortie entre les 2 tours de natanage c'est une trés bonne idée , merci l'orga :!: :!: :!: :!: :!: :D
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Une très bonne idée???

Perso je m'en serai bien passé!!!
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

ben j'dis ça moi mais avant de le lire sur un site de tri j'avais posé la question à tout hasard et complètement en déconnant dans ce post ............................eh ben voilou :ironcalou en à rêvé le COTO l'a fait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .
C'est cool ça va permettre de renvoyer grave pour le second tour , vu le monde présent et la largeur de la plage de départ ça va bastonner sec . Donc avec une sortie de l'eau faut espérer que cela diluera le flot de nageurs .
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

ironcalou a écrit :C'est cool ça va permettre de renvoyer grave pour le second tour
??? Ah bon ???

Perso ca a plus tendance à me casser completement qu'autre chose...

Le seul point positif c'est que tu peux remettre tes lunettes :wink:
Avatar de l’utilisateur
rooster
Messages : 209
Inscription : 17 août 2004 10:25
Localisation : 67

Message non lu par rooster »

L'aire de départ a été déplacée en 2005 et est beaucoup plus large qu'avant.
Il n'y a pas eu de baston l'an passé, en tout cas pas spécialement. Les organisateurs ne peuvent empêcher certains comportements... et comme on n'a pas envie de faire un contre la montre :wink:
Avatar de l’utilisateur
rooster
Messages : 209
Inscription : 17 août 2004 10:25
Localisation : 67

Message non lu par rooster »

Pour la sortie de l'eau entre les 2 tours, c'est bien sur plus fait pour les spectateurs et spectatrices ... que pour les triathlètes.
Vous serez ainsi encore plus admirés et photographiés (profitez en pour sourire) :lol:
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Au fait t'as déjà fait une sortie de l'eau à mi-parcours ironcalou?

Parce que si ca te permet de te "relancer grave", je veux connaitre ton secret!!! :D
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

quand tu fais des series de 100 , 200 ou 400 au départ tu pars pas plus vite que tu as finis ta derniere longueur :?: :?: :?: :?: ben tu relance :wink: sinon ça te permet aussi de te redonner un rythme en partant plus vite sur le second tour pour maintenir une fréquence qui ralenti forcement au fil des minutes de nage . Tu sais un peu comme en vélo :wink:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Moi cela me permet au moins de ratraper des mecs sur le peu de temps que je cours entre les deux tours de natation vu ma vitesse...
vivement la sortie du parc à vélo le mont et la cap.... :lol: :lol: :lol:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

ironcalou a écrit :quand tu fais des series de 100 , 200 ou 400 au départ tu pars pas plus vite que tu as finis ta derniere longueur :?: :?: :?: :?: ben tu relance :wink: sinon ça te permet aussi de te redonner un rythme en partant plus vite sur le second tour pour maintenir une fréquence qui ralenti forcement au fil des minutes de nage . Tu sais un peu comme en vélo :wink:
Ben moi ca me casse bien pour minimum 50m, déjà à cause du changement de position (couché/debout/couché) et surtout à cause du coeur qui monte au max sur la sortie de l'eau alors qu'en nat il est loin d'etre à 200puls!

Enfin maintanant ptet que si t'as l'habitude de t'arreter prendre une biere pendant la sortie de l'eau, ca te permet de te relancer, mais faut pas laisser sous entendre à ceux qui en ont jamais fait que ca va etre facile! :wink:
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Message non lu par chick »

ironcalou a écrit :
bloobird0 a écrit :on peut aussi rajouter des têtes d'affiche du CD (en attendant d'autres confirmations):

- Cyrille Neveu qui devrait bien se plaire sur le parcours vélo
- Carl Blasco
- une équipe de 5 gars du RCF

Chez les femmes:
- Estelle Patou
- Nina Eggert
- Sione Jongstra
- Renate Forstner
- Nicole Best
Ce matin j'ai reçu l'organe du parti ( TRIATHLETE pour les non syndiqués) et que vois-je :shock: une partie de la listes des "STARS" présentent le 18 , rien qu'un nom pour faire frémir Monsieur DOCHERTY ( je parle même pas des autres , les BLASCO , FLEURETON , MOULAI etc etc ) mais sans déconner j'vais ma taper la honte à faire 1000 bornes pour finir dans le fin fond du classement .
Bon j'vais etre obligé de le faire en dilettante parce que pour le podium c'est mort :cry: :cry: .
Juste une petite suggestion aux organisateurs : c'est possible de nous faire sortir de l'eau avant d'attaquer le second tour ? Ce serait sympa pour les photos :lol: :lol:
Ironcalou, si tu lis bien l'organe du parti, les athlèts mentionnés sont ceux ayant déjà participé à Obernai...
Sinon pour compléter Bloobird :
- Cuningham sera de nouveau présent et tentera de gagner enfin cette épreuve après avoir échoué plusieurs fois à la seconde place...
- 1 équipe de Vesoul avec notamment DFF et Viennot. 2 costauds à surveiller !
- également 2 autres de Tri SUD 18 : Grady (un gros nageur) et Sexton (2° à Bourges le WE dernier derrière Corrales, 3° des ch d'Océanie U23 et 11° des ch d'Australie 2006)
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Perso je l'ai déjà dit, l'équipe du Tri Sud, avec le Chick, il va falloir la surveiller comme le lait sur le feu !!!
Enfin, si Vesoul est là avec DFF et Cyril Viennot, il leur manque un 3ème, pour calmer les TriSudistes ???
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
rouanito
Messages : 5
Inscription : 15 juin 2005 09:59
Localisation : strasbourg

Message non lu par rouanito »

Pour nos amis de vesoul le 3ème que vous avez l'air d'oublier est arnaU fabian.Attention va y avoir une belle partie de manivelle en perspective.
Avatar de l’utilisateur
rooster
Messages : 209
Inscription : 17 août 2004 10:25
Localisation : 67

Message non lu par rooster »

Speak Oliv n'a pas oublié Arnaud Fabian, il n'a pas encore révisé ses listes d'engagés. Restent 3 jours pour le faire, et pas de soucis, dimanche il connaitra les triathlètes du nord est. Et comme les formateurs seront vicieux, il connaitra tous leurs défauts pour animer Obernai :lol:
La première leçon sera consacrée au dénommé juanito :roll:
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

J'en connais bien déjà quelques uns... Mais c'est vrai, je n'avais pas encore regardé la liste des engagés...
Donc, je confirme que la lutte entre le Tri Sud et le GT Vesoul aura bien lieu... avec, en effet, une belle partie de manivelles...
D'ailleurs, j'annonce déjà le leadership par équipe après la natation pour le Tri Sud, mais il pourrait y avoir des renversements de situation dès le vélo... La course à pied sera, une fois de plus, le juge de paix de ce duel... auquel pourraient se méler d'autres teams ???
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Répondre