Polar RS800... en septembre 2006

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

rs800

Message non lu par david vincent »

hello je profite du topic pour demander aux utilisateurs du RS800 si il fonctionne pour vous correctement car j'ai le mien depuis fin janvier 2007 et deja 2x changement du S3 car pas de mesure en km/h et dernierement la totale avec le changement complet du kit mais malheureusement j'ai toujours des problemes avec la mesure en
km/h que je n'ai plus depuis 1 semaine malgré le changement de
pile emetteur/recepteur :cry:

y a t'il des utlisateurs parmi vous qui rencontrent le meme type de problemes :?:

merci :wink:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Message non lu par tuten »

aucun soucis pour moi

hormis le calcul de denivelé que j'ai regle en protegeant les trou du capteur barometrique du contact direct avec la peau et la transpiration

pour la duree de vie de la pile du G3 j ai oublié de demandé si c etait rechargeable ou pas
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Message non lu par tibaxx08 »

Pas de soucis, non plus, mis à part le capteur de température qui se trouve tout le temps dans les choux (0°C en permanence).
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Salut DV !! :wink:

Pas trop de soucis vu que je ne cours pas des masses et que je n'utilise pas le S3 en ce moment... :oops:

Par contre, pour le dénivellé c'est du grand n'importe quoi !! :evil:
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Message non lu par tuten »

alors pour la temperature sur le RS800 ... c est normal y a pas de capteur de T° :)

pour le denivellé si tu regarde il semble que le capteur soit sous la montre et donc avec la transpiration + mouvement il deconne bien ... j ai profité du mauvais temps pour mettre la montre sur ma veste de cap adidas et la denivellé nickel ...
Avatar de l’utilisateur
nonotri
Messages : 580
Inscription : 09 avr. 2006 19:03
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message non lu par nonotri »

Quelle est la meilleure combinaison Polar Compteur + Montre ou Montre seulement??
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Message non lu par tuten »

tout depend si tu t oriente vers la famille S625 et S725 qui font tres bien les deux ou famille RS 400-800 et la je verrai bien un compteur en complement ( car le futur gps du RS800 ne te permettra pas de travailler avec la cadence de pedalage par exemple )
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

tuten a écrit :...

- pas de possibilité d'export du parcours sur une quelconque cartographie.

...
Pour ça il existe des GPS type Garmin Forerunner 205-305 ou Edge 205-305 qui permettent cette fonction (et bien d'autres ...)
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Message non lu par tuten »

oui tout à fait perso j'ai un edge 305 qui me va tres bien mais c etait pour information sur le produit
Avatar de l’utilisateur
nonotri
Messages : 580
Inscription : 09 avr. 2006 19:03
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message non lu par nonotri »

tuten a écrit :tout depend si tu t oriente vers la famille S625 et S725 qui font tres bien les deux ou famille RS 400-800 et la je verrai bien un compteur en complement ( car le futur gps du RS800 ne te permettra pas de travailler avec la cadence de pedalage par exemple )
Ok merci
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Message non lu par tibaxx08 »

Et l'indice de course à pieds, c'est un peu du n'importe quoi?

Enfin, je dis ça parce que sinon :shock: :shock:
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
XB
Messages : 133
Inscription : 10 nov. 2004 15:31

Message non lu par XB »

Ben moi je ne suis pas du tout satisfait de ce produit haut de gamme polar.
Je l'ai acheté dès sa sortie, et depuis, le bracelet s'est cassé 4 fois, et l'accéleromètre est tombé 3 fois en panne!!! Et vu que je n'ai pas de renvendeur POlar dans la région, à chaque fois j'en ai pour 8 à 10€ de frais de port.
Par contre le SAV Polar est très correct en m'en renvoyant un neuf très rapidement. A focre, il m'ont même remboursé des frais de port!!! Enfin, c'est chiant quand même.
Le pire, c'est que l'accéléromètre tombe en panne à chaque fois au mauvais moment : la dernière fois pendant Lanzarote...Moi j'aurais bien voulu voir la dégradation de vitesse sur le marathon!!!
Enfin bref, tout ca pour dire que leur bracelet n'est pas du tout fiable, surtout pour nous triathlètes : a chaque départ de tri j'espère que je ne perdrai pas 470€ au fond du lac!!! Quand à l'accéléromètre quand il n'est pas en panne, je ne le trouve pas toujours très fiable : je trouve que la vitesse varie beaucoup en changeant de terrain : par exemple, en courant sur route à 5'/km, on passe tout d'un coup à 4'50 sur terrain souple, alors que je n'accélère pas. Certes la foulée est surement un peu différente, mais l'écart est à mon avis un peu important.

Donc POLAR peu beaucoup mieux faire et ne doit pas s'endormir sur ses lauriers, car la concurence risque de les déstabiliser prochainement....
Avatar de l’utilisateur
xtremdavid
Messages : 359
Inscription : 16 déc. 2006 21:47
Localisation : Braud et Saint Louis (33)
Contact :

Message non lu par xtremdavid »

le 625X est rès bien pour le Tri, car compatble cap et vélo, alors que le RS200SD ne fait que la cap !!
Avatar de l’utilisateur
xtremdavid
Messages : 359
Inscription : 16 déc. 2006 21:47
Localisation : Braud et Saint Louis (33)
Contact :

Message non lu par xtremdavid »

les seul defaut pour moi, c'est qu'il manque 1 indication du niveau ds piles, car à chaque fois, c'est pendant 1 course ou à l'entrainement que le capteur S1 tombe en rade !!
TC
Messages : 106
Inscription : 16 déc. 2006 22:22

Message non lu par TC »

Il y a une indication du niveau de batterie quand tu es connecté au PC je crois...
Moi aussi beaucoup de problemes d'altitude. Ca marchait en velo fixé au guidon et pas en courant.
Le probleme du ctrl de la transpiration me semble etre la solution!
Je vais essayer ca ce soir !
Répondre