Le racing club de France ferme ses portes ???

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12691
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

alecbrac a écrit : Personnellement, je vois quand même une différence entre le PS et l'UMP...
Tu m'as l'air bien désabusé Boulegan... ou très réaliste ! :wink:
La politique n'est ni de gauche ni de droite, elle est opportuniste, point.
Cite-moi un candidat pour la présidentielle 2007 qui a un vrai projet visionnaire pour la France...
Le programme de S. Royal : du vide, du "pleutre", un ersatz de social-démocratie et beaucoup d'opportunisme électoral, en gros, ce que pensent les Français, je le leur donne... Royal, c'est une bébé Mitterand, formée dans son cabinet à l'Elysée dès 1981... Bonjour le changement.
Le programme de Sarkosy : du vide, de l'esbrouffe, des menaces, de l'agitation, il joue avec de vieux réflexes identitaires et sécutaires, en clair : les arabes sont des délinquants et les noirs de reproduisent comme des lapins, Le Pen n'a pas dit pire... Le bilan de Sarko aux ministères de l'Economie et de l'Intérieur : Néant, nul, zéro pointé. Je parie (un t-shirt Embrunam Finisher 1992 :wink: ) aujourd'hui mercredi 20 septembre qu'il ne sera pas président en 2007.

Je m'égare (c'est ta faute, tu poses des questions qui fâchent :wink: ), longue vie au Racing-club de France. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

dans l'Equipe aujourd'hui il y a un article soulignant l'imbroglio
mais il semblerait que 6 sections soient prioritaires , dont le Triathlon
Donc l'avenir n'est peut etre pas tout noir
marcotri , il te faudrait boulegan au comité directeur :lol:
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

:D Boulegan : bravo pour ton long post sur la manipulation des masses , 100% d'accord avec toi !!!
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

Boulegan a écrit :
alecbrac a écrit : Personnellement, je vois quand même une différence entre le PS et l'UMP...
Tu m'as l'air bien désabusé Boulegan... ou très réaliste ! :wink:
La politique n'est ni de gauche ni de droite, elle est opportuniste, point.
Cite-moi un candidat pour la présidentielle 2007 qui a un vrai projet visionnaire pour la France...
Le programme de S. Royal : du vide, du "pleutre", un ersatz de social-démocratie et beaucoup d'opportunisme électoral, en gros, ce que pensent les Français, je le leur donne... Royal, c'est une bébé Mitterand, formée dans son cabinet à l'Elysée dès 1981... Bonjour le changement.
Le programme de Sarkosy : du vide, de l'esbrouffe, des menaces, de l'agitation, il joue avec de vieux réflexes identitaires et sécutaires, en clair : les arabes sont des délinquants et les noirs de reproduisent comme des lapins, Le Pen n'a pas dit pire... Le bilan de Sarko aux ministères de l'Economie et de l'Intérieur : Néant, nul, zéro pointé. Je parie (un t-shirt Embrunam Finisher 1992 :wink: ) aujourd'hui mercredi 20 septembre qu'il ne sera pas président en 2007.

Je m'égare (c'est ta faute, tu poses des questions qui fâchent :wink: ), longue vie au Racing-club de France. :wink:

Je suis d'accord… J'allais répondre : "La politique n'est ni de gauche ni de droite, elle est opportuniste, point.
Cite-moi un candidat pour la présidentielle 2007 qui a un vrai projet visionnaire pour la France..."
C'est ce que je voulais dire plus haut, en différenciant les partis des personnes qui les dirigent (et nous dirigent ou envisagent de nous diriger)… euh, j'l'ai déjà dit, ça ? ? ? :oops:

Un visionnaire, mon royaume pour un visionnaire à la tête de la République. Un réel homme (ou femme, j'm'en fous) d'État (que je différencierai ici d'un homme politique) à la tête du pays, voilà ce qu'il nous faut.
:sm24:
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

quelqu'un peut nous mettre l'article de l'équipe ? ? ?

Merci d'avance
8)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

c'est vrai qu'il me gonfle aussi tous ces politiques avec leurs belles paroles démago
j'espère que Hulot va se présenter , je voterai pour lui , au moins sauver la planète de la pollution est une bonne cause :lol:
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Boulegan a écrit :
alecbrac a écrit : Personnellement, je vois quand même une différence entre le PS et l'UMP...
Tu m'as l'air bien désabusé Boulegan... ou très réaliste ! :wink:
La politique n'est ni de gauche ni de droite, elle est opportuniste, point.
Cite-moi un candidat pour la présidentielle 2007 qui a un vrai projet visionnaire pour la France...
Le programme de S. Royal : du vide, du "pleutre", un ersatz de social-démocratie et beaucoup d'opportunisme électoral, en gros, ce que pensent les Français, je le leur donne... Royal, c'est une bébé Mitterand, formée dans son cabinet à l'Elysée dès 1981... Bonjour le changement.
Le programme de Sarkosy : du vide, de l'esbrouffe, des menaces, de l'agitation, il joue avec de vieux réflexes identitaires et sécutaires, en clair : les arabes sont des délinquants et les noirs de reproduisent comme des lapins, Le Pen n'a pas dit pire... Le bilan de Sarko aux ministères de l'Economie et de l'Intérieur : Néant, nul, zéro pointé. Je parie (un t-shirt Embrunam Finisher 1992 :wink: ) aujourd'hui mercredi 20 septembre qu'il ne sera pas président en 2007.

Je m'égare (c'est ta faute, tu poses des questions qui fâchent :wink: ), longue vie au Racing-club de France. :wink:

Moi je pressens un TRUC ENORME pour la présidentielle 2007 , un TRUC qui finira dans les livres d'Histoire : j'ai bien peur qu'à force d'avoir des candidats people et aveugles on se retrouve pour la 1ère fois avec un vieux borgne à la tête de l'état :twisted:


Bonne chance et bon courage au R.C.F de l'intérieur et faites gaffe à l'ultra-libéralisme à qui rien ne résiste ....
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

ça risque pas , tu te rappelles pas de la claque qu'il a pris en 2002?
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Je m'interdit de prendre parti en politique sur le forum mais c'est clair que la liste des présidentiables ayant une "chance" (pour eux pas pour nous) n'est pas spécialement reluisante pour l'instant.... :(
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

Boulegan a écrit : La politique n'est ni de gauche ni de droite, elle est opportuniste, point.
Cite-moi un candidat pour la présidentielle 2007 qui a un vrai projet visionnaire pour la France...
Le programme de S. Royal : du vide, du "pleutre", un ersatz de social-démocratie et beaucoup d'opportunisme électoral, en gros, ce que pensent les Français, je le leur donne... Royal, c'est une bébé Mitterand, formée dans son cabinet à l'Elysée dès 1981... Bonjour le changement.
Le programme de Sarkosy : du vide, de l'esbrouffe, des menaces, de l'agitation, il joue avec de vieux réflexes identitaires et sécutaires, en clair : les arabes sont des délinquants et les noirs de reproduisent comme des lapins, Le Pen n'a pas dit pire... Le bilan de Sarko aux ministères de l'Economie et de l'Intérieur : Néant, nul, zéro pointé. Je parie (un t-shirt Embrunam Finisher 1992 :wink: ) aujourd'hui mercredi 20 septembre qu'il ne sera pas président en 2007.
Depuis Giscard, qui à mon sens avait un projet pour la France, il n'y a eu que du vide. Aujourd'hui, je suis comme toi, je ne vois rien de bien excitant. Clair que Ségo-Sarko, c'est à vomir, c'est le degré 0 de la Politique...
Boulegan a écrit :
Je m'égare (c'est ta faute, tu poses des questions qui fâchent :wink: ), longue vie au Racing-club de France. :wink:
Ouais facile de dire que c'est de ma faute ! :wink:
Longue vie au RCF et la section triathlon en particulier !
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

braziou a écrit :ça risque pas , tu te rappelles pas de la claque qu'il a pris en 2002?
on verra ...

à force de faire peur : banlieues en flammes + terrorisme +grippe aviaire + violences à l'école + mondialisation + pollutions diverses + dernier album de Pascal Obispo (je déconne) + émigration +chômage +longues études sans débouchés +plombier polonais et médecin roumain + ... de nombreux jeunes électeurs seront tentés de se jeter dans les bras du borgne
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

alecbrac a écrit :
El-jibe a écrit :Et au fait, le RCF alors, il ferme ses portes? ??? :sm16:
OUI ! Au centre d'Eblé, c'est tous les soirs à 22h30 :lol:
On ouvre à 6h30 (3 séances le matin plus le samedi 19h à partir du 9 octobre, et 3 le soir 21h , dès à présent) et on ferme à 23h30 (après la douche et la bière au bar anglais au 2ème avant de mettre tout le monde dehors, quand même, on est pas des sauvages !).

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

MarcoTri a écrit :
alecbrac a écrit :
El-jibe a écrit :Et au fait, le RCF alors, il ferme ses portes? ??? :sm16:
OUI ! Au centre d'Eblé, c'est tous les soirs à 22h30 :lol:
On ouvre à 6h30 (3 séances le matin plus le samedi 19h à partir du 9 octobre, et 3 le soir 21h , dès à présent) et on ferme à 23h30 (après la douche et la bière au bar anglais au 2ème avant de mettre tout le monde dehors, quand même, on est pas des sauvages !).

MaRcO

J'y comprends plus rien :idea:
Ce club ferme ses portes mais ouvre super tard le soir après avoir payé un coup de sauvage à ses adhérents et referme le matin pour une séance de bière :sm21:

J'y comprends plus rien…
:sm9:
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

El-jibe a écrit :
MarcoTri a écrit :
alecbrac a écrit : OUI ! Au centre d'Eblé, c'est tous les soirs à 22h30 :lol:
On ouvre à 6h30 (3 séances le matin plus le samedi 19h à partir du 9 octobre, et 3 le soir 21h , dès à présent) et on ferme à 23h30 (après la douche et la bière au bar anglais au 2ème avant de mettre tout le monde dehors, quand même, on est pas des sauvages !).

MaRcO

J'y comprends plus rien :idea:
Ce club ferme ses portes mais ouvre super tard le soir après avoir payé un coup de sauvage à ses adhérents et referme le matin pour une séance de bière :sm21:

J'y comprends plus rien…
:sm9:
Elle est pas belle, la vie ?

On fait partie en effet des sections sûres d'être reprises. Puisque c'est dans le journal, je peux confirmer. Voilà.

MaRcO 8)
Avatar de l’utilisateur
arno1976
Messages : 391
Inscription : 02 déc. 2005 18:48

Message non lu par arno1976 »

Boulegan a écrit :
MarcoTri a écrit :
Boulegan a écrit : Pour en faire quoi à ton avis ? :roll:
Sans être visionnaire, je me permets déjà d'imaginer ce que Lagardère va faire des sections du RCF d'ici à 5 ans... probablement la même chose qu'avec les sociétés du groupe... du fric ! :?

.../...

Autrement dit, si les sections du RCF ne sont pas rentables, elles disparaîtront purement et simplement, ces types sont sans états d'âme, sans foi ni loi, mus par le profit, ce ne sont pas des êtres humains, ce sont des calculettes. :evil:
Ces types vont dans le mur et ils sont tellement prétentieux et suffisants qu'ils pensent qu'on va se laisser faire... 8) :arrow:
Il y a un risque sur le moyen terme. Mais dans ce cas mieux vaut être dedans que dehors. Pour le moment nous sommes assurés d'être dedans. Et mieux vaut se défendre au dedans qu'au dehors.

Au cours de cette période, assez éprouvante il faut le dire, j'ai compris que rien n'est immuable, que tout est périssable. Mais je crois aussi, que certaines choses ne meurent pas... Ou doivent passer par de profondes transformations. Notre club vivait pépère bien camouflé... Sans aller jusqu'à chercher de la rentabilité, il y avait (pas au triathlon mais à l'omnisports), un doux ron ron de vieilles habitudes... Et une absence de gestion du style "j'attends la mort".

En gros, nous tentons l'aventure. Comme disait l'autre, "si le grain ne meurt, il ne porte pas de fruit".

MaRcO
Je m'attendais à cette réponse Marco, je voulais même placer les arguments qui vont suivre dans mon premier post, mais j'ai préféré attendre, pour "voir" la façon dont le système - et pas seulement le système Lagardère - arrive à manipuler institutions, associations, la masse, le peuple.

C'est évident, Marco, qu'il est préférable, comme tu dis, d'être à "dedans" plutôt que "dehors".
Mais penses-tu vraiment que cela va changer fondamentalement la donne ? Crois-tu que tu puisses, toi et d'autres présidents de section, interférer dans les décisions des puissants ? Je te le souhaite, sincèrement, et comme tu dis, tant qu'il y a un fruit... :wink:

Mais les méthodes de ces gens-là sont bien plus malignes qu'il n'y paraît.

Ca me fait penser aux réunions publiques que les élus politiques organisent quand grognent la contestation contre tel ou tel projet, les plus vicieux n'attendent même pas que ça râle dans les rues : ils "réunionnent" publique, sur grand écran, avec un petit film didactique, pédagogique, on rassure tout le monde, mieux : un expert soi disant indépendant assure qu'il n'y aura aucun désagrément, aucune gêne, que personne ne sera lésé, au contraire, il n'y aura que des avantages pour nous, les sans grades, les misérables... C'est tellement bien fichu (et aucun mensonge n'est trop énorme pour rassurer sur l'instant le péquenaud lambda) et ça à l'air tellement sincère que tout le monde y croit. Mieux encore : un petit verre de l'amitié est servi à l'issue de la réunion, chacun tente d'aller serrer la main du maire, du député, élus qui resserrent quelques liens électoraux en vue de prochaines échéances, assurant leurs administratés d'une totale sincérité après avoir passé deux heures à mentir sans vergogne...
En clair, on balance deux-trois infos, généralement des contre-vérités sinon des mensonges, on fait croire aux quidams qu'ils sont dans le secret, on leur fait croire que leurs remarques seront prises en compte, juré, promis, craché... alors que tout est plié depuis des mois. 8)

C'est le principe de la communication par l'infantilisation, méthode qui parle à tout le monde, qui réveille nos instincts les plus grégaires. Méthode n°2 : la communication par la peur, second instinct grégaire. 8)

Ca, c'est au niveau politique... alors imagine ce que c'est dans le monde de la finance ! Le monde de la finance, c'est au-dessus, au-dessus de tout, plus fort que les politiques, plus forts que les Etats, plus forts que la justice, plus forts que Superman et que le Racing-club de France réunis.
Mais pas plus forts que toi, que nous... :evil:
Tant qu'il y aura de la résistance, de la volonté, tant que des types leur barreront le boulevard qui les conduit à la World Company, alors, je, tu, nous pourrons espérer... :wink:

Les cas que j'ai rencontrés où les petits ont fait mettre un genou à terre à l'outrecuidance et l'appétit féroce des puissants, c'est au minimum dix ans de lutte, de procès, de l'intimidation (menaces de mort, contrôles fiscaux, perquisition), des tentatives de corruption (les puissants excellent dans l'art d'acheter le silence et l'orgueil des pauvres, c'est dire s'ils pensent que tout s'achète...
Mais cette résistance là est nécessaire.
Je crois qu'A. Einstein a écrit un jour quelque chose du style : le pire de l'humanité, ce ne sont pas ceux qui font du mal, mais ceux qui ne font rien pour que ça change...
R = CF2 :wink:

Merci pour ton oeuvre camarade BOULEGAN ! :lol: :lol: :lol:

Tiens c'est aussi de EINSTEIN "L'Etat est notre serviteur et nous n'avons pas à en être les esclaves"

Arno, :wink:
Répondre