Duathlon Villeneuve Loubet

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

c qui ce grégario, encore un chargé de cycliste ??????????
american dreamer
Messages : 33
Inscription : 09 nov. 2006, 19:15

Message non lu par american dreamer »

lesbrothers a écrit :merci de vous calmer un peu :x
mes chevilles vont tres bien et mon casque est toujours a ma taille!!!!!!
et puis d'abord c'est qui cet american looser,c'est marrant j'ai l'impression d'entendre gregario :wink: mais bon peut etre que je me trompe :roll:
je me suis lancé dans le triathlon depuis cette année sur une epreuve decouverte sans gros niveau avec un vainqueur de pacotille... et comme je ne suis pas un pur nageur je tente maintenant ma chance dans le duathlon... Je viens de faire un 10 km en 44 mn alors attention a toi a villeneuve :lol: :lol: :lol:

Quand a gregario je ne vois pas de quoi tu parles??????????
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005, 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

oh les cyclistes vous avez de venir polluer les posts sur un site de tri, allez vous :arrow:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

pourquoi t'es un triathlète toi tas fiat 3 tri dans ta vie et t'as baché deux foix alors tes commentaires :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005, 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

une fois pas 2, n'abuse pas tout de meme :twisted:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

lemoine a écrit :une fois pas 2, n'abuse pas tout de meme :twisted:
désolé :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

rswrc a écrit :
lemoine a écrit :une fois pas 2, n'abuse pas tout de meme :twisted:
désolé :twisted: :twisted: :twisted:
oui mais en pourcentage du coup ça fait beaucoup ,dans le genre ya banti qu'est pas mal dans le record d'abandons ? le syndrome................de la mauviette :?: :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

sauf que Hervé quand il bache pas il avionne pas comme Lemoine :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

rswrc a écrit :sauf que Hervé quand il bache pas il avionne pas comme Lemoine :lol: :lol: :lol: :lol:
euh là c'est pas sympa lemoine est fort , peut faire bien mieux je connais ses capacités (physiques :lol: ) et n'a pas un 10 ième des conditions que bachman la mauviette :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
lesbrothers
Messages : 179
Inscription : 12 sept. 2005, 20:43

Re: Duathlon Villeneuve Loubet

Message non lu par lesbrothers »

OS a écrit :Bon, on est en avance cette année (ben quoi, il reste 3 semaines :D ), et puis, vu le succès de l'an passé, on s'est dit que ça servait à rien de faire ça des mois en avance, on allait devoir refuser trop de monde. :wink:

Allez, trève de plaisanterie, on vous le sort tout chaud même si c'est un secret pour personne sur la côte, le 26 Novembre 2006, on remet ça, sur le bord de mer.

2 courses au programme, avec en plus les enfants au milieu (qui ne courront pas de bon matin et par de froides températures).

Un sprint sans drafting: 5/20/2.5 - où alors découverte, si les droits d'inscription sont moindres pour un découverte - sans dec, pour la FD aussi c'est participation téléthon - et qu'on a le droit de faire les mêmes distances sur le découverte.

Un sprint avec drafting: 2.5/10/2.5/10/2.5

http://www.efikce.com/duathlon/

Si vous avez besoin d'autres infos.
Toujours dans le cadre du Téléthon, toute la recette sera reversée dans ce but. Alors, à votre bon coeur et en souhaitant vous voir nombreux le 26. Faites passer.
juste pour rappeler le but de ce post :roll:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

c american dreamer qui fout sa merde il a fait pareil sur un forum de vélo :o :o
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004, 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

...oui revenons au sujet premier k'est cette épreuve trés sympa ke nous propose pour la seconde année notre ami OS. 8)

Cette année (pour j'imagine 'faire plaisir à tout le monde'), on a 2 épreuves (identiques au niveau kilométrage) différentes dans leur koncept:

A) avec drafting autorisé (la même ken 2005) : 2.5/10/2.5/10/2.5
B) sans drafting : 5/20/2.5

A ce jour, 41 athlètes inscrits sur la B et 25 sur la A :shock:

moi pas comprendre... a priori l'épreuve B serait + atrayante ke la A :!: :?:

Finalement le triathlète est un mulet :cry:

On lui propose une course originale et tonique ou les amateurs du multi enchainement se régalent, on lui propose (une fois n'est pas coutume) de tomber la réglementation proctection/aspiration et de rouler à sa pogne tel un vrai cycliste..... hé ben non...il sait pas s'adapter et gérer une nouvelle situation (peur ke çà frotte, peur de louper le grupetto et de devoir rouler seul, hypotéquant ainsi ses chances sur le finish, peur de s'emmeler les pinceaux aux T avec l'éternel pb du changement de chaussures si il a voulu conserver les pédales auto...)

enfin voilà, surtout ke les 20 bornes ou 4 boucles d'affilées (sans drafting :roll: ) sur le bord de mer bien plat bien droit... çà riske d'être un poil chiant (à vivre et à regarder :lol: )

J'aurai été OS, la B, je l'aurai pas rajouté....

vos avis sur la :?:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005, 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

pareil que toi mon cher mimi. :evil: :arrow:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

sauf que le but est qu'il y est 150 cooureurs sur les deux courses et que 300 coureurs sur une seule vu le parcours ça le fait pas :wink:
fleur
Messages : 71
Inscription : 28 nov. 2005, 20:56

Message non lu par fleur »

ouais et enfin du point de vue des nanas, il faut savoir que la réglementation interdit que les filles se collent à la roue des gars (attention ce que je dis et comment je le dis....) bref, déjà qu'on n'est pas beaucoup, alors si en plus faut choisir les roues, ben........ la question est réglée. :P

donc quelque part, merci OS d'avoir pensé aux filles et d'avoir fait le "sans draft"!

:sm11:
Répondre