cancer du testicule

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Message non lu par voraciousgangrene »

ne lache rien woody :wink:
Avatar de l’utilisateur
bada
Messages : 857
Inscription : 20 déc. 2004 20:40
Localisation : Limoges

Message non lu par bada »

Courage vieux :wink:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

salut mon vieux woody ,pas de connerie à dire aujourd'hui ,bientot la dernière chimio pour ma mère :( toujours autant de tumeurs dans les poumons :cry:

les toubibs ne peuvent plus lui en faire ça la tuerait ,à part je sais pas ces putains de tumeurs que les chimios empèchaient de se dévelloper vont avoir le champ libre :(

Je flippe grave ,elle non , elle dit " ça se finira si ça doit finir en attendant je vis tout à fond "
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

Bon courage a ta mére kouk c'est une putain de maladie qui fait chier son monde :oops:
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

merde ! ça doit etre dur pour toi et pour ta mère petit singe
après un tel message,comment veux tu que je dise des conneries....

apparement elle a le moral mais c'est trop triste cette maladie de chiotte

beaucoup de courage à tous les deux et fais passer le message à ta mère,amitiés et n'abandonnes jamais maman de kouk
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

ben de toute façon maintenant ça peut se gagner qu'à la motive , elle fait du yoga des trucs un peu mystiques enfin tout est bon !

pis la chance aussi ,et la joie de son singe :D de fils ,je fais toujours le con ,et l'emmene et compétitions sympas ,en plus ya toujours des potes ou copines pour rester avec elle .

D'ailleurs merci à tous ,tous les petits bonjour quand vous la voyez ça l'aide ,si vous voulez lui envoyer un petit mot je vous laisse son mail :

ginettelandier@hotmail.fr

Derniere chimio vers le 25............. :( la trouille
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Message non lu par Intoxman »

Salut Woody, salut Kouk,

Woody,
lundi c'est de la vraie compétition que tu vas vivre, tu vas nous le montrer à tous comment tu vas en sortir la tête haute, je compte à mort sur toi... et écrit juste un poil plus sur ce post... parfois tu sais, nous les vieux on s'inquiète!

Salut Kouk,
putain tu me tire les larmes des yeux...j'chais pas koa dire pour te te donner du courage, mais je ne peux pas ne rien dire non plus. Alors je dis rien, ca m'évite de dire des conneries, comme toi j'chais pas faire!

Bises à ta maman d'intox.
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

Message non lu par david vincent »

koukoukouk a écrit :ben de toute façon maintenant ça peut se gagner qu'à la motive , elle fait du yoga des trucs un peu mystiques enfin tout est bon !

pis la chance aussi ,et la joie de son singe :D de fils ,je fais toujours le con ,et l'emmene et compétitions sympas ,en plus ya toujours des potes ou copines pour rester avec elle .

D'ailleurs merci à tous ,tous les petits bonjour quand vous la voyez ça l'aide ,si vous voulez lui envoyer un petit mot je vous laisse son mail :

ginettelandier@hotmail.fr

Derniere chimio vers le 25............. :( la trouille
petit mail à la maman du kouk parti en supravitesse :wink:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

david vincent a écrit :
koukoukouk a écrit :ben de toute façon maintenant ça peut se gagner qu'à la motive , elle fait du yoga des trucs un peu mystiques enfin tout est bon !

pis la chance aussi ,et la joie de son singe :D de fils ,je fais toujours le con ,et l'emmene et compétitions sympas ,en plus ya toujours des potes ou copines pour rester avec elle .

D'ailleurs merci à tous ,tous les petits bonjour quand vous la voyez ça l'aide ,si vous voulez lui envoyer un petit mot je vous laisse son mail :

ginettelandier@hotmail.fr

Derniere chimio vers le 25............. :( la trouille
petit mail à la maman du kouk parti en supravitesse :wink:
pareil :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Je viens de lire l'ensemble des posts, j'avais pas vu avant :oops:
Ma mère aussi, le pancréas...mais pour le moment c'est bon...jusqu'à quand?
Avatar de l’utilisateur
BestTheYo
Messages : 942
Inscription : 30 juin 2006 13:50
Contact :

Message non lu par BestTheYo »

je viens de lire l'ensemble de ce post

enormément de courage aux 2 fighters qui vont se battre et vaincre cette saloperie

all my best
N'oublie jamais que quelque soit ton job, il y a toujours un coréen qui le fait mieux que toi :-) !

http://www.planetecycle.com : numéro 1 du triathlon en France
http://www.les4nages.com : numéro 1 de la natation en France
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:( retour du service de montpellier ou devait avoir lieu la derniere chimio qui n'a pas été faite because ces enculées de tumeurs de putes de merde sont reparties :evil: :evil: :cry:

:oops: hospitalisée mardi pour un nouveau traitement :? comme elle me dit " la chimio plus forte va me tuer :( ou bien le cancer......... :roll: "

:twisted: on garde la motive de fight (on fait semblant :oops: :oops: :wink: )

merci à tous pour les petits messages ,elle me dit que ça lui fait plaisir :D
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Message non lu par Ludo67 »

même si on ne connait pas les personnes ça touche trop de monde cette p... de maladie

bon courage à tous
gardez le moral le plus longtemps possible et vous savez que quoi qu'il arrive vous serez soutenu

:sm6:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Oups!

Message non lu par FAYARD »

C'est pas toujours drôle la vraie vie, hein Kouk ! Je comprends un peu mieux pourquoi tu viens te réfugier sur le forum parfois et puis, continue de nous rentrer dedans et d'en faire enrager certains, hihihi.....
bon courage à ta maman, à toi et à woody77
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Bonjour à tous, je suis depuis quelque jours chez ma mère en avignon ,tellement de trucs à régler c'est inimaginable .

En 15 jours ou je l'ai laissée l'état de ma mère s'est considérablement dégradé , a continué à perdre du poids ,et est au moins 16h sur 24 sous oxygène .

Quant à la souffrance...........maintenant qu'il y a des tumeurs dans les os elle dérouille encore plus malgré les antalgiques qui au moins lui permettent de dormir la nuit .

Mercredi je l'accompagne à Montpellier ou elle est soignée , soit il y a encore un espoir mème si je n'y crois plus trop soit ils vont lui proposer une chimio paliative qu'elle va refuser ,elle veut profiter de ses derniers instants de lucidité entourée par mon amour ,peut ètre l'emmènerais-je à la mer une dernière fois .

C'est une femme digne ,toujours propre ,elle ne se plaind pas ,c'est vraiment très dur mème si j'essaie de ne rien laisser paraitre .

elle ne veut pas se faire hospitaliser ce que je comprends on peut rien faire de plus ,c'est du paliatif aussi c'est mieux que ce se soit moi qui le fasse ,ça la rassure .

la maman des singes........... :(
:cry: :cry:
Répondre