Kuota ou specialized

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004, 17:49

Message non lu par J »

NickTheQuick a écrit :
J a écrit :une petite question que j'ai toujours eu envie de te poser, Nick...


est-ce que tu connais tous ces poids par coeur? :shock: (ou bien tu as un carnet ?)
:oops: En l'occurence c'est du par coeur mais en général, je rajoute ("de mémoire" ou "environ") et je vais consulter le soir sur mon DD externe où il y a les photos sur balance et je reviens rectifier quand je me suis déchiré :?.

En outre, à force, tu arrives vite fait à dégager des constantes selon les marques, genre Shimano = poids annoncé au g près, Mavic il faut rajouter environ 5 % etc...

Nick
bon sang, je suis impressionné :shock:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

tseusitchu a écrit : Sinon le kebel , t'en penses quoi , toi , Nick ? Moi il me semble que c'est un très bon cadre , en tout cas adapté à un grand nombre de pratiquants . Assez réussi question design, pas trop rigide ....et pas trop chamallow non plus :wink: ... pour un sportif amateur occidental 8) .
Cela ne saurait tarder mais je ne l'ai pas encore essayé donc je n'ai que des a priori pour le moment donc je les garde :lol: ;-)

Nick queue belle
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004, 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

tseusitchu a écrit :C'est quand même très ... gratifiant de voir que ses estimations sont quasiment corroborées par les bases de données de Nick . En plus , les 30 grammes , c'était peut-être un collier de selle :D .

Sinon le kebel , t'en penses quoi , toi , Nick ? Moi il me semble que c'est un très bon cadre , en tout cas adapté à un grand nombre de pratiquants . Assez réussi question design, pas trop rigide ....et pas trop chamallow non plus :wink: ... pour un sportif amateur occidental 8) .
Mort-de-ri-reu !!! 8) :wink: :sm28: :sm28: :sm28:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

NickTheQuick a écrit :
tseusitchu a écrit : Sinon le kebel , t'en penses quoi , toi , Nick ? Moi il me semble que c'est un très bon cadre , en tout cas adapté à un grand nombre de pratiquants . Assez réussi question design, pas trop rigide ....et pas trop chamallow non plus :wink: ... pour un sportif amateur occidental 8) .
Cela ne saurait tarder mais je ne l'ai pas encore essayé donc je n'ai que des a priori pour le moment donc je les garde :lol: ;-)

Nick queue belle
Mais des a priori , ça n'est pas rien :sm31: ! Nous brûlons d'ores et déjà de savoir si ces a priori sont favorables ou défavorables :sm2: . Nicolas Sarkozy vient de déclarer que nous devrions tous prendre nos responsabilités , et bien au risque d'être insistant je t'invite à inaugurer solennellement cette ère nouvelle de la citoyenneté en t'exprimant sans fard sur le kebel :D . Nous sommes à l'écoute , et crois bien que cette écoute est bienveillante et dépassionnée :D .
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006, 18:13

Message non lu par Commanaman »

NickTheQuick a écrit :Nick queue belle
Nick , tu nous as pourtant habitué à plus de modestie. :wink: :oops:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Toujours pas de réponse :shock: ?

Est-ce que monsieur "Nick queue belle" ne serait pas en train de se dégonfler :lol: ?

8)
Avatar de l’utilisateur
squal
Messages : 180
Inscription : 18 janv. 2007, 18:03
Localisation : à la piscine

Message non lu par squal »

perso , je roule sur le kebel en montage ultegra, depuis 3 mois, et aucun reproche a faire si ce n'est ; peu être un petit bruit au niveau du tube de selle ou de la selle " à creuser " .
Mais bon ne l'achete pas ; il est moche :sm16:
Et puis, si tout le monde se met à rouler en kebel !!!!
Non sérieux, achète autre chose ......ça m'arrange :lol: :lol: :lol:
grasmuck
Messages : 13
Inscription : 18 juin 2007, 16:01
Localisation : sedan
Contact :

merci

Message non lu par grasmuck »

effectivement c'est un beau vélo. J'en ai vu quelques uns à Roth.
J'ai hate de l'avoir...
Répondre