Coureur kenyan accidenté au Marathon d'Athènes

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Message non lu par vioqman »

-1 kouk, il est trop pourave ton tube, je vais essayer de trouver mieux(pire).


LE tube à venir : Aquapura17 http://www.youtube.com/watch?v=nUro5Z_UcM0
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

stopez tout!!!
on s'est fait avoir
en fait, le kenyan vient d'avouer qu'il s'agissait en fait d'une tentative se suicide...
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

bon ne soyez pas frustrés là,

c'etait une boutade :D
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Message non lu par NDM »

Pas de nouvelles dans Stade 2 hier soir... où alors je me suis endormi au moment clé :?:

Le dépit de Montel serait-il vite retombé?

Selon les foulées roquebrunoises, auteur du reportage vidéo initial, le journaliste de France 2 aurait prévu de partir prochainement faire un reportage au kenya sur ce pauvre coureur, James Bett Kipkemboi, qui apparemment a été rapatrié dans son pays la semaine dernière.
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

ce matin à la http://www.nofinishline.com/ je suis tombé sur Philippe qui a fait le film à Athènes
au début il a galéré pour faire connaitre cette histoire maintenant les médias lui courent ( normal :lol: ) après
Endemol a acheté des droits pour faire un reportage dans le cadre d'Hitoires extraordinaires en Janv ou Fév sur TF1
bientot des news dans Stade 2 etc...
des détails ici http://lesfouleesroquebrunoises.over-blog.com/
à noter une interview de la super sympa Paula Radcliffe sur ce site
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

genial!! :D
la nouvelle mode est lancée...
vous voyez?...............
............
.........
non?

2008 sera l'année, tous sports confondus,
l'année de la camera embarquée!!! :D
soyons vigilant,
des qu'un mec boite, vomi, pleure, rouspete, pisse à un arbre,chante,

une pression sur le bouton"PLAY", et hop,
à nous les droits d'auteur et muchos pepetes dans la tirelire.

mise en place egalement d'un trophée " stade2",
celui d'entre nous qui reussira à etre invité chez jéjé :D
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

vu sur leur site:
Fin février, il y aura encore une émission un vendredi soir en prime time sur TF1 qui parlera de James.
Nous espérons lui remettre un chéque d'environ 3 500 euros lors du marathon de MONACO et des RIVIERAS qui aura lieu le 30 mars.
Nous désirions l'inviter non pas pour le faire courir mais uniquement pour qu'il soit fêté par les marathoniens du monde entier présents à cette occasion dans notre région mais James tient à participer et il recommencé à s'entraîner en vue de cette compétition.
Nous avons la grande chance d'avoir LE VISTA PALACE sur le territoire de ROQUEBRUNE CAP MARTIN et ce magnifique Palace nous aide dans notre action en recevant James gracieusement ; Plus d'infos sur ; http://www.vistapalace.com/

Une société de grande remise nous offre les transferts aéroport -Vista aller-retour en limousine et une journée en mer sur un superbe bateau est aussi prévue.
Il ne reste plus qu'à trouver le financement des billets d'avion et le rêve deviendra réalité !!!!!

Mon rêve personnel est beaucoup plus modeste ; faire le tour de ROQUEBRUNE CAP MARTIN en courant avec James et des membres des Foulées afin de lui faire visiter tous les endroits magiques de notre commune ; la grotte préhistorique du vallonet, l' olivier millénaire, le château médiéval, le site d'envol des parapentes oû nous prendrions un pic-nic pour ensuite redescendre toujours en courant vers le Monte Carlo Country Club ( qui est sur R.C.M. ) et retour par le sentier du Corbusier.
Voilà, vous savez tout ; plein de projets et beaucoup de solidarité autour d'un athléte qui a vécu un drame.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

3500 euros.............. :lol: quand je pense à ce que je vais palper 8) , je suis pas prèt de rebosser dur :lol:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

ah cette vue du vistapalace , je m'en lasserai jamais , bientot on y roulera :lol:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

La société de production ENDEMOL est venue nous filmer dans le cap martin et au Vista Palace afin de réaliser un reportage qui sera diffusé sur TF1 vendredi soir à 20h50 dans l'émission " 30 histoires spectaculaires ".
Exactement, il sera diffusé tout au début de la seconde partie de l'émission aprés la coupure de pub.

Ce reportage est consacré à l'aide qu'apporte notre club à James KIPKEMBOI qui a été bléssé au marathon d'Athénes
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Message non lu par brain dass »

Deffective a écrit :a propos de noirs, on en voit pas bcp dans le tri c dommage.

le champion du monde 2006 de cross mettrait la branlée à toute une ribanbelle de duathlètes pro car à la base il vient du cyclisme.
et quand on voit le haut niveau des cyclistes africain qui roulent sur des routes ensablées sous 50° avec des vélo de 12kg on peut penser que ce pays pourrait fournir de grands triathlètes.

biz
au lieu d'ecrire des con------ tu ferais mieux de changer de job et de devenir manager-----tu vas te faire des corones en OR-----
Répondre