LD Vendôme

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: LD Vendôme

Message non lu par kent »

Jé. a écrit :Je suis passé sur une partie du parcours hier, incroyable le nombre de gel et emballages en tous genre sur le bord de la route :evil:

a quand la disqualification pour "jet d'emballages" :idea:

Malgré un prise de concience de certains il reste une grosse majorité de porcs parmi les triathletes :arrow:
Il ne faut pas non plus EXAGERER ! 330 triathlètes à 3 gels chacun pour la CàP ça fait presque 1000 emballages potentiellement balancés ! combien en as-tu vu par terre ( hors zones de jets permises ) ?
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: LD Vendôme

Message non lu par koukoukouk »

un de vu ,un de trop ,on en voit (quasiment) jamais des pleins donc..................
lefough
Messages : 137
Inscription : 14 mai 2007 22:04
Localisation : 50

Re: LD Vendôme

Message non lu par lefough »

koukoukouk a écrit :un de vu ,un de trop ,..................
c'est vrai, j'en ai vu 1 et 1 seul sur cette magnifique CAP "chlorophylle" :twisted:

et bien l'idée de m'arrêter le ramasser m'est venu mais pas l'acte :oops: pourtant j'étais plus à la minute :wink:
.
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: LD Vendôme

Message non lu par kent »

Si tu en as 30 sur la totalité du parcours ( d'accord c'est 30 de trop !) ça correspond à 3% ; les 3 % que tu retrouvera tjs pour ne pas respecter ni les règles ni les lois dans n'importe quelles circonstances de la vie ; j'ai vu une alléchante barre ISOSTAR par terre , dans son emballage scintillant au soleil , comme si elle m'appelait , mais comme je n'avais pas faim et que je n'avance pas , je ne me suis pas arrêté et ben au 2 éme tour , elle avait disparu .......
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: LD Vendôme

Message non lu par -Antoine- »

Par curiosité, comment avez vous trouvé le parcours 2008 en vélo par rapport à 2007? (il a changé je crois)
Le parcours cap était il le même qu'en 2005/2006 ou qu'en 2007 (on ne longeait plus le canal car pas l'autorisation de passer dans la propriété privée au bout de la route, ce qui rallongeait un peu le parcours d'où sans doute les distances avancées par kent un peu plus importantes. En 2007 22.8kms je crois de mémoire)
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: LD Vendôme

Message non lu par kent »

-Antoine- a écrit :Par curiosité, comment avez vous trouvé le parcours 2008 en vélo par rapport à 2007? (il a changé je crois)
Le parcours cap était il le même qu'en 2005/2006 ou qu'en 2007 (on ne longeait plus le canal car pas l'autorisation de passer dans la propriété privée au bout de la route, ce qui rallongeait un peu le parcours d'où sans doute les distances avancées par kent un peu plus importantes. En 2007 22.8kms je crois de mémoire)
Salut Antoine !

Le parcours vélo est globalement le même , sauf la "patate" courte et pentue évitée pour cause de travaux ! on a filé tout droit pour monter une bosse inédite et reprendre qq km + loin le parcours légendaire ; à l'arrivée 82 km au lieu des 78 km habituels à Vendôme !
En CàP , reprise du parcours "mythique" agricole :lol: avec retour le long du Loir ce qui nécessite un pont pour le franchissement :wink: d'où la distance de 23.6 km confiée par un des organisateurs (qui pense que cela en freinerait plus d'un si c'était annoncé sur la plaquette ? )
Mais le panneau 10 km si loin de l'arrivée a suffi à en miner quelques uns :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
alexauclert
Messages : 136
Inscription : 18 févr. 2007 18:23
Localisation : rouen

Re: LD Vendôme

Message non lu par alexauclert »

C'est vrai que le 10 était loin...
en tout cas, pour ma première participation a ce tri, j'en garde un trés bon souvenir.

A+
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006 21:43
Localisation : 33
Contact :

Re: LD Vendôme

Message non lu par enzo2000 »

Kent tu persites sur les + de 23 km en CAP. :shock: Ils n'y sont pas j't'assure ... faut pas se faire de fausse joie en prenant pour parole d'évangile la distance annoncée par l'orga ...
Non, non y'à 22km et basta .. et c'est déjà pas mal ...
_________________
http://www.noclain.fr
Répondre