Nouveau Scott Plasma

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Nouveau Scott Plasma

Message non lu par Joel »

Si on se place dans l'hypothèse qu'il y a un cycliste sur le vélo (ce qui arrive assez souvent), les perturbations engendrées à ce niveau là sont sufffisamment importantes pour que je ne sois pas sur d'une quelconque utilité supra aéro.
De plus, au niveau contraintes, même si c'est un vélo de chrono, je me demande si ça va pas bouger dans les relances :roll:

Y'a aussi un petit aileron sous le boitier de pédalier qui est fort joli et qui couvre la roue mais ............. dont je suis pas trés convaincu en utilisation.

Mais je pense qu'ils ont étudiés le cadre + fourche seul et qui peut le plus peut le moins.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
yanou
Messages : 273
Inscription : 18 juin 2004, 17:05
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Nouveau Scott Plasma

Message non lu par yanou »

c'est donc pour l'aérodynamisme quand il n'y a personne sur le vélo, mouais mouais mouais... bon au moins ça a le mérite de ne pas être trop laid bien qu'inutile (enfin presque on va dire).
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: Nouveau Scott Plasma

Message non lu par NickTheQuick »

yanou a écrit :c'est donc pour l'aérodynamisme quand il n'y a personne sur le vélo, mouais mouais mouais... bon au moins ça a le mérite de ne pas être trop laid bien qu'inutile (enfin presque on va dire).
Mais inutile et pas trop laid, c'est déjà pas si mal ;-) Il y a eu bien pire en matière de (pseudo-) innovations avec des trucs pénalisants et moches :lol:

Nick
Avatar de l’utilisateur
yanou
Messages : 273
Inscription : 18 juin 2004, 17:05
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Nouveau Scott Plasma

Message non lu par yanou »

NickTheQuick a écrit :
yanou a écrit :c'est donc pour l'aérodynamisme quand il n'y a personne sur le vélo, mouais mouais mouais... bon au moins ça a le mérite de ne pas être trop laid bien qu'inutile (enfin presque on va dire).
Mais inutile et pas trop laid, c'est déjà pas si mal ;-) Il y a eu bien pire en matière de (pseudo-) innovations avec des trucs pénalisants et moches :lol:

Nick
c'est clair.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Nouveau Scott Plasma

Message non lu par Joel »

Ce serait bien de mettre le PPT, PPS, PWT ..... diaporama, il est assez sympa.
Moi je peux pas, pas le droit.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
lambs
Messages : 218
Inscription : 28 juin 2007, 11:07
Localisation : Lyon

Re: Nouveau Scott Plasma

Message non lu par lambs »

Je ne sais pas comment on fait pour mettre le PPT sur le forum et ensuite pas de mail perso donc cela n'intéresse personne.
:sm2: :sm2: là je vais recevoir 10000 mails :sm2: :sm2:
"Lorsque l'on a le choix de sa souffrance, on n'a pas lieu de s'en plaindre"
Répondre