Poids et taille moyens du triathlete amateur

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

moi c est 1m83 pour 91 kgs ce matin.... alors les poids plumes vous pouvez remballer... :lol:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

je pense que cet hiver , je vais encore me rapprocher du quintal :lol:
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

rodman a écrit :moi c est 1m83 pour 91 kgs ce matin.... alors les poids plumes vous pouvez remballer... :lol:
Meussieeeeuuuu !!! Alors, là, je m'incline fort, très fort ! :D
Tu traines beaucoup de gras ou pas ? Pour ma part, c'est la stature qui pèse. Trop rien à gagner, à part améliorer la composition (plus de moteur, moins de surpoids gras).
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

chamach a écrit :
rodman a écrit :moi c est 1m83 pour 91 kgs ce matin.... alors les poids plumes vous pouvez remballer... :lol:
Meussieeeeuuuu !!! Alors, là, je m'incline fort, très fort ! :D
Tu traines beaucoup de gras ou pas ? Pour ma part, c'est la stature qui pèse. Trop rien à gagner, à part améliorer la composition (plus de moteur, moins de surpoids gras).
je crois que je trimballe beaucoup de gras grace a la coupure de 5 ans que je viens de finir le mois dernier (ou j affichais sur la balance un beau 98.5 kgs...)

En 1999, je faisais 1m83 pour 67/68 kgs affuté...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
STEPHANE BERNARD
Messages : 47
Inscription : 09 août 2004 08:24
Localisation : grenoble

Message non lu par STEPHANE BERNARD »

pour ma part 1m75/66kg-67kg et affute 64kg
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Messages : 186
Inscription : 10 juin 2003 19:16
Localisation : Alsace
Contact :

Message non lu par Matthieu »

avec mon passé de cycliste j'ai plutôt de grosses cuisses mais je me suis affiné grâce au tri :wink:
à présent ca donne 1.86 m et le poids varie de 72 kg en hiver à 68 kg vers le mois de juin et là ça gicle dans les bosses !! :)
I <3 SCAT
Avatar de l’utilisateur
Caillette
Messages : 245
Inscription : 17 août 2004 15:29
Localisation : nyc

Message non lu par Caillette »

Aller je m'auto proclame:

C'EST MOI LE TROLL DU FORUM!!!!!!!! :lol:

1m63 et.....55/56kg

N'empeche que dans les packets à vélo c'est moi le mieux abrité!!!!! D'ailleurs, à la coupe de France mes coéquipiers se battaient pour ne pas etre derrière moi.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

rodman a écrit :En 1999, je faisais 1m83 pour 67/68 kgs affuté...
Je reste donc sans doute le plus mauvais rapport poids/taille du forum ! La dernière fois que j'ai pesé moins de 70 kgs, je devais avoir 5 ans ! :D
Le rugby des années 80 m'aurait mieux convenu...
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

chamach a écrit :
rodman a écrit :En 1999, je faisais 1m83 pour 67/68 kgs affuté...
Je reste donc sans doute le plus mauvais rapport poids/taille du forum ! La dernière fois que j'ai pesé moins de 70 kgs, je devais avoir 5 ans ! :D
Le rugby des années 80 m'aurait mieux convenu...
non pour l instant laisse moi cet honneur... pour l instant.... mais je te promet que j essaie de te le refiler pour le debut de la saison prochaine...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
None
Messages : 346
Inscription : 17 sept. 2003 09:23
Localisation : Provins 77

Message non lu par None »

1.78m 67-70kg suivant la periode ,10 a 11%
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

rodman a écrit :non pour l instant laisse moi cet honneur... pour l instant.... mais je te promet que j essaie de te le refiler pour le debut de la saison prochaine...
On dit bien pour l'instant ! Mais au vu du poids que tu as déjà atteint (-70), je ne devrais pas rester longtemps derrière... :)
laureline
Messages : 70
Inscription : 13 oct. 2003 18:45
Localisation : Belfort

Message non lu par laureline »

Salut petits joueurs! :lol:
1.87 m pour 100 kg :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

1 m 80 de gourmandises sucrées & salées :evil:
82 , 83 kg en hiver. 77 , 78 kg en été. Ca empêche pas...
Je suis descendu un jour à 75 kg et en séance de cap , j'ai fait une chute de tension :? et tout le monde me demandait quelle maladie j'avais contracté et si j'allais mourir bientôt :?: :twisted:
sjac0307
Messages : 5
Inscription : 23 oct. 2004 14:55
Localisation : draveil

Message non lu par sjac0307 »

et pour moi c'est 1 m 78 pour 68 kgs, été comme hiver, avec un TMG d'environ 11 %
A +
Stéphane 8)
triathlètes de tous les pays unissez-vous !
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Hehehehehehehe alors pour copste c'est 1m88 et entre 80 et 86 kilos, ça dépends du climat, de la température extérieure.. :lol:

Nan ça dépends surtout de ma gourmandise mais surtout du volume d'entraînement... 8)

Pour la TMG, bah ma balance doit déconner, ça varie beaucoup trop !! De 11 % jusqu'à 17 % :o
Répondre