Un petit oeil sur l' EURO 2008

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
claude
Messages : 5743
Inscription : 02 juil. 2005, 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par claude »

et sur la même page, cliquez sur le lien "amazones nues", c'est pas mal non plus...
:sm3:
Claude
Claude
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par ironturtle »

braziou a écrit :mi-temps Italie 0-Roumanie 0 , si ça reste comme ça c'est bien , on aura notre match de la mort France-Italie
Evra , Henry et Govou titulaires tout à l'heure
France -Italie pour la Image :?:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par braziou »

quand je vous dis qu'on est un petit pays de sport :
25 000 néerlandais au stade , 60 000 dehors sans billet , 10 000 français à tout casser et pourtant, la Suisse c'est + près de la France et une partie parle français...
la défaite n'est pas que sur le terrain...on a ce qu'on mérite en France

Van Basten va faire tourner , après les remplaçants bataves peuvent faire match nul ou battre les roumains , les mecs voudront se montrer aussi
d'un autre coté , c'est une occasion unique d'éliminer français et italiens pour la suite , en perdant contre la Roumanie

sur le match d'hier , comment ne pas s'insurger encore une fois contre l'absence de la vidéo:
à 0-1 , il y a clairement un péno pour la France meme si le mec fait pas exprès d'arreter le tir de la main,
ça peut tout changer...
Sagnol , Thuram , Coupet , Gallas ont été lamentables hier soir
pourquoi Benzema n'a pas joué? mystère , ce Domenech est vraiment :roll:
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006, 09:28

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par woody77 »

claude a écrit :et sur la même page, cliquez sur le lien "amazones nues", c'est pas mal non plus...
:sm3:
Claude
comme c'est beau le sport lorsque c'est fait de cette maniere tout de même !! :sm3:
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4553
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par Ben boost »

braziou a écrit :quand je vous dis qu'on est un petit pays de sport :
25 000 néerlandais au stade , 60 000 dehors sans billet , 10 000 français à tout casser et pourtant, la Suisse c'est + près de la France et une partie parle français...
la défaite n'est pas que sur le terrain...on a ce qu'on mérite en France

Van Basten va faire tourner , après les remplaçants bataves peuvent faire match nul ou battre les roumains , les mecs voudront se montrer aussi
d'un autre coté , c'est une occasion unique d'éliminer français et italiens pour la suite , en perdant contre la Roumanie

sur le match d'hier , comment ne pas s'insurger encore une fois contre l'absence de la vidéo:
à 0-1 , il y a clairement un péno pour la France meme si le mec fait pas exprès d'arreter le tir de la main,
ça peut tout changer...
Sagnol , Thuram , Coupet , Gallas ont été lamentables hier soir
pourquoi Benzema n'a pas joué? mystère , ce Domenech est vraiment :roll:
J'y connais absolument rien en foot, mais les mecs que tu cites, ils ont joué hier ?
Le point de vue complètement sans fondement d'un total mécréant :
- le match était presque sympa à voir, j'irai pas jusqu'à dire que le foot m'intéresse, mais je ne me suis endormi qu'une fois, ce qui ne m'était jamais arrivé.
- ça bougeait pas mal, même si pour les francais, j'ai l'impression d'avoir toujours vu les mêmes (peut être est-ce le principe ?) attaquer, alors que chez les oranges, ça tournait pas mal.
- pourquoi la nationalité doit être le critère d'appropriation d'une équipe ? On est obligé d'être pour les français quand on est français, ou alors on peut être pour l'équipe qu'on trouve la plus agréable à regarder, attaquante, spectaculaire, ou n'importe quel autre critère ?
Quand je regarde Hawaï, je suis pour celui qui est le plus proche de l'esprit qui me correspond, pas forcément pour le français.
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006, 22:48

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par magnus »

Van basten ne va pas se priver de se faire battre par les roumains......sa place de premier est assurée et il élimine 2 "pseudos" rivaux directe......

Moi a sa place, je n'hésite pas une seconde......les français et les italiens n'avaient qu'a se sortir les tripes plus tôt....

Vous parler de sagnol, gallas, coupet.....oui ils ont fait un mauvais match.....mais quand je vois Henry marcher 80% du temps même lorsqu'un hollandais passe a 10m de lui vers le but de coupet......je me dis que ce mec n'a plus envie de jouer....

Bien sur il marque un but mais c'est pour cela qu'on le paye. Si il se contente juste de rester dans les 40m et d'attendre la super balle dans les pieds.....c'est pas gagné.

Donc pour moi, le match de la mort italie-france est une fabulation ........

Sinon, la belgique joue quel jour :lol: :lol: :lol:
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005, 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par van brunen »

Quand joue la Belgique ? (je vois ton humour, tu me l'amènes sur un plateau)

Réponse : et bien hier soir contre les Pays Bas , on s'est associé avec eux pour cet EURO.

Le but cette année de l'équipe de France de foot est de faire remonter le moral des ménages.
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005, 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par van brunen »

Revenons sérieux, donc les PAYS BAS nous ont gagné 4 à 1

Les ROUMAINS et les ITALIENS ont fait 1 à 1.

Et mardi soir L'ITALIE rencontre LA FRANCE.
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006, 17:26
Localisation : Toulouse

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par Boudhix »

Il avait tout compris, le regretté Pierre Desproges :

" A mort le Foot !!!!!

Voici bientôt quatre longues semaines que les gens normaux, j'entends les gens issus de la norme, avec deux bras et deux jambes pour signifier qu'ils existent, subissent à longueur d'antenne les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur le gazon l'honneur minuscule d'être champions de la balle au pied. Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s'abaisser à jouer au football.

Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football ? Quelle harmonie, quelle élégance l'esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de vingt-deux handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de boeufs éteints. Quel bâtard en rut de quel corniaud branlé oserait manifester sa libido en s'enlaçant frénétiquement comme ils le font par paquets de huit, à grand coups de pattes grasses et mouillées, en ululant des gutturalités simiesques à choquer un rocker d'usine ? Quelle brute glacée, quel monstre décérébré de quel ordre noir oserait rire sur des cadavres comme nous le vîmes en vérité, certain soir du Heysel où vos idoles, calamiteux goalistes extatiques, ont exulté de joie folle au milieu de quarante morts piétinés, tout ça parce que la baballe était dans les bois ?

Je vous hais, footballeurs. Vous ne m'avez fait vibrer qu'une fois : le jour où j'ai appris que vous aviez attrapé la chiasse mexicaine en suçant des frites aztèques. J'eusse aimé que les amibes vous coupassent les pattes jusqu'à la fin du tournoi. Mais Dieu n'a pas voulu. Ca ne m'a pas surpris de sa part. Il est des vôtres. Il est comme vous. Il est partout, tout le temps, quoi qu'on fasse et où qu'on se planque, on ne peut y échapper.

Quand j'étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l'école ou dans la rue. On me disait : «Ah, la fille !» ou bien : «Tiens, il est malade», tellement l'idée d'anormalité est solidement solidaire de la non-footabilité. Je vous emmerde. Je n'ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celles des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez aux stades.

Pouf, pouf. "
Temet Nosce...
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005, 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par van brunen »

Je reprends les dires de l'entraineur de l'équipe de France : (source : le site voila de ce samedi 14 juin 2008)


"bonne séquence de jeu, des moments forts, une emprise sur le jeu "
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005, 17:31
Localisation : Belfort

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par coyotte90 »

Et moi je reprends des termes de journalistes tout aussi objectifs que lui :

" la faillite est totale " , " la grosse branlée " ou encore " une leçon de football "...

C'est un peu plus réaliste

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
kiviiine
Messages : 73
Inscription : 26 mars 2005, 15:55

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par kiviiine »

franchement hier sa aurait été un match de rubgy on aurait été pas trop mal encore
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005, 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par van brunen »

On va surement ce reconcilier avec le sport ce soir avec SUEDE - ESPAGNE

et à 20 h 45 GRECE - RUSSIE
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005, 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par van brunen »

Si vous avez un peu de temps REGARDEZ le visage de Franck Leboeuf sur M6, quand Thierry Roland prend l'antenne

et ne la lache plus, il donne l'impréssion de vivre un grand moment de solitude.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par FAYARD »

Les anglais disent que la France sans Zidane c'est comme une nuit sans étoile... et ben c'est vrai faut se faire à l'idée que l'Equipe de France ne fera plus peur comme de 1998 à 2006. Une longue traversée du desert se dessine comme celle de la fin des années 80 avec la fin de carriére de Platini, Giresse et les autres....
C'est tant mieux, Domenech est un con, les joueurs ont la grosse tête, vraiment je suis content qu'il quitte la compet de cette maniére pitoyable..Ce sont des mercenaires prêt à vendre leur mére pour un club qui payerait 2X plus. les seuls pour qui j'ai de l'estime c'est Toulalan, Coupet, Sagnol et trezeguet mais ah oui j'oubliais, Domenech ne l'a pas selectionné, normal il n'est que le meilleur buteur du championnat Italien!!!!
Je vais supporter l'équipe des Pays bas, perso je pense qu'ils peuvent aller au bout...et puis van basten c'est pas Raymond D., non là y a pas photo...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre