LE TOUR 2008 !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007, 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par tridan »

Je trouve que les échanges sur le dopage sur ce forum sont souvent stériles. Tout le monde campe sur les mêmes positions. Quand ptitlance rappele que le surnom de Valverde est depuis toujours "l'imbattable", çà souligne que ce n'est pas juste un coureur "fabriqué" par la médecine. C'est un fuoriclasse de toujours, d'ailleurs comment ne pas le voir ? sinon, sur l'arrivée d'hier, Jérôme Pineau fait 3, et lui est (par définition) français et donc clean. çà donne une bonne indication a priori du niveau de performance que l'on peut atteindre même sans dopage :idea: On est d'accord sur le fait que le dopage n'équilibre pas les chances et bouscule la hiérarchie. Pas les mêmes produits, protocoles, quantités. Chez Festina les carnets de Willy ont révélés que Virenque et Hervé prenaient (en gros) 2 fois plus d'injections d'EPO que les autres par ex. Mais au-delà de toute cette merde de dopage qui a conduit à la mort certains fuoriclasse justement, il y a au départ des grands talents et il me semble (mais je peux me tromper) que Valverde en fait partie.
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004, 09:46

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par CPL »

Visages boudinés? Ca vous a jamais frappé de voir certains cadors du Tour avec le visage bien joufflu, alors qu'ils ont un % de masse grasse de 7%? Ils devraient être plutôt émassiés...

je pense à Landis,...Evans, Valverde...(Armstrong était l'inverse..)...C'est du à quoi? Ils font de la rétention d'eau? :wink: ou juste qu'ils prennent mal la lumière? 8)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par FAYARD »

putain les gars, vous avez encore pourri le post, pfeuuuuuuuu, c'est pas possible ça!!!!!!!!!!!mais bon ça fait un peu d'animation quand même, cependant au fur et à mesure des étapes j'attends de vous une discussion axé sur la course ...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par ironturtle »

Mais C'EST la course.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004, 09:46

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par CPL »

C'est Prudhomme qui doit faire la gueule !

Première étape et c'est Valverde qui l'a gagne, la dernière grosse star impliquée dans l'affaire Puerto que le Tour n'avait pu éliminer... :oops:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par tseusitchu »

Durant tout le mois de juillet, au moindre doute sur les premiers symptômes ,à prendre immédiatement avant le petit-déjeuner : http://unlimitedmiles.canalblog.com/

8)
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008, 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par aurelie.218 »

Meuh...même si les coureurs jurent de ne pas se doper, il en demeure qu'ils restent avantagés. C'est dans leur prépa qu'ils peuvent prendre des trucs pour rentabiliser au mieux leurs entraînements... :? Sinon, ils ont un sang "hyper-carburant" avec plein de jolies globules rouges and co (des supplémentations légales, hein), grâce à des contrôles médicaux réguliers, et puis ils peuvent faire joujou dans des chambres hypoxies :lol:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par FAYARD »

Sympa l'étape aujourd'hui, 4 français /4 coureurs dans l'échappée...mais bon pas de victoire à l'arrivée, c'est la course..
Par contre Moreau pas trés content dans l'interview apparement dans l'échappée certains ont joué perso....pas si flagrant que ça quand même, de toute façon, Moreau il est jamais content alors c'est normal qui rale!!! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Vivement aprés demain pour le contre la montre de 30 km....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006, 18:19
Localisation : strasbourg

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par alextri »

je suis ultra heureux que la fdj n'ai pas remporté l'etape.
chaque année madiot nous sort le coup de faire rouler ses gars alors que des frenchies sont à l'avant
j'espere qu'il n'y aura aucun fdjeux à paris
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007, 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par tridan »

alextri a écrit :je suis ultra heureux que la fdj n'ai pas remporté l'etape.
chaque année madiot nous sort le coup de faire rouler ses gars alors que des frenchies sont à l'avant
j'espere qu'il n'y aura aucun fdjeux à paris
Il a eu raison de les faire rouler : le premier FDJ est quand même 47ème de l'étape (Vaugrenard) et le suivant 82ème (DiGregorio) :lol: ... voilà il est puni le vilain Madiot. Plus sérieusement, cette arrivée c'était ni pour Gilbert (pas assez dure la cote) ni pour Sébastien Chavanel, le frère (trop dure la cote). Alors il aurait pu laisser rouler les équipes qui avaient une vraie chance de gagner (mais 4 français devant sans la FDJ c'était sans doute plus qu'il ne pouvait en supporter :wink: )
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
Ted01
Messages : 220
Inscription : 02 juil. 2008, 16:45
Localisation : AIN (01)

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par Ted01 »

alextri a écrit :je suis ultra heureux que la fdj n'ai pas remporté l'etape.
chaque année madiot nous sort le coup de faire rouler ses gars alors que des frenchies sont à l'avant
j'espere qu'il n'y aura aucun fdjeux à paris
Pareil pour moi! Il a cramé toute son equipe pour rien...comme si gilbert allez reussir a prendre du temps a valverde!ah les equipes de sprinters devaient bien rigoler! Et casar qui roule! :roll: !
Sinon super etape, j ai bien aimé le depart "innocent" des deux agritubel! c est domage pour chavanel, il etait pas loin! Enfin je suis quand meme content pour Hushovd, qui est un mec super sympa!J ai pu rouler quelques km avec lui, et il a pas du tout la grosse tete 8) !
Pas assez de jolies filles en cyclisme...je me mets au triathlon!!!!
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006, 18:19
Localisation : strasbourg

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par alextri »

tu n'as pas vu ses cuisses on dirait :D :D
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007, 10:37

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par mkjsfk »

Phil gilbert visait le maillot vert,sans cet ecart de zabel et cette chute,il aurait fait facilement dans les 10,voir mieux
No pain,no gain.
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007, 10:37

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par mkjsfk »

alextri a écrit :je suis ultra heureux que la fdj n'ai pas remporté l'etape.
chaque année madiot nous sort le coup de faire rouler ses gars alors que des frenchies sont à l'avant
j'espere qu'il n'y aura aucun fdjeux à paris
Il fait rouler parce que il n'y a aucun fdj devant et qu'ils ont un maillot à défendre et qui plus est,2 vainqueurs potentiel de l'étape(gilbert et chavanel)
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007, 21:38

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par ptitlance »

dont un de tes collegues d entrainement qui plus est
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Répondre