Qui qui fait le 70.3 d'Anvers (Antwerp) ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006, 22:48

Re: Qui qui fait le 70.3 d'Anvers (Antwerp) ?

Message non lu par magnus »

Une putain de super bonne journée pour moi :D je me suis régalé...........6 mois d'entrainement qui ont payé a Anvers et qui font oublier la déconvenue de frankfurt...........

Qualif pour Clearwater dans la poche et 3ième V1 en 4h25 :sm2: :sm2: :sm2:

Bon maintenant va falloir trouver les pepettes pour aller jouer en Floride....... :lol:

Je ne serais pas le seul du forum a aller en Floride, mais je lui laisse le soin de le dire lui-même... :wink:
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004, 10:46

Re: Qui qui fait le 70.3 d'Anvers (Antwerp) ?

Message non lu par ironarno »

salut à tous,

mon discours est exactement le même que celui de magnus

pour ma part, francfort n'était pas une déconvenue

après avoir cherché magnus à T1 (il était déjà parti à l'eau), je l'ai vu aller chercher sa qualif pour clearwater après l'épreuve à l'hôtel de ville vers 20h30 (ah, je sais à quoi il ressemble, bravo à lui me disais-je dans ma petite tête)

il a fallu que j'attende la non participation ou la non présence des athlètes pour entendre mon nom et ainsi décrocher mon slot pour clearwater et me présenter à magnus

j'étais fou de joie d'autant plus que mon pote de club que j'avais battu lamentablement au sprint d'une seconde se qualifiait également (on est dans la même catégorie!!!) ouf!!!

je décroche la 4eme place et mon pote la 5eme et dernière place qualificative de notre catégorie

supers souvenirs

4h36.00 au total 12eme dans la catégorie

maintenant négociations auprès des employeurs, recherche de petits sponsors, finalement le plus dur commence

impression anvers:
natation sympa; T1 super chouette
parcours vélo: c'est pas très joli sauf la petite boucle en forêt car la zone portuaire avec ses rails à traverser que de chutes sous la pluie!!!!
run: parcours en ville très sympa
je vous transmets mes temps par discipline quand je trouverai les classements

ironarno
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006, 22:48

Re: Qui qui fait le 70.3 d'Anvers (Antwerp) ?

Message non lu par magnus »

ironarno a écrit :salut à tous,

mon discours est exactement le même que celui de magnus

pour ma part, francfort n'était pas une déconvenue

après avoir cherché magnus à T1 (il était déjà parti à l'eau), je l'ai vu aller chercher sa qualif pour clearwater après l'épreuve à l'hôtel de ville vers 20h30 (ah, je sais à quoi il ressemble, bravo à lui me disais-je dans ma petite tête)

il a fallu que j'attende la non participation ou la non présence des athlètes pour entendre mon nom et ainsi décrocher mon slot pour clearwater et me présenter à magnus

j'étais fou de joie d'autant plus que mon pote de club que j'avais battu lamentablement au sprint d'une seconde se qualifiait également (on est dans la même catégorie!!!) ouf!!!

je décroche la 4eme place et mon pote la 5eme et dernière place qualificative de notre catégorie

supers souvenirs

4h36.00 au total 12eme dans la catégorie

maintenant négociations auprès des employeurs, recherche de petits sponsors, finalement le plus dur commence

impression anvers:
natation sympa; T1 super chouette
parcours vélo: c'est pas très joli sauf la petite boucle en forêt car la zone portuaire avec ses rails à traverser que de chutes sous la pluie!!!!
run: parcours en ville très sympa
je vous transmets mes temps par discipline quand je trouverai les classements

ironarno
le classements est sur le site du 70.3 d'anvers mais dans la partie NL.....taper UITSLAGEN

http://www.sport.be/antwerpironman/2008/nl/uitslag/


Sorry pour la trop brève rencontre....disons que j'étais un peu stressé par le truc des remises de slot.....on a trop peu discuter ensemble (10 secondes max....) j'ai même pas penser prendre une photos de nous 3 avec les breloques et la qualif......

Un copain a fait 14ieme en V1H a 1'50 de vous......et il repart bredouille......il avait les boules.


PS : je sais pas toi, mais j'ai été un peu décu par le systèmes des slots.....c'est vraiment "donne ton pognon et casse toi".....

Perso, j'ai pris mon slot car j'en avais vraiment envie....j'ai payé, mais j'ai rien comme diplôme, comme certificat, comme recu......la femme a juste fais une croix a coté de mon nom, punt.....mais j'ai aucune preuve que j'ai payé.....c'est vraiment dommage.....aucune sympathie, pas de chaleur, vraiment la world company............

Mes amis venu avec moi et non triathlète...etait hyper choqué par le coté business du truc.....
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004, 10:46

Re: Qui qui fait le 70.3 d'Anvers (Antwerp) ?

Message non lu par ironarno »

ben pour ma part, j'ai trouvé les triathlètes forts peu disciplinés, ils parlaient dans tous les sens et c'était un peu de bordel

ouais, c'est une affaire à fric mais on adhére à ce truc: on a fait des IM et des 1/2IM mais je suis d'accord avec toi ce n'est pas chaleureux

la chaleur venait de notre joie intérieure et de notre entourage

pour notre part, on a fait des photos à l'hôtel de ville, dans les rues d'anvers , partout comme des gosses

dommage pour ton pote, l'organisation aurait dû faire 6 slots!!!

partir en floride avec mon pote, cela va être super :sm2:

enfin pas de problème pour notre mini-discussion:on fera mieux en floride :wink: il fallait qu'on reste aussi avec nos amis

arno
doc_mike
Messages : 40
Inscription : 09 juil. 2008, 17:38
Localisation : bruxelles
Contact :

Re: Qui qui fait le 70.3 d'Anvers (Antwerp) ?

Message non lu par doc_mike »

Toutes mes félicitations pour vos belles performances et pour votre qualification; c'est super :D
Pour ma part c'était le premier triathlon et je ne suis pas déçu même si mes temps n'étaient pas ceux espérés :
-43 min pour la natation ( j'y voyais rien et j'ai dévié à plusieurs reprises de ma trajectoire )
-2H59 pour le vélo ( vent infernal de face et pluie battante )
-et un très mauvais 2H01 en course à pied suite à une tendinite de mes TFL chopée 1 semaine avant la compet.
Mon prochain objectif pour cette année est le marathon d' Amsterdam et puis l'année prochaine quelques 1/4 et les 70.3 de Suisse et de Monaco.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Qui qui fait le 70.3 d'Anvers (Antwerp) ?

Message non lu par koukoukouk »

:roll: content d'avoir un slot pour clearwater ,championnat à la mort moi le noeud , championnant du drafting et pompe à fric ,en plus pas de niveau pour se "qualifier" ,quand j'entends qu'il y en a qui vont rechercher des sponsors vous chiez pas la honte les mecs ,des sponsors pour des amateurs blindés de tunes avec un niveau de merde qui font les gros mythos :" je suis QUALIFIE world monde championnat over the top" ,un peu d'humilité les gros nuls :idea:
Avatar de l’utilisateur
sam_niatira
Messages : 291
Inscription : 20 oct. 2006, 18:53
Localisation : METZ
Contact :

Re: Qui qui fait le 70.3 d'Anvers (Antwerp) ?

Message non lu par sam_niatira »

Félicitation aux qualifiés, et bon courage pour la "grande messe" !!!!

Sacré vent et belle pluie sur le parcours.
Resultat pour moi, 3m30 de plus que prévu, mais pas mécontent du tout. Envie de vomir parfois, un moment une petite idée d'abandon, mais quand on se vante (cela m'arrive parfois) on se doit de terminer. C'est donc fait fier comme un vieux soldat qui a parfois envie de gerber en entendant les autres vomir sur ce qu'il n'ont pas fait!!!!

Bravo encore à nos qualifiés, et bonne course aux sponsors (c'est surement pas de la tartes)
"Plus l'ascension est longue, plus la montée est difficile
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006, 11:56

Re: Qui qui fait le 70.3 d'Anvers (Antwerp) ?

Message non lu par scapper »

koukoukouk a écrit ::roll: content d'avoir un slot pour clearwater ,championnat à la mort moi le noeud , championnant du drafting et pompe à fric ,en plus pas de niveau pour se "qualifier" ,quand j'entends qu'il y en a qui vont rechercher des sponsors vous chiez pas la honte les mecs ,des sponsors pour des amateurs blindés de tunes avec un niveau de merde qui font les gros mythos :" je suis QUALIFIE world monde championnat over the top" ,un peu d'humilité les gros nuls :idea:

:roll: c'est moche la jalousie
Cervélookiste!!
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007, 19:14
Localisation : Nantes

Re: Qui qui fait le 70.3 d'Anvers (Antwerp) ?

Message non lu par kimaswan »

Mon premier triathlon s'est bien passé pour moi aussi. 4h32 malgré une natation très loin de ce que je voulais faire (départ donné alors que je venais de rentrer dans l'eau, pas le temps de voir où il fallait aller, un peu flippé au début, arrivais pas à prendre une respiration sur 3 mouvements comme je le fais en piscine). J'ai vraiment pris mon pied sur le vélo, mais alors vraiment-vraiment (le vent était vraiment pas gênant, je l'ai trouvé nickel et la pluie a permis de bien rafraichir). Par contre j'ai merdé sur ma course à pied mais c'était peut-être la rançon de ma partie vélo.
J'ai ma place pour clearwater en h18/24 même si comme le rappelle Kouk, ce truc est un business bien tourné. Mais comme je serai aux Etats-Unis dès septembre, c'était l'occasion ou jamais de visiter la Floride.
J'ai vu un groupe de français qui attendait dans la petite salle, ce n'était pas vous par hasard (je viens d'y penser en lisant vos messages) ???

Sinon, le mec qui a été repêché est-il décédé ???? :|

Quant au drafting, j'en ai vu qui se sont sérieusement gavé. Un avec le cadre Time de clm tout beau qui suçait les roues comme y'a pas, que j'ai doublé 3 fois et puis qui me redoublait en groupe ensuite.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Qui qui fait le 70.3 d'Anvers (Antwerp) ?

Message non lu par koukoukouk »

scapper a écrit :
koukoukouk a écrit ::roll: content d'avoir un slot pour clearwater ,championnat à la mort moi le noeud , championnant du drafting et pompe à fric ,en plus pas de niveau pour se "qualifier" ,quand j'entends qu'il y en a qui vont rechercher des sponsors vous chiez pas la honte les mecs ,des sponsors pour des amateurs blindés de tunes avec un niveau de merde qui font les gros mythos :" je suis QUALIFIE world monde championnat over the top" ,un peu d'humilité les gros nuls :idea:

:roll: c'est moche la jalousie
la jalousie de quoi ?mème infirme je me "qualifie" fastoche en ga pour clearwater alors faudrait yarreter de vous toucher devant la glace avec vos qualifs ,recherches de sponsors etc ,les pseudos bons c'est vraiment la plaie du tri ,plein de fric et de matos ,ils friment avec leurs championnats de merde qui leur gonflent le melon .

Je préfère largement les pimpins ,au dessus quand je lis les com' d'autosatisfaction pour des perfs de merde AVEC des excuses en plus sinon ils seraient ENCORE plus forts je me dis qu'ls ont trouvé grace à la wtc le moyen de se sentir ................des champions :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007, 19:14
Localisation : Nantes

Re: Qui qui fait le 70.3 d'Anvers (Antwerp) ?

Message non lu par kimaswan »

koukoukouk a écrit :
scapper a écrit :
koukoukouk a écrit ::roll: content d'avoir un slot pour clearwater ,championnat à la mort moi le noeud , championnant du drafting et pompe à fric ,en plus pas de niveau pour se "qualifier" ,quand j'entends qu'il y en a qui vont rechercher des sponsors vous chiez pas la honte les mecs ,des sponsors pour des amateurs blindés de tunes avec un niveau de merde qui font les gros mythos :" je suis QUALIFIE world monde championnat over the top" ,un peu d'humilité les gros nuls :idea:

:roll: c'est moche la jalousie
la jalousie de quoi ?mème infirme je me "qualifie" fastoche en ga pour clearwater alors faudrait yarreter de vous toucher devant la glace avec vos qualifs ,recherches de sponsors etc ,les pseudos bons c'est vraiment la plaie du tri ,plein de fric et de matos ,ils friment avec leurs championnats de merde qui leur gonflent le melon .

Je préfère largement les pimpins ,au dessus quand je lis les com' d'autosatisfaction pour des perfs de merde AVEC des excuses en plus sinon ils seraient ENCORE plus forts je me dis qu'ls ont trouvé grace à la wtc le moyen de se sentir ................des champions :roll: :lol:
C'est clair, net et précis. Cette société a trouvé un bon filon en faisant rêver le triathlète moyen mais fortuné, sous prétexte de bonnes causes souvent assimilées aux compétitions ironman (enfants handicapés etc...), en le faisant payer pour participer à un championnat du monde dont l'enceinte est faîte de dollars. On paye notre place pour une course dans un endroit qui fait rêver certain, plus que pour un championnat du monde. Je suis 12ème de ma catégorie et pourtant je suis qualifié alors qu'il y'avait 2 slots. Les deux meilleurs de cette catégorie doivent en gros finir 22-25min avant moi. Tout est dit.
Concernant les sponsors, je crois tout simplement qu'il voulait dire qu'il chercherait une aide financière dans son entourage (la société où il travaille etc...) et probablement pas Power-bar and so on hein...
Dans mon cas, j'ai voulu faire Anvers et plus généralement une course du circuit Ironman pour me motiver sérieusement pour ensuite bifurquer vers les courses de fédération où une sélection veut réellement dire quelquechose.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Qui qui fait le 70.3 d'Anvers (Antwerp) ?

Message non lu par koukoukouk »

:wink: c'est bien de rester lucide .
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006, 11:56

Re: Qui qui fait le 70.3 d'Anvers (Antwerp) ?

Message non lu par scapper »

koukoukouk a écrit :la jalousie de quoi ?mème infirme je me "qualifie" fastoche en ga pour clearwater
c'est tout le mal que je te souhaite
koukoukouk a écrit :alors faudrait y arreter de vous toucher devant la glace avec vos qualifs
Je lis plutot que ces gars sont contents de leur résultat, c'est légitime... :idea:
koukoukouk a écrit :plein de fric et de matos
Simplement parce que ces gens travaillent avant de faire du tri, ils se font plaisir, tu as choisi le contraire, chacun sa vie...
koukoukouk a écrit :ils friment avec leurs championnats de merde qui leur gonflent le melon
:?: :?: si si! là, ça sent la jalousie :lol:
koukoukouk a écrit :rechercher des sponsors vous chiez pas la honte les mecs
N'oublie que tu es allé à Hawaii en faisant la manche (cf tes posts sur certains forums) et en bénéficiant de "tarifs spéciaux" de certains voyagistes....

allé relax Bigfoot :sm3:
Cervélookiste!!
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006, 22:48

Re: Qui qui fait le 70.3 d'Anvers (Antwerp) ?

Message non lu par magnus »

Même pas envie de répondre a cette agressivité gratuite......4 pages qu'on parle d'Anvers et il n'a pas posté une seul fois....Et maintenant qu'on a fait des bonnes courses....il vient cracher son venin.......franchement sans intérêt.....ça fait longtemps que les posts de kouk n'ont plus d'intérêt pour moi......j'ai plus de la peine pour lui..............

Kouk le justicier du forum....celui qui ramène les brebis égarée dans le droit chemin, celui qui sait.....celui qui connait la vérité et qui représente l'âme du triathlon.............quand tu fais un mauvais résultat, t'es une merde et quand tu fais un bon résultat, t'es un tocard qui se la pète..............

Franchement je ne comprends même pas pour quoi tu viens poster sur ce sujet.....tu ne connais rien des gens que tu agresses.....c'est purement de la provoc a 2 balles.....

Et juste pour te dire que même avec ton infirmité, tu ne te qualifies pas en GA a Anvers pour clearwater.....sur et certain......ou alors tu peux aller poster dans les perfs de mytho......

Quand je pense qu'on est les premiers a te féliciter lorsque tu finis ton premier triathlon post-accident....avec toute la sincérité et la gentillesse que l'on peut y mettre....et en remerciement tu nous insultes........
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007, 10:37

Re: Qui qui fait le 70.3 d'Anvers (Antwerp) ?

Message non lu par mkjsfk »

ok magnus mais c'est quand meme une pompe à fric immonde.ne serait ce que le prix de l'inscription
No pain,no gain.
Répondre