un tri à Tarbes le 21 juin ! viendez tous !!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: un tri à Tarbes le 21 juin ! viendez tous !!!

Message non lu par marco65 »

dino65 a écrit :et marco65,
les trois panneaux de signalisation que tu as récupéré dimanche pour te faire un jeux de raquettes pour cet été,
hé ben je crois que pascalator , il voudrait les reprendre!
vois avec lui ! :D
et merci pour le cours d'histoire :lol:


http://www.iutbayonne.univ-pau.fr/PBasq ... innue.html" onclick="window.open(this.href);return false;

ça c'est pour les vrais !


ça ,c'est pour les zotres :roll:

http://images.google.com/images?hl=fr&r ... =784090081" onclick="window.open(this.href);return false;
bon et après on fait quoi?
dav65
Messages : 11
Inscription : 22 mai 2009 13:39

Re: un tri à Tarbes le 21 juin ! viendez tous !!!

Message non lu par dav65 »

:lol: un peu de fraicheur dans ce monde de ...
de la part d'un p'tit jeune qui ne connaissait le triathlon que depuis 3 jours quand une institutrice lui a presenté l'affiche du tri de bours-bazet
"hier, je me suis bien amusé au triathlon; j'ai bien aimé faire du vélo, c'est l'épreuve qui m'a le plus plue. La course de 400m était très dure surtout parce qu'il y avait le vélo et la natation avant. J'ai bien aimé aussi quand je suis sorti de l'eau et prendre le vélo en courant. J'avais le tourni en sortant de l'eau, c'était bizarrre. La natation était fatigante mais bon, j'y suis arrivé sans m'arrêter et je me suis reposer sur le vélo :sm2: Après avoir fait deux pas en sortant du parc à vélos j'avais un point de côté mais je me suis toujours pas arrêté. Quand j'ai passé l'arrivée j'étais super content. J'ai eu une belle médaille. "Si c'est pas beau ça!
Avatar de l’utilisateur
dino65
Messages : 431
Inscription : 22 mars 2005 12:58
Localisation : pic du midi

Re: un tri à Tarbes le 21 juin ! viendez tous !!!

Message non lu par dino65 »

dav65 a écrit ::lol: un peu de fraicheur dans ce monde de ...
de la part d'un p'tit jeune qui ne connaissait le triathlon que depuis 3 jours quand une institutrice lui a presenté l'affiche du tri de bours-bazet
"hier, je me suis bien amusé au triathlon; j'ai bien aimé faire du vélo, c'est l'épreuve qui m'a le plus plue. La course de 400m était très dure surtout parce qu'il y avait le vélo et la natation avant. J'ai bien aimé aussi quand je suis sorti de l'eau et prendre le vélo en courant. J'avais le tourni en sortant de l'eau, c'était bizarrre. La natation était fatigante mais bon, j'y suis arrivé sans m'arrêter et je me suis reposer sur le vélo :sm2: Après avoir fait deux pas en sortant du parc à vélos j'avais un point de côté mais je me suis toujours pas arrêté. Quand j'ai passé l'arrivée j'étais super content. J'ai eu une belle médaille. "Si c'est pas beau ça!
Marco 65 on a tous reconnu ton récit :wink:
a hum !
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: un tri à Tarbes le 21 juin ! viendez tous !!!

Message non lu par pascalator »

quelques unes des plus jolies photos, le reste sur http://www.triathlon-uatarbes.fr

Image

Image

Image

Image

Image
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: un tri à Tarbes le 21 juin ! viendez tous !!!

Message non lu par marco65 »

pascal ,les photos sont très belles ,merci encore :wink:
dino,t'en rates pas une :lol:

à plus marco65
bon et après on fait quoi?
Répondre